Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zorro01

Brume, une Husky rescapee, et compagnie, limite 1 er juillet...

Messages recommandés

Je ne sais pas si certains d'entre vous ont connu l'Alternative Canine qui n'a pas survecu malheureusement comme beau projet a but non lucratif... ils ont quand meme reussi a ameliorer le sort et partiellement reeduquer quelques chiens, qui sont maintenantr heberges dans des pensions, chenils etc. Plusieurs doivent trouver une autre option, au moins temporaire, jusqu'au premier juillet. Disons qu'ils frisent l'euthanasie bientot..... alors si quelqu'un connait encore quelqu'un...

pour ceux sur facebook, voila leur album:
https://www.facebook.com/zuzia.kubica.5#!/media/set/?set=a.4065768013194.161394.1552085353&type=3

ceux que je connais le mieux est Brume, une Husky de 4 ans qui a vecu des abus, qui peut-etre reactive aux autres chiens (mais pas les chiots ni les petits chiens), mais qui serait heureuse dans une cour cloturee et marche bien en promenade si il n'y a pas trop d'animaux. Mefiante au debut, lorsqu'elle fait confiance(c'est nouveau pour elle mais elle reussit!) elle est colleuse, elle adore les calins et a quelques amis humains hommes maintenant. Elle saut un peu pour dire allo mais ca ne devrait pas etre difficile a modifier au renforcement positif. Elle connait assis, viens et cibler avec son nez. Elle est presentement hebergee au centre Traks a Laval ou on peut la visiter.

il y a aussi Molly, une croisee Golden de 7 ans bien en forme. Elle a vecu beaucoup trop longtemps dans un chenil! Elle a ete reactive aux chiens mais avec du travail elle a pu suivre un cours de groupe de Freestyle sans problemes et s'entend avec certains chiens. Elle adore les calins et les jeux, a apprit un tas de trucs au clicker et fait la plus belle 'fais la belle' du monde. Elle est sur la rive-sud en ce moment mais un tas de volontaires peuvent se deplacer.

Il y a egalement des chiens plus faciles:
Robbin, border collie croiose de 8 ans tres sociable, sorti d'une usine a chiots. Pas de gros problemes il me semble.
Scooby, 7 ans, Golden mix qui sort d'une famille tres dysfonctionnelle. Il a des problemes de marquage qui devraient etre resolus avec la sterelisation. Tres gentil et doux.
Copain, berger 3-4 ans croise: reactif avec certains chiens, a part ca tres bien.

je ne sais pas comment partager les photos a partir des albums fb??

merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vérifie pour les photos, Suzanna!
----------------------------------------
Deux façons de faire :

1-Tu peux copier le raccourci mais seulement les personnes ayant un compte Facebook pourront la voir et elles seront dans le format original.

2-Pour que tes photos soient en format cliquables, tu dois enregistrer la photo sous..., l'enregistrer ensuite sur Servimg.com puis l'insérer dans ton message en miniature.

À moins que quelqu'un de plus expérimenté connaisse un truc geek


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a bien dit comment procéder pour les photos. Avec Facebook, seuls les albums que leur propriétaire a mis public peut être vu par des non-amis. Autrement, ya un lien externes pour les albums pour les non-membres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fichu délai approche Sad J'espère que ces chiens trouveront preneurs!!!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...