Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matterhorn-lmgc

Paco, Rott mâle 5ans DANGER D'EUTHA (61)

Messages recommandés

(message de Emilie, Présidente de Rescue-Normandie)

Bonjour à tous

Une personne vient de me contacter pour me faire part de son cas un peu difficile... Il ne peut plus garder son Rottweiler pour deux causes : déménagement en appartement et pas les moyens financier de passer tous les tests obligatoire à la détention de chien de 2ème catégorie.

Il s'agit donc d'un mâle Rottweiler de 5 ans, identifié par puce électronique, non castré et non vacciné. Il serait, d'après les dires de la personne (je n'ai pas vu ce chien), ok avec les enfants (même en bas-âge), ok avec les chiens (il serait peureux, pas attaquant), pas de chat, non fugueur, non mordant (il n'a jamais mordu), habitué à vivre aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur, pas habitué à la muselière.

Il faudrait pour ce chien une association pouvant l'accueillir rapidement... Le monsieur a un délais de 1 mois maximum sans quoi son chien sera euthanasié.

Si vous pouvez accueillir ce chien, merci de me contacter pour que je puisse vous donner les coordonnées de la personne.

Pas de photo.

Coordonnées de Emilie : 06.19.68.37.10 ou rescue_normandie@yahoo.fr

Citation :
Bonjour à tous. Merci d'avoir relayé et fait des emails de masse. J'espère que cela donnera du retour positif pour Paco. C'est donc un beau mâle Rottweiler, avec une petite particularité : une tâche blanche sur le poitrail. Il est vraiment très gentil (il est venu me voir sans grogner, sans se méfier alors que j'ai été assez direct avec lui). Il est né le 23 Mars 2005 et son dernier vaccin remonte à 2007. Il a été acheté chez un relais "ro*al Ca***". J'ai pris plusieurs photos/vidéos, j'espère que le rendu sera de bonne qualité car mon appareil commence à se faire vieux... Paco est actuellement hébergé chez un ami du propriétaire, mais le pauvre Paco se retrouve seul la journée dans une espère de petite buanderie. Son propriétaire m'a confirmé son entente avec les autres chiens à la condition que les autres ne l'attaquent pas, Paco n'attaquera pas. Pas de chat ! Apriori pas de problème avec les enfants, mais le propriétaire n'en a pas, donc je ne saurai vous le confirmer. Paco m'a sincèrement semblé un chien calme (il ne m'a pas sauté dessus pour me faire la fête, n'a pas couru partout comme un cinglé lol), assez obéissant dans l'ensemble. J'ai également observé qu'il marchait un peu en "canard" des pattes arrières. Vous pourrez vous en rendre compte sur les vidéos. Un jardin bien clos est indispensable également.. Voilà, que dire de plus si ce n'est que c'est un beau chien et vraiment super super sympa ! Amour Place aux photos/vidéos

test eval passé haut la main (je suppose donc qu'il a eu 1 )

• Créer...