Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fmelyse

cherche chien de type berger: Mon amie a trouvé le chien de ses rêves!

Messages recommandés

Une amie cherche un chien.
Elle voudrait un chien de taille moyenne (vers les 35 livres), idéalement type berger (pas forcément berger allemand, mais vers les bergers plutôt que vers les chiens de chasse), mâle ou femelle, adulte ou chiot. Le chien est destiné à vivre à Montréal, à côté du Parc Lafontaine, où il jouera environ 2h par jour. Il suivra aussi probablement des cours d'éducation et/ou freestyle (mon amie a déjà les coordonnées de Zuzanna...). Il ira au chalet à la campagne de façon régulière. De préférence un chien qui n'aboie pas en continu (il y a des voisins, quand même).
Contactez-moi si vous connaissez le chien de ses rêves. Merci!

Élyse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste en passant, les berges ont des petites tendances vers la jappette!!! Y'en a que non.... mais c'est quand même une généralité Mr.Red

Les deux japeux chez-nous ont un croisement de berger quelconque!!!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais... mais les caniches aussi... l'idéal serait type berger allemand mélangé petit format. T'en as pas un, Linda, à placer??? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nah! Ma meute a grandement diminué et je vais en perdre un bientôt! Sad

Mes croisés bergers sont avec moi depuis trop longtemps Mr.Red

Je connais de super refuges par contre, qui donnent vraiment l'heure juste! Si tu veux des noms, tu me le dis, je t'envoie ça en MP. Pis bon....... on arrive en mai et juin, c'est la période de dompage, elle aura l'embarras du choix!

Mais un croisement de berger allemand dans les 35 lbs, c'est plutôt rare vu le format de cette race. Elle risque de devoir plus regarder des croisements de shetland avec plus gros (la mienne fait 45 lbs quand même) ou des croisement de berger australier ou border collie par exemple.

Lynda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh... suis triste de penser que tu vas en perdre bientôt.

Je suis preneuse pour les refuges.

Je voyais plus un croisement de sheltie que de border: le côté hyper actif du border, en ville, même avec beaucoup d'exercice, ça me paraît problématique. Mais c'est peut-être un préjugé?

Merci, Linda: tu es toujours d'un tel secours!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Ben c'est toi qui parlait d'un croisement Berger Allemand avec petit (en espérant que la mère soit la berger!!!).

Je t'ai envoyé ça en MP.

Lynda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Linda et compagnie, on peut verrouiller, mon amie a trouvé une chienne dans un refuge, elle est tombée en amour, et voilà. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...