Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caroline13

retrouver un eleveur par le tatou de sont chien est-ce possible.

Messages recommandés

Bonjour vous tous,
Mon chienne est un berger allemand trouver, mais je me demande s.il est possible de retracer l.eleveur avec le tatou qu.elle a dans l.oreille... puisque je ne suis plus a jour dans le domaine canin je suis un peux perdu est ce possible d evous demander comment je peux faire.

je remarque que vosu etes tous fidelle, je suis contente de vous relire aujourd.hui et d.etre revenue vous rendre visite. que de beaux souvenirs Ici sur le forum.....



au plaisir caro alias flavy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton aide, je ne trouve pas encore comment faire on parle de micropuce et de comment identifier le chien mais rien, a propos du chien perdu .... je cherche je cherche ... Boulet



je ne trouve meme pas comment lire le ou a quelle annee corresond sa lettre..... tatouage bon yeux je les etudier il y a 10 ans mais franchement je ne me souviens plus

j'ai ecris un courriel attend une reponse d'ici une semaine. qui est eleveur et connaissant dans le tatouage et non pas les micropuce ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey salut!!! Long time no see!!!

Avec le numéro, le CKC est en mesure de retracer l'éleveur. De ce que j'en sais en tout et si ça n'a pas changé!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut lynda, fait plaisir... en fait j'ai pas trouver nul part comment le faire j'ai ecris un courriel on verra bien....... la vet aujourd'hui ma dit garde la lolllll elle a environ 9ans. et plein de probleme de santé mais bon dieu qu'elle est merveilleuse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...