Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sasha1111

Familles d'accueil recherchées

Messages recommandés

Avec la saison des déménagements qui bat son plein, le repaire de Sasha est, comme à chaque année, complètement débordé. Nous sommes donc à la recherche de familles d'accueil pour héberger temporairement plusieurs chiens.

TOUT est fourni aux familles (le chien razz, la cage, les accessoires, la nourriture, etc.). Il est parfaitement acceptable que les familles d'accueil soient composées de gens qui travaillent la semaine, puisque c'est la vie normale pour bon nombre de chiens. Nous choisissons les chiens envoyés dans chaque famille selon les particularités de cette famille et le tempérament des chiens disponibles.

Présentement, nous avons plusieurs chiens en attente d'une place et qui risquent à tout moment de se retrouver à la SPCA ou euthanasiés:

2 Jack Russell Terriers (M)
2 teckels (F)
2 Braques allemands (F)
1 Braque de Weimar (à confirmer)
1 St-Bernard (F)

Nous cherchons également des familles d'accueil pour les chiens suivants (qui sont visibles sur le site web):

- Echo le Husky
- Xena la pit bull

et pour les chats suivants:

- Leica et Lionel
- India
- Noah et Milo

Si vous êtes en mesure de nous aider, merci de nous faire signe en envoyant un mp à melo_et_jez qui coordonne nos familles d'accueil.

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pourrais eventuellement etre interessee mais juste apres le 1er et si mon proprio est daccord, cetait deja limite pour UN chien alors un 2e... peut-etre un petit et il faudrait quil ait un caractere tres doux parce que lady est rough avec certains auters chiens :P je vais y penser! Ya des bonnes chances jaimerais beaucoup mimpliquer dans ton rescue :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peux-tu me donner plus d'info sur les teckels stp

je travail mon homme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaitent fort de trouver de bonnes familles d'accueil pour chacun des chiens! Si je ne vivais pas chez mes parents présentement, j'aurais fait ma part. Ca me fait tellement de peine d'être impuissante en ce moment, mais c'est pas moi qui mène la maison..

La Saint-Bernard m'attire beaucoup.. snif2

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Je vais en glisser un mot à ma soeur au cas ou.. (Elle et son mari aimerait avoir un chien, mais ils ne sont pas encore prêt a s'engager à long terme.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, encore moi et mes questions au sujet des chats!....c'est pas moi, c'est ma mère.....je sais pour les chiens mais elle voulait savoir s'il était possible de voir les chats..."en personne" sourire C'est certain que si elle en voit un qui lui plait......elle le prend....mais elle aimerait pouvoir le voir avant! Content

Sasha, MP pour me répondre si tu préfères.....en fait, elle habite MTL. et n'a pas d'auto.....donc, c'est moi qui irait surement avec elle.....Sont-ils loin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai une question, est-ce que vous cherchez des familles d'accueil à long terme ou court terme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On espère toujours que les familles d'accueil soient à court terme.

Les familles d'accueil ont comme mandat de garder le chien jusqu'à leur adoption.

C'est donc très variable et difficile à dire...de quelques jours à quelques semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un jour...un jour Ange

Si ton refuge existe toujours quand j'aurai un chez-moi...je suis partante à 100% sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais circuler le message mais jusqu'où (géographiquement parlant) prenez-vous des familles ?

La mjorité de mes connaissances est à Québec mais j'ai quelques amies au Saguenay et ici, tout près, sur la côte-nord Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien m'essayer avec un petit minou Milo me tente vraiment beaucoup. coeur

Par contre, Maya est une chatte très peureuse alors un bébé devrait passer mieux qu'un chat adulte. Dans son ancienne maison elle avait une autre chatte avec elle mais elle était trop entreprenante avec elle et elle n'aimait pas ça. Un bébé va lui faire du bien pour la réveiller un peu. sourire

Est-ce que Noah et Milo vont ensemble ou bien est-ce qu'on peut les séparer? Ma fille de 15 ans est en congé alors elle va être heureuse de caliner un bébé.

J'aurais aimer prendre un chien mais avec Paco ça prendrait un chien vraiment très zen et super bien dans sa tête pour lui montrer les bonnes manières canines. Mais là je pense que j'en demande trop.

