Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Valco et Vérone, frère et soeur Rottweiller de 6 ans, SPA de Chilleurs-aux-Bois (45)

Messages recommandés

Invité

Nom: Valco et Véronne
Date de naissance: 26 Mars 2004
Race: Rottweiller
N° Tatouage: Vérone: 2DEK859 ; Valco: 2DEK856
Localité: SPA de Chilleurs-aux-Bois

Chats: OK
Chiens: OK
Enfants: OK
Chevaux: OK

Castré/Stérilisée: Oui
Vaccinés: Oui

Frais d'adoption: Mâle: 130 euros ; Femelle: 150 euros

Valco et Vérone ont été abandonnés suite à une séparation ... Ils sont très gentils, affectueux, joueurs ... Ce sont mes coups de coeur de la SPA !! Embarassed

J'aimerais vraiment qu'ils soient adoptés ensemble ... cela fait plus de 6 ans qu'ils vivent tout les deux et j'ai peur qu'il ne supporte pas une séparation !!

Valco:

Vérone:

Valco et Vérone:

Invité
Après une séance avec eux en parc cet après-midi, on peut même dire qu'ils dépriment quand ils sont séparés... Valco devait être examiné par le vétérinaire de la SPA, il n'a pas cessé de pleurer sa sœur... Une double adoption est obligatoire pour eux. Ils feront le bonheur des amoureux de cette race !

Invité
Les frais pour cette adoption double sont de 280 euros ... Je vais me renseigner s'il y a possibilité de payer en 2 ou 3 fois !!

Invité

J'ai enfin réussi à avoir la SPA au téléphone ... cheers

Donc il y a possibilité de payer les frais d'adoption en 2 ou 3 fois !!

Invité

Valco a un gros atout : il est très obéissant, tout comme sa sœur, Véronne. Il est joueur, très câlin, et très affectueux. Il lui faut quelqu'un qui sache le maîtriser : il ne se rend pas toujours compte de sa force. Mais c'est un excellent chien qui rendra heureuse sa famille.

Concernant Vérone : RAS ! Elle est affectueuse, câline, joueuse, très attachée à son frère. Ils sont tous les deux pots de colle !

Valco au premier plan

Véronne à gauche, Valco à droite

Invité

Valco et Vérone ont été adoptés tous les deux aujourd'hui !!!!!!

• Créer...