Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Allyncha1

Djumpy, 3 ans, mâle (91)

Messages recommandés

DJUMPY

Il a mal commencé dans la vie (pays de l'est) et a passé 1,5 mois chez le véto. Les propriétaires
s'en sépare parce que le chien est souvent malade (otite à répétition,
pyodermite...)
Il sera adoptable sous association Alliance, il se trouve à Vigneux sur Seine dans le 91.
A jour des vaccins, il sera placé castré.

Place aux photos

Alors pour les chiens Alliances:
départ stérilisé, vacciné, pucé 230€ (tout fait reste stérilisation) à verser jusqu'en 3fois, à l'ordre de nos vétérianires.
adoptable RP, 45, 59 prioritairement
Convention des droits des animaux , questionnaire adoptants, contrat d'adoption à signer. Nouvelles à donner régulièrement.
Controle pré et/ou post adoption.

mail: stephanie.fix@free.fr
ou alliances.asso@gmail.com
tel de l'asso par sms ou message répondeur: 0608814884

Pour le "il a mal commencer sa vie" ceci est expliquer plus haut:
chien des pays de l'est ayant eu de nombreux pb d'otite et de peau. En bonne santé à l'heure actuelle d'après son vétérinaire.

Ah ben c'est bien!!

Tu en es où des formalités? Je peux passer son annonce dans la rubrique "en attente de confirmation"?

Invité

j'ai envoyé le chèque de réservation, qui va servir à le castrer, on va le chercher j'espère dimanche mais steffy de alliances a un peu de mal à joindre ses maîtres pour qu'on se donne un rendez-vous, donc je pense qu'au pire ce sera dimanche d'après mais oui, tu peux déplacer Very Happy

Invité

Aucun soucis, il aura un post rien qu'à lui où il racontera sa petite vie ^^ Very Happy

• Créer...