Comment on fait pour avoir plus de détails?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Je vous souhaitent fort de trouver de bonnes familles d'accueil pour chacun des chiens! Si je ne vivais pas chez mes parents présentement, j'aurais fait ma part. Ca me fait tellement de peine d'être impuissante en ce moment, mais c'est pas moi qui mène la maison


Pour moi c'est exactement la même chose snif2, c'est temporaire, pour un temps indéterminé, mais dès que j'ai un autre chez moi, c'est certain que je me porte volontaire, je veux tellement vous aider Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais essayer, je vais en parler a mes parents. Je prendrais plus une petite teckel, mon chien s'entend mieu avec les petits chiens femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
un jour...un jour Ange

Si ton refuge existe toujours quand j'aurai un chez-moi...je suis partante à 100% sourire


moi aussi Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grizzly a écrit:
Je fais circuler le message mais jusqu'où (géographiquement parlant) prenez-vous des familles ?

La mjorité de mes connaissances est à Québec mais j'ai quelques amies au Saguenay et ici, tout près, sur la côte-nord Siffle


Je ne veux pas répondre pour MC et Mélo, mais le plus gros problème avec la distance, c'est que le vet du Repaire est à Joliette et que les familles adoptives potentielles doivent avoir accès plutôt facilement à la famille d'accueil pour d'éventuelles visites...

C'est sûr que si l'adoptant est sur la Côte Nord, Baie Comeau n'est pas si loin, mais comme la majorité des adoptants de Sasha sont à Montréal ou en Ontario.... hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa fait au moin 50 fois que je regarde la photo de india..... amour je lie et relie la description..... jai appeler mon chum pour voir.... on va n`en discuter se soir! le probleme sé que mr. watson (mon chat) na jamais vu d`autre chat! mais il est sociable avec les chiens.... arrrg
mon chum lui craint que l`on s`attache trop et que l`on soit pas capable de le redonner.... confused je sais pu quoi faire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melo_et_jez a écrit:
Si vous êtes intéressés à être famille d'accueil écrivez-moi avec vos coordonnées complètes (téléphone, adresse, cell. etc).

J'attends vos couriels avec impatience Yes : melody@lerepairedesasha.org


Je t'ai envoyé un mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
mon chum lui craint que l`on s`attache trop et que l`on soit pas capable de le redonner.... je sais pu quoi faire..

bahhh... ce serait tu been grave ?
signe en haut signe en bas pis coudons vous seriez pas les premiers à échouer votre F.A.-101... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai quelque question...
est-que certain d`entre vous on deja eu une mauvaise experience avec la reaction de leurs chats face a l`arrivé d`un nouveau?

si jamais sa fonctionne pas avec ma famille et le chat ques-que je fait?

si jamais on est trop en amour avec le chat est-qu`on a priorité pour le garder?

confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Bon, encore moi et mes questions au sujet des chats!....c'est pas moi, c'est ma mère.....je sais pour les chiens mais elle voulait savoir s'il était possible de voir les chats..."en personne" sourire C'est certain que si elle en voit un qui lui plait......elle le prend....mais elle aimerait pouvoir le voir avant! Content

Sasha, MP pour me répondre si tu préfères.....en fait, elle habite MTL. et n'a pas d'auto.....donc, c'est moi qui irait surement avec elle.....Sont-ils loin?


Ça dépend du chat qui l'intéresse. Certains sont chez Isabelle à St-Thomas, d'autres sont chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stag a écrit:
J'aimerais bien m'essayer avec un petit minou Milo me tente vraiment beaucoup. coeur

Par contre, Maya est une chatte très peureuse alors un bébé devrait passer mieux qu'un chat adulte. Dans son ancienne maison elle avait une autre chatte avec elle mais elle était trop entreprenante avec elle et elle n'aimait pas ça. Un bébé va lui faire du bien pour la réveiller un peu. sourire

Est-ce que Noah et Milo vont ensemble ou bien est-ce qu'on peut les séparer? Ma fille de 15 ans est en congé alors elle va être heureuse de caliner un bébé.

J'aurais aimer prendre un chien mais avec Paco ça prendrait un chien vraiment très zen et super bien dans sa tête pour lui montrer les bonnes manières canines. Mais là je pense que j'en demande trop.

Comment on fait pour avoir plus de détails?


