Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Eutha^prévue pour un Rott

Messages recommandés

http://rescue.forumactif.com/Appels-et-SOS-c1/SOS-Adoptions-Urgentes-Chiens-f1/rott-3-ans-eutha-prevue-le-13-si-pas-de-solutions-p2086652.htm#2086652

JE TRANSMETS!

Bonsoir,

Le délai de fourrière vient de se terminer pour un rott, tatoué, de 3 ans. Il est extrêmement dominant avec les chiens.

Avec les gens, ça a l'air d'aller, mais je ne le connais pas beaucoup.. Il est enfermé depuis une semaine, avec 1 balade max par jour.

Il est seul dans sa cage et prend donc 2 places.
Le refuge est surchargé en ce début de vacances.

Nous ne pouvons le garder mais si une autre asso peut le prendre, (y compris pour fa, sous contrat d'une autre assoc), il n'y aura bien sûr pas de frais de sortie.

Le délai est le 13/07 soit cette semaine, avant la fin du délai de fourrière. Nous voulons trouver une solution avant eutha, mais nous manquons de temps cause abandons nombreux ces derniers jours
.

Me contacter par mail : refugedelanderneau@yahoo.fr

Il est tatoué 2DWE978 enregistré au nom de Mr Habasque gilbert. Il a été contacté mais......
Voilà, je compte sur votre aide...


Il s'appelle Volcan.. et voici quelques photos...il s'entend à priori avec les femelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Délai jusqu'à demain...
Il partira ensuite en pension le temps qu'un covoiturage soit trouvé vers la famille d'accueil qui est ok de l'accueillir mais en Alsace. Un appel aux dons a été lancé pour cela:
http://rescue.forumactif.com/Appels-et-SOS-c1/SOS-Appels-Divers-f2/APPEL-aux-dons-pour-VOLCAN-sauve-en-derniere-minute-t103619.htm
Compte tenu de la difficulté du covoiturage et des dons nécessaires, une famille d'accueil est toujours recherchée pour lui dans le 44.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...