Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julie201

MOn étalon noir ELiot...

Messages recommandés



Eliot c'était tout pour moi!!! déjà c'est lui qui m'a donné la passion des shets!!! le jour où je l'ai vu ca a été LE coup de coeur!!! je voulais m'en occuper à tout prix heureusement pour la proprio cherchait qqn pour le travail et j'ai sauté sur l'occasion, je l'ai débourré je lui ai tout appris et il m'a tout appris, je passais des journées entières avec lui, quand j'étais pas bien je m'asseyais ds son box et il me faisait des bisous (et me tirait les cheveux geek )

j'arrivais ds l'allée il hénissait avant meme de m'avoir vu! ah que ca faisait plaisir....

J'ai fait des km avec lui une fois que je suis venue trop grande pour le montée je partais des heures en ballades à pied!

C'était mon oxygène, lui qui m'a fait passé mon adolescence assez douleureuse un peu mieux


Juste pour dire que même si un jour j'ai mon shet il ne remplacera jamais Eliot, mon lioliot dans mon coeur!!!
ce poney c'est mon ange, il restera à jamais ds mon coeur et je m'étais tjs dit qu'un jour je l'achèterais pour qu'il finisse ses jours avec moi (mais ca à mon avis je ne le réaliserais jamais)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connaissais une partie de l'histoire.

j'espère que tu le retrouveras un jour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tu pourras vite avoir de ses nouvelles, et que tu pourras le revoir...
Bisous a toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vraiment triste. .. J'espère que tu pourras quand même avoir quelques nouvelles! courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai vu une fois en 7 ans!!!! il y a deux ans et j'ai pleuré comme un enfant!!!

enfin je dois passer à autre chose, par contre pour "Cupidon" le proprio vient de m'envoyer un mail pcq il y a un acheteur intéressé mais il attend pour moi voir s'il me garde ou pas j'ai tellement envie de dire OUIIII mais malheureusement je vais devoir lui dire qu'il peut le vendre pppffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfff c'est vraiment dommage je trouve... Tu pourrais l'assumer seule? Si oui, franchement, je vois pas en quoi on t'en empeche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolala c'est quand même bien révoltant tout ça!
On a envie d'aller trouver ton entourage, leur montrer A+B qu'avec un shet on peut faire de superbes choses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Amélilou, tu me donnes une idée, on va tous débarquer chez ju, avec nos photos et tout le tralala et expliquer que ce n'est pas une décision à la légère! qu'on sait faire plein de choses avec un petit shet d'amour! Et surtout qu'il la rendra la plus heureuse (et oui, il ne suffit pas de se marier pour être heureux... Ton rêve peut aussi se réaliser, et si tu peux l'assumer seule, encore mieux! pas de raison que tu ne puisses pas!)

Courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est parce que Liège ça fait un peu lion sinon j'aurais été partante pour essayer de défendre la cause "shet" aurpès de ses proches Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a toujours moyen! Si il faut... C'est possible!
Pffff ca m'énerve de savoir ça... je me mets à la place de Ju la pauvre pfff! Courage on pense à toi! Tu vas bien arriver à l'avoir ton petit bout, il ne faut pas perdre espoir ni patience! TU l'auras! Courage!

hé pssss: Demande comme cadeau de mariage à une amie... hihi tu inventes que une amie te l'a offert! héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu beh, en fait, je vais vous avouer quelque chose... hum lol

Beh ma petite ionia m'a soit disant été offerte par ma meilleure amie... hihi. Parce que papa ne voulait pas entendre parler d'un poney. Déjà un cheval, ca prend beaucoup de temps blabla... et l'entretien... blabla, même si j'assume seule mais bon... Voilà et donc petit plan avec ma meilleure amie... Et voilà la petite est là. Et mon papa l'adore et tout le monde l'adore et la trouve adorable! Et le tour est joué! héhé

Alors ne perd pas courage! il y a toujours moyen! Moi je trouve toujours la solution quand je suis à bout et que ce qu'on me dit n'est pas fondé! Alors je suis plus maline qu'eux!

Pense comme moi, ca va aller! hihi lol

(que de mauvaises idées je donne là... hum hum)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! oui je sais que je l'aurais un jour de toute facon il sait bien qu'il aura pas le choix!!! mais moi je m'étais tjs dit qu'avec mon premier salaire je me l'offrirais et là ben je me rend compte que non pcq ca ferait encore des histoires car "on a d'autres priorités" perso je trouve qu'on est déjà bien, on a un appart complet lol on a tout ce qu'il nous faut quoi lol mais lui pense déjà à la maison alors que ce sera pas avant 4 ans et c'est pas mon ptit shet qui va changer qqch! enfin bon je me répete mais y a rien a faire ca me reste au fond de la gorges!!!!!!

J'ai tjs pas répondu au mail du proprio du poulain "Cupidon" pour dire que malheureusement je pouvais pas le prendre, pcq ca me fait trop mal au coeur car jusqu'au dernier moment j'ai cru qu'on allait me dire ok prend le on voit bien que ca te tiens à coeur!!

et oui je suis une grande grande rêveuse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas au courant de ton histoire, c'est ton futur mari qui ne te donne pas "l'autorisation" d'avoir un shet?
Sérieusement fait lui comprendre que c'est pour ton équilibre moral.
Moi mon mari il savait que c'était moi et ma troupu ou rien....ça fait parti de ta vie de toi donc toi sans shet ce n'est pas toi!!!