C'est certain que c'est un peu triste présentement de séparer les deux bébés. Ils sont toujours ensemble depuis leur naissance. Ils seront par contre séparés à l'adoption (à moins qu'ils soient adoptés ensemble), donc ça finira par arriver. Par contre, si ta chatte n'aime pas jouer, elle accepterait peut-être plus facilement un adulte calme et indépendant qui la laissera tranquille. Les adultes n'aiment pas nécessairement jouer avec des chatons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bullette a écrit:
jai quelque question...
est-que certain d`entre vous on deja eu une mauvaise experience avec la reaction de leurs chats face a l`arrivé d`un nouveau?

si jamais sa fonctionne pas avec ma famille et le chat ques-que je fait?

si jamais on est trop en amour avec le chat est-qu`on a priorité pour le garder?

confus


Il n'est jamais facile d'intégrer un nouveau chat avec un chat résident. Les chats ne sont pas comme les chiens et ils acceptent difficilement les intrus. Tout est une question de temps, il ne faut pas sauter d'étapes. Quand on a des craintes, vaut mieux mettre le nouveau chat dans une pièce séparée au début et les laisser se sentir sous la porte. On fait les présentations plus tard. India a du tempérament, elle aussi a besoin de temps. Ici, ça lui a pris 2 semaines à cracher après tout le monde avant de se calmer. Maintenant, c'est le parfait bonheur.

Si ça ne fonctionne pas en suivant les étapes qu'on te donne, alors on reprend le chat, mais évidemment on espère que tu suivras nos conseils pour éviter de faire vivre plus de stress au chat.

Et si ça fonctionne bien au point que tu veux garder le chat... ben tant mieux. :985: La famille d'accueil a priorité pour l'adoption si sa situation convient aux besoins de l'animal. Il faut par contre qu'elle paie les frais d'adoption habituels.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de tes reponses sasha!
sé un pensez-y bien!
jai une famille tres hyperactive je crois que sa serai tres stressant pour elle... Shit surtout si elle a du temperament...
sa sera pour une prochaine fois.. snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bullette a écrit:
merci de tes reponses sasha!
sé un pensez-y bien!
jai une famille tres hyperactive je crois que sa serai tres stressant pour elle... Shit surtout si elle a du temperament...
sa sera pour une prochaine fois.. snif2


Je ne pense pas qu'on s'est bien comprises... je n'ai pas dit qu'India n'est pas active... c'est une peste. razz J'ai seulement dit que comme n'importe quel chat, elle a besoin de temps pour arrêter de cracher après les chats qu'elle ne connaît pas. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sourire je comprend.. mais il ny a pas seulement un chat quelle connait pas mais une bull terrier qui ADORE les chats, un lassa qui leur zigne dessus , un garcon de 3 ans asser ruff et un bb de 10 mois qui ne comprend pas encore de pas leur tirer la queue Siffle et malheureusement pas de piece vacante pour y aller en douceur.. je crois bien que sa prendrai beaucoup de temps a s`habituer et que sa découragerai p-t mon chum d`etre famille d`acceuil plus tard..... (car j`aimerai l`etre a temps plein quand les enfants vont etre plus grand) mais je reflechie ....
p-t que je me trouve des excuses aussi razz
hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'ils sont tous dans la région de mtl?

Si oui, je vais en parler à un ami de Boucherville. (Et a mon copain, qui sait :) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
stag a écrit:
J'aimerais bien m'essayer avec un petit minou Milo me tente vraiment beaucoup. coeur

Par contre, Maya est une chatte très peureuse alors un bébé devrait passer mieux qu'un chat adulte. Dans son ancienne maison elle avait une autre chatte avec elle mais elle était trop entreprenante avec elle et elle n'aimait pas ça. Un bébé va lui faire du bien pour la réveiller un peu. sourire

Est-ce que Noah et Milo vont ensemble ou bien est-ce qu'on peut les séparer? Ma fille de 15 ans est en congé alors elle va être heureuse de caliner un bébé.

J'aurais aimer prendre un chien mais avec Paco ça prendrait un chien vraiment très zen et super bien dans sa tête pour lui montrer les bonnes manières canines. Mais là je pense que j'en demande trop.

Comment on fait pour avoir plus de détails?


C'est certain que c'est un peu triste présentement de séparer les deux bébés. Ils sont toujours ensemble depuis leur naissance. Ils seront par contre séparés à l'adoption (à moins qu'ils soient adoptés ensemble), donc ça finira par arriver. Par contre, si ta chatte n'aime pas jouer, elle accepterait peut-être plus facilement un adulte calme et indépendant qui la laissera tranquille. Les adultes n'aiment pas nécessairement jouer avec des chatons.


