Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tango04

Le box à Tango

Messages recommandés

Bon là c'était de la paille, il n'en mangeait pas mais j'ai changé quand même et j'ai mi des copeau ..
[il manquait aussi une planche en bas lol]

mais bon : c'est son box de luxe lol [porte seau .. filet à soin ...]

Je n'ai pas de photos de son pré, il n'est pas bien grand, mais quand je suis là (tous les jours quoi lol] je le lache dans notre grand jardin et il se défoule lol en + je déménage cet été dans une maison avec beaucoup de terrain donc bientot, il aura un grand parc avec de l'herbe, un rond de longe et puis une petite carrière ..


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re - voilà la photo du box ..
Je le répète, maintenant c'est des copeaux, même s'il ne mangeait pas la paille .. il parait que les copeau c'est moins poussièreux ^^
Bon façon il ne reste pas longtemps dedans ^^ juste la nuit en faite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien,il est confortablement installé ton nounours!! geek

Avec de la bonne paille & tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est sympa son box!! ça lui fait un mini manège! comme au mien lol! il arrive a atteindre le fond du saut?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci
Et pour le fond du seau, bah euh nan pas trop, c'est pour ça quand le seau est dedans il est à ras bord je l'ai mi un peu haut le porte seau mais ça va si il y a plus de la moitié ça va mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plutôt oui, mais j'ai l'impression que tous les shet" de trotte menu sont bien installés Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tombée amoureuse de ton Tongo!!Qu il est chou,et le box je l aime bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...