Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Allyncha1

OSLO mâle dogo de 3ans (34)

Messages recommandés

Oslo
Med 68407
Id. 250269604165046
Mâle castré
Dogue Argentin
Environ 3 ans
Oslo n’est pas son premier nom. « Avant » Oslo s’appelait Tyson. « Avant » c’était son ancienne vie dont nous ne connaissons que quelques bribes. « Avant » s’est arrêté le jour de son abandon. Tout ce qui lui reste aujourd’hui c’est le souvenir de la chaleur d’un foyer où il a pourtant été aimé… Le renommer Oslo c’est une manière de l’aider à tourner la page et de lui dire qu’une nouvelle vie l’attend. Et, à 3 ans, il lui en reste des années de bonheur à partager ! Oslo est un magnifique dogue argentin qui en impose : avec son pelage blanc immaculé, ses babines roses et ses quelques taches noires il est superbe. Mais c’est également un chien au cœur et à l’affection proportionnels à son gabarit et il sait le montrer ! J’en veux pour preuve le regard qu’il lance sur les photos… Approchez-vous de lui et vous aurez droit à la plus belle manifestation de joie et d’attention avec en prime une léchouille généreuse ! Promenez-le et vous découvrirez un chien à l’écoute, qui sait marcher au pied quand il le veut et qui vous appellera du regard pour avancer. Proposez-lui un biscuit et il s’assiéra de lui-même, comme pour vous prouver qu’il le mérite ! Passez un moment avec lui et il n’aura d’yeux que pour vous, il ne tient même pas compte des congénères qui croisent son chemin… En résumé, Oslo est un beau et gentil dogo comme on les aime. Mais attention, sous ses airs de grand gaillard, il n’en demande pas moins de l’attention et du respect ! Ce n’est pas un chien là juste pour « se faire valoir », c’est un vrai compagnon de vie qui doit être traité et aimé comme tel… Et avec un petit complément d’éducation ferme mais juste et positive, vous mettrez en valeur toutes les qualités de ce magnifique chien dont vous ne pourrez plus vous passer et qui vous offrira tout l’amour et tout le bonheur qu’il a au fond de lui.

Notre nouvelle adresse :
RD 185 - Lieu dit Carré du Roi - 34750 VILLENEUVE LES MAGUELONE
Coordonnées GPS : 43°32'43 N - 3°49'14 E

Ils ont comme qui dirait oublier de préciser mais je prefère le préciser, il avait été adopté et est revenu car il a soit disant grognait sur des enfants...alors dans le doute, une famille sans enfants seraient mieux pr lui...car biensur au refuge ils ne le diront pas...
En revanche je vais à la spa demain et verrais s'il est tjs la parce qu'il ne me semble pas l'avoir vu la semaine derrnière ,mais peut etre a t il changé de box...javais fortemen craqué dessus, cest un gros nounours plein d'amour un peu brusque et aboie pour sortir de sa cage mais vrt tendre et obeissant en dehors Smile

Ok, merci des infos, c'est en effet important à souligner, même si on ne sait jamais si ce que disent les gens est vrai... Rolling Eyes

Oslo
Med 69088
Id. 250269604165046
Mâle castré
Dogue Argentin
Environ 3 ans
Oslo n’est pas son premier nom. « Avant » Oslo s’appelait Tyson. « Avant » c’était son ancienne vie dont nous ne connaissons que quelques bribes. « Avant » s’est arrêté le jour de son abandon. Tout ce qui lui reste aujourd’hui c’est le souvenir de la chaleur d’un foyer où il a pourtant été aimé… Le renommer Oslo c’est une manière de l’aider à tourner la page et de lui dire qu’une nouvelle vie l’attend. Et, à 3 ans, il lui en reste des années de bonheur à partager ! Oslo est un magnifique dogue argentin qui en impose : avec son pelage blanc immaculé, ses babines roses et ses quelques taches noires il est superbe. Mais c’est également un chien au cœur et à l’affection proportionnels à son gabarit et il sait le montrer ! J’en veux pour preuve le regard qu’il lance sur les photos… Approchez-vous de lui et vous aurez droit à la plus belle manifestation de joie et d’attention avec en prime une léchouille généreuse ! Promenez-le et vous découvrirez un chien à l’écoute, qui sait marcher au pied quand il le veut et qui vous appellera du regard pour avancer. Proposez-lui un biscuit et il s’assiéra de lui-même, comme pour vous prouver qu’il le mérite ! Passez un moment avec lui et il n’aura d’yeux que pour vous, il ne tient même pas compte des congénères qui croisent son chemin… En résumé, Oslo est un beau et gentil dogo comme on les aime. Mais attention, sous ses airs de grand gaillard, il n’en demande pas moins de l’attention et du respect ! Ce n’est pas un chien là juste pour « se faire valoir », c’est un vrai compagnon de vie qui doit être traité et aimé comme tel… Et avec un petit complément d’éducation ferme mais juste et positive, vous mettrez en valeur toutes les qualités de ce magnifique chien dont vous ne pourrez plus vous passer et qui vous offrira tout l’amour et tout le bonheur qu’il a au fond de lui.

Oslo a été adopté et est revenu 3 FOIS! A chaque fois sans que ce soit de sa faute. Le temps commence à être long pour lui derrière les barreaux surtout quand on vit trois fois de suite l'abandon! Il est visible au refuge spa de l'agglomération de Montpellier.

Le contact c'est moi par mail : mepalie@hotmail.com

On croise les doigts pour lui!!!

Oui c'est un crève coeur.

J'ai oublié de préciser : Oslo ne supporte absolument pas les chats! Pour ses congénères, même s'il ne manifeste pas d'animosité en balade au refuge, il est seul en boxe. C'est donc qu'il ne supporte même pas les femelles!

