Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Agnessou

Yeux vairon

Messages recommandés

Je suis en contact avec une dame à propos de l'achat d'un bouledogue français et j'ai un petit problème. Le papa a les yeux vairon et la petite femelle que je voudrais acheter à les yeux tout verts à 2 mois. Les chiots naissent vairon ou le deviennent en grandissant ? Merci d'avance pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu .... Tu aurais une photo ? Il me semble que les chiot ont les yeux assez foncé quand il les ouvrent .... Tu veux du lof ? Tu veux faire des expo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi dans l'élevage ou je travaillai il y avait une femmel border collie qui avait un seul oeil véron, & lors de ces portées elle avait des chiots normaux, ils avaient tous les yeux bien foncé.J'ai encore jamais vue de chiots aux yeux vert Suspect au yeux bleu oui mais les yeux vert.....ta une photos ?
Par contre oui si tu ve faire des expo ou que tu veut un lof la par contre sa métone beaucoup qu'il rentre dans le standard.....non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vairon.....pardon je sait plus écrire :ptr:
Au faite, est tu sur qu'il soit bien un pure race ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai des photos mais on voit pas sur la photo, c'est la proprio qui m'a dit que le chiot avait les yeux verts et qu'elle savait pa si ils allaient devenir foncés ou pas. La maman est lof confirmée, le papa non lof mais de pure race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les yeux vairons tu voit pas tout de suite c'est au bout d'une bonne semaine que sa ce confirme moi perso j'aime beaucoup les yeux vairons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chiots ont tout de même 7 semaines donc d'après toi ça devrait déjà se voir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous mets 2 photos. C'est celle qui a une tache autour de l'oeil


On dirait qu'elle a des yeux bien noirs. Merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont mimis !!!!!! il est vrai qu'on ne vois pas grand chose!!!! elle se trouve loin? tu peux aller la voir sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il avait les yeux vairons sa ce verrais deja
il as peut etre tous simplement les yeux plus clairs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi je pensse aussi car les yeux vairons seraient déjà apparent là ta pas de crainte à avoir juste elle doit avoir les yeux clair c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...