Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mobidick

dob noir

Messages recommandés

j'ai une question avez vous deja vue un doberman tout noir dans une portée de 5 chiot 4 noir et feu 1 tout noir male les parent sont pur mais la mere na pas de papier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, faut savoir quel âge ont les chiots ?? ... car les chiots à la naissance sont quasis tout noir ... les feux apparaissent plus tard ... puis ce chiot a peut être juste des feux qui seront pas très apparants, fort foncés ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les chiot ont 5 semaine et les 4 autres les tache sont apparente.mais isabelle ses quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble que "isabelle" c'est une robe "bleue" mais attends que d'autres confirme, suis pas pro Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle est une dilution du marron ...
Bleu dilution du noir ...

t'as pas une photo de ce chiot ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux pas affirmer que la mère est pure si elle n'a pas de papiers. Il peut y avoir eu un croisement dans l'ascendance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas encore de digital,je ne suis pas un grand fanatique de la ligné de louis doberman mais la maman ma semblé bien normal,est t'il possible qu'il soit mis de cote par sa mere et soeur ,frere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le bleu et l'Isabelle sont interdits et pas qu'en France ......
Je crois qu'ils sont interdits depuis 1989, mais je suis pas sûre.
C'est parce qu'ils avaient (ou engendraient) beaucoup + de tares génétiques que les autres (le coeur surtout).

Géraldine en dira + que moi, parce que mes connaissances sont limitées sur ce sujet lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S 'il a 5 semaines , je pense qu 'il restera noir ou il pourra s' éclaicir juste un peu, mais faudrait voir une photo pour pouvoir en dire plus.

Il faut connaitre la lignée de la maman et du papa, pour pouvoir l 'étudier.

On ne peut pas parler dans le vide, du moins pour ma part, je ne sais pas sans voir le chiot et les papiers du chiot,

déjà se renseigner sur la lignée du papa .

Pour la maman, vous pouvez demander au proprio d' ou elle vient, je pense qu 'ils doivent le savoir, à moins que ce soit une chienne adoptée dont le passé est inconnu,
si renseignement sur la maman on pourra étudier et comprendre pourquoi il y a un petit (tout noir).

CoUcoU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que le blanc soit aussi interdit, parce que celui là (le dob blanc en général), je le trouve magnifique !!!!!!
C'est bien dommage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptite préf pour le bleu et le isabelle mouaa ;
le blanc jconnaissais pas du tout , surpris.. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...