Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Allyncha1

Twister mâle x bouvier bernois de 11ans (38)

Messages recommandés

Twister

mâle Croisé Bouvier Bernois 8 ans

Sa maitresse vit maintenant dans un petit appartement et ne peut plus s'occuper de ce gentil chien très joueur. Il a besoin qu'on s'occupe de lui.
Il n'aime pas les autres mâles, pour le reste c'est une crème.
Pensez à lui!



"Une Nouvelle Chance"

04 76 68 46 77
06 66 59 25 51


Les bureaux et le lieu d'accueil de l'association :
01 Route des Ruines
Les Claveaux
38220 LIVET ET GAVET.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet si tu pouvais diffuser pour lui sur SOS Boubou ça lui donnerait peut-être plus de chances.
 

Il avait 8 au moment où nous avons crée le post, il en a plus de 10 maintenant... on met à jour les titres mais pas l'annonce de départ, pour que les visiteurs voient bien qu'il est là depuis longtemps et qu'il a besoin de vite trouver une maison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK je vais m'en occuper dans la journée, pourrais je avoir qques photos supplémentaires ?
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On n'a que celle-ci. Je vais en redemander à JP mais il est débordé.
En revanche il faut encore que je change le titre, Twister a passé la barre des 11 ans. Tant de temps derrière les barreaux...No 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK j'attends donc de nouvelles photos, mais je vais publier ce soir sur notre site....
je regarde si, par hasard, nous n'avons pas une famille qui accepterait les croisés dans la région du 38
mais peut être que l'on peut envisager un co voiturage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait tant de temps qu'il est en attente que je pense que JP ne s'opposera pas à un covoit.
Merci Chanelle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici mon projet d'annonce, merci de me dire si ça convient ou non.... je diffuserai avec la photo qui est sur son post, en attendant les autres.

Je le mettrai aussi en page d'accueil de notre site, celui pourra lui donner un peu plus de chance.....

TWISTER, mâle croisé bouvier bernois, 11 ans

TWISTER est derrière les barreaux, depuis 3 ans, ne le laissons pas passer un hiver de plus sans une bonne famille douce et aimante !!!!

TWISTER a été placé au refuge car sa maitrese vivait dans un tout petit appartement et ne pouvait plus s’occuper de lui.
C’est un très très gentil chien, joueur et qui aime que l’on s’occupe de lui, il est demande constante de câlins et de papouilles…
Il n’a qu’un seul défaut, celui de ne pas apprécier ses congénères mâles, pour le reste, c’est une véritable crème !!!

Ne le laissons pas passer un hiver supplémentaire au refuge, TWISTER attend depuis 3 ans SA famille, il mérite une belle fin de vie, au chaud et au sein d’une famille qui saura lui donner tout l’amour qu’il demande, et il en demande beaucoup, mais il sait le rendre au centuple..

Merci pour lui, et merci de diffuser son appel sans modération

Contact :

‘’Une nouvelle chance’’
04 76 68 46 77 ou 06 66 59 25 51
Les bureaux et le lieu d’accueil de l’association :
1 route des Ruines
Les Claveaux
38220 LIVET ET GAVET

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc, je peux diffuser l'annonce comme elle est là ?
une bien jolie photo augmenterait considérablement les chances de ce papybou....sans parler d'une petite vidéo youtube, qui fait toujours des petits miracles sur nos annonces...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu peux diffuser comme ça Chanelle merci.
J'ai réclamé des photos à JP hier, en espérant qu'il ait le temps d'en prendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suite à la diffusion sur le site de SOS BOUBOUS, j'ai eu un mail d'une personne qui s'intéresse à TWISTER, je vous le cite ci-dessous. Je lui ai répondu qu'il était absolument nécessaire de s'adresser au contact sur l'annonce qui était le seul à pouvoir répondre à ses interrogations....

Si j'ai des nouvelles, je vous dirai.....

En fait, je ne m'occupe plus de l'assoc. mais mon nom était resté dans l'Email à contacter, pas grave, si ça peut aider ce pauvre TWISTER...

Bonjour
J'ai vu sur le site sosboubou l'annonce pour Twister. Est il toujours au refuge ?
Est ce qu'il s'entend bien avec des chiennes ? Nous avons une chienne de 8 mois.
Est ce qu'il a tendance à aboyer (quand des gens passent etc) ?
Comment est il avec des enfants ?

J'attends votre réponse

Cordialement
Pauline Bourgain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Chanelle! Moi aussi je croise les doigts pour Twister parce qu'il attend depuis un moment déjà le pauvre...
Tu aurais un mail de contact à me transmettre par MP? J'aimerai bien faire un suivi quand même.
  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je constate, malheureusement, que la personne n'a pas donné de suite.... pftttt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...