Oui c'est triste de les séparer, par contre ma fille aurait aimé prendre Alice. Est-ce possible de l'avoir à la place de Milo?

Maya c'est spéciale, elle a peur de son ombrage mais je suis certaine qu'elle va adorer un bébé, elle est tellement douce. Je ne m'attends pas à ce qu'elle passe ses journées à jouer avec le bébé mais non, elle va aller se cacher au sous-sol à la fraiche et dormir, son sport favori. Siffle

Ma fille va prendre le bébé dans sa chambre au début et le sortir graduellement. Elle a tout l'été pour s'en occuper. Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
bullette a écrit:
merci de tes reponses sasha!
sé un pensez-y bien!
jai une famille tres hyperactive je crois que sa serai tres stressant pour elle... Shit surtout si elle a du temperament...
sa sera pour une prochaine fois.. snif2


Je ne pense pas qu'on s'est bien comprises... je n'ai pas dit qu'India n'est pas active... c'est une peste. razz J'ai seulement dit que comme n'importe quel chat, elle a besoin de temps pour arrêter de cracher après les chats qu'elle ne connaît pas. clin d'oeil


je sais que je suis fatigante croco mais que veut-tu dire par peste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stag a écrit:

Oui c'est triste de les séparer, par contre ma fille aurait aimé prendre Alice. Est-ce possible de l'avoir à la place de Milo?

Maya c'est spéciale, elle a peur de son ombrage mais je suis certaine qu'elle va adorer un bébé, elle est tellement douce. Je ne m'attends pas à ce qu'elle passe ses journées à jouer avec le bébé mais non, elle va aller se cacher au sous-sol à la fraiche et dormir, son sport favori. Siffle

Ma fille va prendre le bébé dans sa chambre au début et le sortir graduellement. Elle a tout l'été pour s'en occuper. Câlins


Alice est déjà en famille d'accueil. Les seuls chatons que j'ai à placer en famille d'accueil sont Noah et Milo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bullette a écrit:
p-t que je me trouve des excuses aussi razz


Hmmm... peut-être, effectivement. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bullette a écrit:


je sais que je suis fatigante croco mais que veut-tu dire par peste?


Je veux dire que quand je nettoie les litières, elle court après la pelle pour m'aider. Quand je remplis le bol d'eau, elle a soif tout d'un coup et veut boire avant que le bol soit déposé par terre. Quand je remplis les bols de nourriture, elle entre dans le sac de bouffe. Quand on ouvre la porte d'une cage, elle entre dedans. Quand on marche, elle décide tout à coup de passer entre nos jambes.

Elle est crampante, quoi. Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
bullette a écrit:


je sais que je suis fatigante croco mais que veut-tu dire par peste?


Je veux dire que quand je nettoie les litières, elle court après la pelle pour m'aider. Quand je remplis le bol d'eau, elle a soif tout d'un coup et veut boire avant que le bol soit déposé par terre. Quand je remplis les bols de nourriture, elle entre dans le sac de bouffe. Quand on ouvre la porte d'une cage, elle entre dedans. Quand on marche, elle décide tout à coup de passer entre nos jambes.

Elle est crampante, quoi. Mr.Red


c'est la définition d'un chat tout à fait adorable pour moi amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un MP et un mail à Mélo, pour un des teckels...

Ce serait ma première expérience en tant que famille d'accueil, j'aimerais que ça fonctionne... Mais j'ai tellement de questions à Mélo, je veux attendre les réponses avant de me décider à 100%...

Je crois que nous pourrions être une bonne famille... Reste à savoir si Léda est d'accord avec moi!!! hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Croyez-le ou non j'y pense encore gênésnif2 . J'en parle à la maison mais Felix me dit qu'on le garderait fou . Je me dis que nous ne sommes pas encore assez matures...quand JE serai assez forte ,ni Felix ni mon mari ne pourrons m'influencer...pour l'instant j'encourage tout le monde à le faire s'ils le peuvent car c'est une belle cause thumright .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
stag a écrit:

Oui c'est triste de les séparer, par contre ma fille aurait aimé prendre Alice. Est-ce possible de l'avoir à la place de Milo?

