Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eclypse97

Icare

Messages recommandés

Super chouette cheval de 4 ans (prend 5 ans en 2013), 1m70, très brave à vendre. Il va en promenade seul ou accompagné, passe partout, n'a peur de rien. Très agréable a monter sur le plat et saute très bien aussi.

Petit prix.

contact; 0475/ 96 47 62



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Eclypse97"]Super chouette cheval de 4 ans (prend 5 ans en 2013), 1m70, très brave à vendre. Il va en promenade seul ou accompagné, passe partout, n'a peur de rien. Très agréable a monter sur le plat et saute très bien aussi.

Petit prix.

contact; 0475/ 96 47 62





bonjour, je suis sur le compte d'une amie je peu avoir plus d'info par mail svp fondeur.justine@hotmail.be merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Eclypse97"]Super chouette cheval de 4 ans (prend 5 ans en 2013), 1m70, très brave à vendre. Il va en promenade seul ou accompagné, passe partout, n'a peur de rien. Très agréable a monter sur le plat et saute très bien aussi.

Petit prix.

contact; 0475/ 96 47 62





bonjour, je suis interessé par votre cheval. je pourrai avoir plus d'info par mail ? car je suis sur le compte d'une amie. fondeur.justine@hotmail.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poupi-and-Me a écrit:
Eclypse97 a écrit:
Super chouette cheval de 4 ans (prend 5 ans en 2013), 1m70, très brave à vendre. Il va en promenade seul ou accompagné, passe partout, n'a peur de rien. Très agréable a monter sur le plat et saute très bien aussi.

Petit prix.

contact; 0475/ 96 47 62





bonjour, je suis interessé par votre cheval. je pourrai avoir plus d'info par mail ? car je suis sur le compte d'une amie. fondeur.justine@hotmail.be


Je ne fais que transmettre l annonce. pour plus d infos, contacter l eleveur. Ca ne coute rien. :-)
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...