Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
katmandou111

Labrador et Terre-Neuve à donner

Messages recommandés

Invité

comment on fait pour se débarrasser d'un terre-neuve

Orphée, toi qui a maintenant de l'experience avec les terre-neuve...ca ne te tente pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hulk a écrit:
comment on fait pour se débarrasser d'un terre-neuve


J'imagine qu'il doit déménager Rolling Eyes . Il me semble qu'il y en a plein ces temps-ci, puis on est juste en avril . Sur le site de la SPA Estrie, ils disent qu'ils débordent de chiens. Ça va être beau en juillet Shit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy
katmandou a écrit:
. Sur le site de la SPA Estrie, ils disent qu'ils débordent de chiens. Ça va être beau en juillet Shit .


A la SPCA de Gatineau aussi on déborder! On a une tonne de chats dans des cages d'entrainement parce qu'on manque de cage! ON a presque plus d'enclos de chien et pas suffisament d'adoption pour faire un bon roulement... Confused A l'adoption, on a aussi des chiens en cage d'entrainement par manque de place... Confused
Je pense que c,est pas mal généraliser partout au québec. On a beaucoup de jeunes chiens en ce moment aussi, 4-8 mois, les chiens de noel... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la même chose à la SPCA de Mtl...



Comme dit Roxy, les chiens de Noël... et en prévision des déménagements... Cr... que ça m'écoeure, tous les ans c'est la même chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hulk a écrit:
Orphée, toi qui a maintenant de l'experience avec les terre-neuve...ca ne te tente pas


Heille!!! Tourne pas le fer dans la plaie, toi Tu sais que j'ai eu le coup de foudre pour le beau Achille et les terre-neuve en général... *soupir*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hélène, faut croire qu'on aime les mêmes affaires...... j'adore les terres-neuves depuis que j'ai découvert cette race...... trop tard, j'avais déjà une énorme meute, pis le hasard a fait que c'est pas des terres-neuves qui se sont ajoutés au fur et à mesure......

Non, mais........ un lab pis un terre-neuve..... j'en dors plus moi! Boulet

Mais vous en faites pas... c'est fini pour nous! lol!

Allez quelqu'un.....

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
Hulk, tu peux me répondre ... c'est pas petit, 110lb, pour un Terre Neuve adulte ? Me semble que c'est ben plus gros d'habitude, mais peut etre que c'est juste le poil qui donne l'impression ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marie-Claude a écrit:
Hulk, tu peux me répondre ... c'est pas petit, 110lb, pour un Terre Neuve adulte ? Me semble que c'est ben plus gros d'habitude, mais peut etre que c'est juste le poil qui donne l'impression ??



En effet c'est petit j'avais pas vue ca. Surtout pour un male!!! Le mien a seulement 1 an et 2 mois et il a déjà 135 livres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que le Pac est comblé. Espérons qu'ils ont trouvé les maîtres qu'ils méritent. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...