Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vanille12111

TIMO, SOURD, 7 ANS, RECHERCHE FAMILLE ADOPTANTE(31)

Messages recommandés

je m'appelle TIMO et je suis un dogue argentin sourd de 7 ans, ce qui m'a valu l'honneur de participer à une émission de télévision sur France 5 le 8 février 2010,"L'œil et la main", émission "chiens sourd, maître à l'écoute" (cliquer sur "vidéo intégrale") que vous pouvez voir sur internet (on me voit dans les premières minutes de l'émission) :
bref, c'était moi la star !

Je recherche un maître sympa et compréhensif, qui connaisse bien ma race et capable de comprendre mon handicap que je compense avec mes autres sens. Un jardin bien clôturé est indispensable.

Pour ma tranquillité, je préfère être le seul mâle de la maison.

Je vous attends pour une petite balade, alors appelez vite Lionel (06/16/15/07/05) qui se fera un plaisir de me présenter à vous.

Je suis pucé, vacciné et non lof
réf :09 11 10 15
puce : 250 269 600 068 306

Né 26/4/03

Désolée mais pour les chats, Lionel n'a jamais eu l'occasion de croiser un chat lorsqu'il sort Timo de son box.
Donc il n'a aucune idée de son entente avec les chats.
je suis désolée d'avoir mis du temps a répondre pour fournir finalement cette réponse.
Si une personne est intéressée par l'adoption de Timo, mais que cette dernière possède des chats , je pense qu'a ce moment là, lionel essayera de le tester avec les chats.

Moi qui n'est pas particulièrement attirer par cette race je trouve celui çi vraiment magnifique , je craque littéralement !
J'espere qu'il va vite trouver une famille aimante ! Smile

Apres tant d'années de galère, Timo a enfin été adopté par une bénévole du refuge.
Profite bien de ta nouvelle môman

Oui Timo a été adopté par un bénévole de la SPA qui a déjà une femelle dogue argentin! Le gros pépère à l'air bien heureux avec son nouveau maître! Maître qui est très investi dans la protection animale, c'est en partie grâce à lui que nous avons adopté notre vieux Aken!

• Créer...