Je suis assez claire ou t'as rien compris lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NON non ca va j'ai compris lol!

Bon j'explique en gros lol, donc déjà ca fait 7-8 ans que je suis plus ds le monde des chevaux car Eliot le shet dont je m'occupais depuis presque 8 ans est parti j'étais tellement malheureuse que j'ai arrete mais je me suis tjs dit avec mon premier salaire je m'en offrirait un vu que j'en ai tjs voulu un.

Ensuite pendant des années mes parents m'ont tjs dit non alors que ma soeur avait son cheval! et ils continuent a me dire non et mon fiancé aussi

pcq je suis en dernière année d'études, je me marie fin juin donc c'est tjs mes parents qui "m'assument" mais je vis chez mon fiancé. UN peu compliqué lol!

Mais bon le poulain que j'ai eu le coup de foudre reste chez sa maman jusque septembre et vu mes études y a bcp de chance que je trouve du boulot rapidement (secrétaire de direction)

enfin bon je dois me résoudre que je ne l'aurais pas LUI mais un autre ds qqs temps mais rapidement ca je vous le dit, quand j'aurais du boulot peut être pas le premier mois mais je me l'offrirais et s'ils sont pas contents M*** lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélilou a écrit:
Ah ben génial, ta soeur en a un et toi ils ne veulent pas Neutral


mais ma soeur c'est un cheval!!!! moi c'est juste un shet Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais enfin! C'est quoi cette histoire??? Ta soeur un cheval et toi tu peux avoir un petit loulou! Franchement, injuste! Et ton futur mari le savait bien que c''était ta passion, que tu en voudrais un un jour! Alors franchement, moi je le prendrais sans l'autorisation! Marre quoi! Lui il veut la maison ok, mais le shet ne coute rien comparé à la maison, c'est du n'importe quoi! (désolée, je m'énèrve, mais je me mets à ta place, tu dois vraiment être triste! c'est pas juste!)

(enfin, moi je suis seule, surement parce qu'aucun mec ne peut comprendre et accepter l'amour que j'ai pour mes filles... 3 ans avec un gars qui a finit par un échec, parce qu'il ma demandé de choisir entre lui ou ma jument... le choix a été très vite fait! Il ne fallait même pas le demander! Y 'en a aucun qui peut comprendre? Rassurez moi s'il vous plait? Ca existe quand même une race qui accepte les filles à cheval:-p ? lol)

Courage! Essaye encore! Pfff et même ta maman n'est pas d'accord du tout? Tu as déjà essayé de lui parler seule à seule (moi c'est ma maman qui com^prend le mieux quand on parle seules...) Si elle était d'accord beh c'est réglé alors. Tu le prends le mets chez ta maman et puis quand tu sais assumer tu le reprends... Ecris lui les dépenses que ca va faire... Quasi rien, ca va peut-être la motiver un peu plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais ils sont vraiment butés!

Imprime des photos de nos loulous qand ils sont au travail, montre le sk' de Pawnee, ils devraient changer d'avis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ma mère c'est la pire de tous, elle est pas trop animaux, même pas du tout!!! c'est à cause d'elle que j'ai jamais eu de chien jusque maintenant et maintenant elle en est bleu!!!!!!!

enfin bon je l'aurais je le jure mais pas tt de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfff c'est vraiment dommage! ras le bol quoi! On pense fort à toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon tjs pas de shet pour moi Neutral mais je désespère pas Laughing

Par contre je suis trop heureuse car j'ai été voir le jumping de liège en octobre et je suis tombée face à face avec la proprio d'Eliot oulalala mon coeur battait à fond. Elle m'a montré qqs photos de lui sur son appareil, elle m'a dit qu'il était super heureux avec un copain à sa taille et passait ses journées au pré. Je lui ai demandé si ca la dérangeait si je venais un jour le voir car il me manquait elle était tout étonnée que je pense encore à lui,... elle se rend pas compte que pendant 7 ans c'était dans ma tête mon poney!

Donc j'ai son numéro et je vais m'arranger pour aller le voir et faire plein de photos lol

ce serait moi j'aurais déjà été mais c'est à 1h de chez moi enfin vais y aller bientôt car je tiens plus

et aussi non ben j'ai un deuxième chihuahua Tara une vraie chipie, j'ai trouvé du boulot, voilà un peu de news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouw ! C'est trop génial !!
Prend vite rendez-vous avec elle et surtout, n'oublie pas ton appareil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamanala a écrit:
Waouw ! C'est trop génial !!
Prend vite rendez-vous avec elle et surtout, n'oublie pas ton appareil !


te tracasse pas je vais le bombarder de photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julie a écrit:
mamanala a écrit:
Waouw ! C'est trop génial !!
Prend vite rendez-vous avec elle et surtout, n'oublie pas ton appareil !


te tracasse pas je vais le bombarder de photos


Ah ! ça va alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...