Oslo sera placé chez un / des connaisseur(s) de molosses. C'est un chien vraiment adorable et calin. Une jolie perle blanche!

Invité
mepalie a écrit:
Alors personne pour craquer sur sa bouille ? Sad

Mépalie Bonjour,

J'ai vue Oslo samedi aprés midi pendant 3 heures... ainsi que Rex... Je suis tombée sur une connasse, excusez moi du peu mais vraiment... elle veut faire adopter les chiens qu'ELLE veut et non ceux pour qui on a le coup de coeur Sad!
Connais tu Oslo? Je voudrais savoir comment il est avec les enfants...

Bonjour Anne-Laure,

Merci de l'attention que tu portes à nos loulous! On s'est loupées, j'étais au refuge hier et nous avons baladé les ilôts de Rex et Oslo.
Peux tu me donner ton numéro de téléphone en mp? Je t'appelle dans la soirée (après 20h00), ce sera aussi simple parce que là je suis au boulot et c'est un peu délicat.

S'il vous plaît, on n'oublie pas Oslo ! Il est désespéremment là... No

C'est un chien magnifique, il a repris un peu de poids. C'est un gros bisouilleur qui s'ennuie dans son box. Quand il voit rentrer un bénévole dans son box, il a le regard qui s'illumine et le popotin qui frétille!!!

OU SE CACHE SA FAMILLE IDEALE ??? Montrez le bout de votre nez...

Sad J'y crois pas... Toujours rien pour le loulou. Il attend toujours dans son box...

Le loulou est toujours là. Je vous mettrai bientôt de nouvelles photos!

Oslo attend toujours derrière les barreaux, avec sa copine...

Le soleil cogne très fort là où est situé le refuge, et particulièrement sur la rangée de boxes dans laquelle est Oslo. C'est embêtant notamment parce qu'il est blanc! Le refuge a eu la bonne idée d'installer des rideaux de fortune pour le protéger un minimum du soleil, faute de mieux...

Je suis juste fatiguée de le voir encore derrière les barreaux , ça commence à faire long!

Oui j'en ai d'autres, avec sa copine! D'ailleurs je me rend compte que je ne vous ai pas raconté son histoire d'amour!

Donc lui qui était seul en boxe a pris la place d'un gros berger noir qui a été adopté et s'est retrouvé avec une pitt adorable, Clara. Elle est très soumise, il en fait ce qu'il veut et ça se passe très bien. J'ai des photos mignonnes. Bon point pour notre Oslo, il est ok femelles, au moins avec une non dominante!

De ne plus être seul l'a apaisé, il est beaucoup plus détendu. Et du coup encore plus calin! Il n'empêche que ça commence à faire très long pour lui, ça fait plus de 6 mois qu'il est enfermé.

Maintenant il a un concurrent que je vous présenterai très bientôt...

Oh vite des photos alors !! Very Happy
C'est trop mignon, c'est vraiment bien qu'il ai trouvé une copine et qu'il aille mieux

Oh et comment s'apelle ce nouveau concurrent ?

Il s'appelle Dogo et il est tacheté un peu (c'est son nom d'origine hein, j'ai pas choisi comme pour Oslo).

Mais patience, les photos arriveront ce week end!
Entre le boulot et les amis qui arrivent dès le vendredi soir pour profiter du soleil montpellierain, j'ai le temps de rien! Very Happy

Z'allez voir comme c'est un bourreau des coeurs notre Oslo...

Ah chouette ! Dis moi quand tu aura fait son post Smile

La photo est super jolie, c'est donc elle sa chérie ?

Clara n'est toujours pas adoptée si je ne m'abuse? Ils sont toujours en boxe ensemble?

Oui Clara est toujours là. Par contre étant de 1ère catégorie, elle bénéficiera d'un contrat de garde et non d'une adoption.
Ils sont toujours dans le même boxe et s'entendent très bien. Clara est une chienne douce et extrêmement affectueuse. Ils s'ennuient d'une famille. Hier encore ils étaient couchés l'un contre l'autre et quand je les ai appelés, ils ont super bien réagi et m'ont fait une fête d'enfer.
Clara aussi mérite une famille, elle est arrivée l'année dernière...

Oui je me rappelle, on avait une personne sur le forum qui était intéressé, et qui a dû rebrousser chemin au moment où elle a été classée pit (elle était rentrée croisée lab si mes souvenirs sont bons...) No .

En tous cas on pense à eux!!

Oui effectivement elle était croisée lab à son arrivée. Certains ont été déclassés dernièrement mais malheureusement pas elle. Mais c'est vraiment une super louloute très sympa, si sa catégorisation a fait annuler l'adoption, je suis sure qu'il y a une famille pour elle. Elle est très chouette.

En attendant, cette compagnie féminine a fait du bien à notre Oslo qui a vraiment repris du poil de la bête. Après son dernier abandon, il était très amaigri et commencait à avoir des plaies de léchage. Aujourd'hui il est en pleine forme, le poil brillant et il a retrouvé son gabarit normal.

Et bien... Oslo est réservé ! cheers

On croise les doigts jusqu'à son départ !

C'est officiel ! Oslo a trouvé SON maître et a enfin quitté le refuge !!! cheers

Clara va se sentir bien seule...

cheers

Bonne route au grand blanc!!! N'hésite pas à nous communiquer des nouvelles si tu en as!

Et une pensée pour la belle Clara, triste qu'on ne puisse pas lui donner un coup de main No
Elle me rappelle mon propre chien un peu, genre croisé lab et... tonneau
J'espère qu'elle trouvera vite une famille!

• Créer...