Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kakou01

Lilo, Lab X Boxer à Donner... :-(

Messages recommandés

Il se passe des choses dans ma vie actuellement qui me poussent à devoir trouver un nouveau foyer pour ma Lilo d’amour…. Dans mon livre à moi, un chien, une rescue en plus, c’était pour la vie, mais je n’y peux rien. J’ai le cœur en mille miettes. Je me demandais si par ici, ca irait bien. Elle est actuellement placée chez un ami mais ca ne clique pas du tout avec sa petite fille de 3 ans. Chez-moi, il n’y avait pas d’enfants, mais des chats. Alors je lui chercherais idéalement un foyer sans enfants en bas âge. Car avec les enfants de plus de 6 ans, ca va super. Avec les chats aussi ca va bien. Avec les autres chiens, ca va généralement bien, mais pas les petits chiens avec du poils dans les yeux. Lilo a été battue dans son très jeune temps et malgré qu’elle soit une chienne tempérée, elle garde quand même beaucoup de nervosité. Elle a besoin d’un maître qui connaît les chiens et/ou qui est prêt à apprendre tout ce qu’il y a à savoir sur les chiens qui ont de petits travers de comportements. C’est une chienne de presque 6 ans, opérée, croisée Labrador et Boxer. Elle est bringée aussi. Elle doit être sous surveillance dans une cour, même clôturée, car elle peut chercher à se sauver si elle en a la chance. Mais quand elle est bien dans une maison, cette envie s’estompe un peu avec le temps. C’est une chienne qui a tendance à prendre la protection des gens de la maison sur son dos, alors ca lui prend un maître qui soit capable de lui faire comprendre qu’elle est un chien et qu’elle peut faire confiance.

Mon ami est prêt à la garder 1 semaine ou 2, mais si on trouve un bon foyer, il la laissera aller. Il ne veut pas créer de problèmes chez-lui et traumatiser Lilo encore plus et nous sommes totalement contre l’euthanasie. Je vais évidemment poser un paquet de questions aux gens interessés. Je veux que Lilo puisse enfin trouver son petit paradis où elle pourra être bien jusqu’à ce qu’elle soit une vieille gougounne… Vous pouvez me contacter par e-mail ou téléphone : kakou_p@hotmail.com (514) 712-9995

Merci un millier de fois pour l’aide que vous pourriez apporter à Lilo…


Cliquez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle semble très belle mais ta photo est trop grosse on la voit pas bien,je te suggère de la mettre en miniature comme prescrit par laurence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas de doute, les mix boxer et lab ca donne tjrs de tres beaux chiens!!!

Ta cocotte est tres belle (bringuee en plus) , si jamais j'entend parler de quelque chose, je te fais signe... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux vous dire que Lilo c'est une saprée bonne chien, je l'ai côtoyer à quelques reprises et puis elle est très gentille. Je pouvait passer plusieurs minutes assises par terre à la caresser.

Si j'avais eu un chien en moins c'est certain qu'elle s'en venait chez nous. La limite d'animaux ici est de 2 et j'en suis à 5 faudrait pas pousser la luck.

Allez tout le monde d'habitude ici c'est pas long qu'on trouve une super famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhhhhhhh Câline je suis désolée pour toi.

Voudrais-tu que je le mette en plus sur notre FORUM du regroupement proprio canins Terrebonne.

Comme tu es à Mascouche (mi itou) Ca serait le fun qu''elle trouve une famille dans le coin.
Tu pourrais avoir des nouvelles.
Il y a pas tant de traffic que ca sur notre forum par exemple mais on sait jamais.
Je vais voir si en plus (si tu veux) le mettre sur notre Site officiel du RPCT en Urgence

Je vais aussi en parler dans mon entourage, mais le seule qui se cherche un chien pour bientôt veux un male.

Bonne chance en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca serait gentil. Mais en ce moment, Lilo est chez mon ami qui habite Les Coteaux. Mais je suis prête à aller la mener au bout du monde si je sais qu'elle serait bien traitée. Sinon, ca serait peut-être un refuge, mais je n'en connais pas vraiment... Puis ca serait vraiment de dernier recours. J'aimerais savoir où elle sera. Ca prend quelqu'un qui n'a pas de PETIT chien aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens C'est fait, je l'aie mis sur notre forum.
J'ai enlevé ton TEL par exemple j'ai laissé ton courriel et j'ai mis ca binette aussi.

Je me croise les doigt pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolé que tu ne puisses garder Lilo, c'est une belle fille qui mérite une bonne famille. Je peux la mettre sur mon site, les gens visites pour des bull mais vu sa ressemblance avec un molosse peut-être que ça peut lui donner une chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des que je repare mon ordi cette fin de semaine (il n'arrete pas de fermer, ca m'empeche de bien travailler dessus) je le mets aussi sur mon site de freestyle, plein de gens qui aiment des Pitbulls etc la-bas. Je me rappelle bien comment Lilo etait bien chez-vous, c'est super qu'elle a pu trouver refuge chjez-vous pour se reparer apres son triste passe. Tu merites et elle aussi qu'elle trouve la bonne famille. merci de prendre soin d'elle et gros calins a toi, ca doit etre difficile a traverser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zorro... c'est effectivement extrêmement difficile... Je l'ai tant désirée cette bibitte d'amour... J'espère de tout mon coeur pouvoir trouver des gens capable et désireux de lui laisser une dernière chance... J'ai fais ce que j'ai pu et je m'en veux encore de ne pas pouvoir faire plus...

POUM, merci mille fois! On ne sait jamais, c'est vrai. Des fois, un toutou déjà propre, ca marche. Merci merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, je suis sur un autre ordi, je le mets sur mon forum et je t'envoie une liste de refuges.
bonne chance de tout coeur I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est toujours sur mon site malheureusement aucune demande à date, on croise les doigts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...