Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

APPELS AUX DONS POUR CAID

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous.

Vous connaissez l'histoire de CAID.

http://communaute-molosses.forumactif.com/familles-d-accueil-f38/caid-victime-des-humainsa-l-aide-t6226.htm?highlight=caid

Elle vous a tous émue et Caid est désormais sous Communauté Molosses.

Nous en sommes responsables désormais et nous tâcherons de lui prodiguer tous les soins nécessaires à son état.

Pour le moment, il nous faut assurer le quotidien et le CONFORT de ce chien. (anti douleurs et promenades hygiéniques)

Ce soir à 18h, CAID sera amené chez le vétérinaire pour un petit bilan par sa FA Esmeralda (que je remercie énormément)

Il est trop tôt pour spéculer sur sa "vie future"...nous en sommes plutôt au jour le jour...et tâcher de lui épargner de souffrir avant de décider selon avis vétérinaire d'une opération ou pas.

Si vous souhaitez nous aider pour les soins de CAID, en attendant le devis possible de son opération ou pas...ou de la gestion de ses médicaments.

Merci.

A tous un grand merci.

PS : dons par paypal, merci de préciser "pour Caid" avec votre pseudo
Par chèque également, avec votre pseudo afin de vous remercier.

Dons déductibles des impôts à 66%

Invité
Quel est le mail a rentrer ds paypal pour fair un don ?

Invité
c'est ton adresse mail que tu dois rentrer

Invité
J'utilise régulierement paypal et une fois connecté , au moment de choisir le destinataire a chaque fois je donne le mail de celui ci .... la en l'occurence je ne connais pas la votre ...

Invité

va directement sur communauté molosses et en haut à gauche tu as le lien pour faire un don Wink

• Créer...