Maya c'est spéciale, elle a peur de son ombrage mais je suis certaine qu'elle va adorer un bébé, elle est tellement douce. Je ne m'attends pas à ce qu'elle passe ses journées à jouer avec le bébé mais non, elle va aller se cacher au sous-sol à la fraiche et dormir, son sport favori. Siffle

Ma fille va prendre le bébé dans sa chambre au début et le sortir graduellement. Elle a tout l'été pour s'en occuper. Câlins


Alice est déjà en famille d'accueil. Les seuls chatons que j'ai à placer en famille d'accueil sont Noah et Milo.


Alors on essaie pour Milo. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la petite Lolly, la première teckel à être prête à partir en famille d'accueil:



Lolly a reçu tous ses soins et a été stérilisée aujourd'hui. Elle aimerait bien partir en famille d'accueil dès ce weekend. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
sstandard20 a écrit:
Bon, encore moi et mes questions au sujet des chats!....c'est pas moi, c'est ma mère.....je sais pour les chiens mais elle voulait savoir s'il était possible de voir les chats..."en personne" sourire C'est certain que si elle en voit un qui lui plait......elle le prend....mais elle aimerait pouvoir le voir avant! Content

Sasha, MP pour me répondre si tu préfères.....en fait, elle habite MTL. et n'a pas d'auto.....donc, c'est moi qui irait surement avec elle.....Sont-ils loin?


Ça dépend du chat qui l'intéresse. Certains sont chez Isabelle à St-Thomas, d'autres sont chez moi.


Bon, ma mère a fait une demande d'adoption. sourire Dire qu'elle voulait attendre en septembre Siffle je pense qu'elle a regardé le site tous les jours et a pas résisté!! Rolling Eyes Il suffit maintenant de coordonner les horaires pour passer le prendre... Content
Ça va être gâté ce minet là! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:


Bon, ma mère a fait une demande d'adoption. sourire Dire qu'elle voulait attendre en septembre Siffle je pense qu'elle a regardé le site tous les jours et a pas résisté!! Rolling Eyes Il suffit maintenant de coordonner les horaires pour passer le prendre... Content
Ça va être gâté ce minet là! Yes


Je n'ai pas reçu de demande d'adoption pour un chat. hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Voici la petite Lolly, la première teckel à être prête à partir en famille d'accueil:



Lolly a reçu tous ses soins et a été stérilisée aujourd'hui. Elle aimerait bien partir en famille d'accueil dès ce weekend. coeur


elle est tellement mignonne... je serai prête à la prendre en famille d'accueil dès maintenant, mais malheureusement un voyage d'affaire de dernière minute la semaine prochaine m'en empêche... Je ne saurais où la placer pour cette semaine là... snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi c'est Xéna... ouf je capote chaque fois que je vois sa photo! coeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve Brad adorable,

la petite femelle mini-aussie a été adopté?

Quand mon vieux minou partira (il a 18 ans) j'ai pris la décision de ne plus adopté de chat et de devenir famille d'accueil. Mais pour le moment avec 3 chien et 2 chat, j'affiche complet (et je souhaite gardé mon ptit vieux tant qu'il sera en forme)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
sstandard20 a écrit:


Bon, ma mère a fait une demande d'adoption. sourire Dire qu'elle voulait attendre en septembre Siffle je pense qu'elle a regardé le site tous les jours et a pas résisté!! Rolling Eyes Il suffit maintenant de coordonner les horaires pour passer le prendre... Content
Ça va être gâté ce minet là! Yes


Je n'ai pas reçu de demande d'adoption pour un chat. hein


Pourtant elle m'a dit avoir rempli une demande et elle a parlé à Isabelle cette semaine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:


Pourtant elle m'a dit avoir rempli une demande et elle a parlé à Isabelle cette semaine!!


C'est bon, je ne savais pas que c'était ta maman. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
sstandard20 a écrit:


Pourtant elle m'a dit avoir rempli une demande et elle a parlé à Isabelle cette semaine!!


C'est bon, je ne savais pas que c'était ta maman. razz


Tout est o.k......elle a hâte en titi!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quel chat qu'elle veut adopter ta mère Standard ?

Sasha, tes bébés chats cherchent toujours une famille ?? (ils me travaillent pas mal maudit !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zudith a écrit:
C'est quel chat qu'elle veut adopter ta mère Standard ?

Sasha, tes bébés chats cherchent toujours une famille ?? (ils me travaillent pas mal maudit !)


C'est Arthur! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je ne serais pas aussi loin et plus chez mes parents j'aurais bien pris une teckel.

Un jour je pourrai surement être famille d'accueil lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...