Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lénou11

Utah

Messages recommandés

mon adorable Curly coeur


Le Curly est un chien adorable, mais il a un comportement bien spécifique qui pourrait en agacer plus d'un...
En effet, il s'agit d'un chien tétu, qui n'apprécie pas les exercices répétitifs, par exemple: l'obéissance et les 10 "assis" à la suite, très peu pour lui...
Il est très calme à l'intérieur et à l'extérieur, il apprécie les longues randonnées, mais son allure est irrégulière: phase zen, voire 2 de tension siffle puis tout à coup, il démarre au 1/4 de tour! Super
il est nécessaire de faire preuve de patience par moment... Merci
En dehors de cela, le Curly n'apprécie pas beaucoup la vie en ville, il adore les enfants, mais ne sent pas toujours sa force lors de ses démonstrations affectives lover




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très beau chien !!! j'en ai jamais vu en vrai ..... dommage ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de souci, tous les gouts sont dans la nature! Wink

Personnellement, lorsque j'ai vu la "trombine tristounette" de cette grande bouclée sur le net qui attendait avec impatience et en urgence une famille, j'ai fondu I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi je suis fan de cette lab pleine de bouclettes ! BeautifulBeautifulBeautiful
je n ai jamais vu cette race meme en expo je pense qu elle doit avoir un certain succes quand tu te ballade avec elle
roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime bien aussi c'est original et comme dis Katy ca doit pas être commun !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel12 a écrit:
Moi j'aime bien aussi c'est original et comme dis Katy ca doit pas être commun !!!


So am I Au moins quand si ton chien se perd pas de souci d'identification Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Code:
je n ai jamais vu cette race meme en expo je pense qu elle doit avoir un certain succes quand tu te ballade avec elle

Effectivement, c'est meme parfois pénible... Mais ça me permet d'aborder le thème de l'adoption... Je me rends compte que la plupart des gens n'ont pas conscience des innombrables abandons, des euthanasies fréquentes dues au manque de place dans les refuges... La plupart des personnes avec lesquelles je discute pensent que les chiens abandonnés en refuge sont tous agressifs, ingérables, etc... Mais en voyant ma douce grande bouclée, ils sont convaincus du contraire, alors Utah permet de convaincre les plus réticents et aide à ouvrir la porte du box de quelques anciens compagnons d'infortune! Bonne idée
Utah est un Curly Coated Retriever (très connu en Nouvelle Zélande)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps, vu le nombre de moutons par habitant là-bas !!! Tappe

Blague à part, je la trouve très mignonne même si ce n'est une race que je choisirais... Son poil doit demander énormément d'entretien, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ddr
Bon nombre de personnes pensent que je promène un... mouton! colrsMr.Red

En tout cas, peu de représentants en France, mais 3 abandons la meme année et 1 demande d'euthanasie (pour Utah! confusedMadWhat a Facecyp ...)

Contrairement au Caniche, les poils du Curly ne poussent pas ou très peu. Je m'étais renseignée avant, n'ayant pas les moyens de me rendre chez le toiletteur!...
Par contre, les bouclettes tombent... Utah ne perd pas autant de poils qu'un Labrador, mais elle sème tout de meme ses bouclettes... Rien de telle qu'une bonne pluie pour reformer de jolies bouclettes! Beautiful

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a quand d autres photos de ta louloute Mr. Green ?
On veut voir les bouclettes de pres!
oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr un mouton!

Moi j'aime bien j'en ai jamais vu un chien comme ça ça doit etre rare ici...

Oui d'autre photo de plus prés!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouw c'est vraiment très spécial comme race, je n'en avais jamais vu.

C'est aussi rare en Belgique qu'en France je peux vous l'assurer jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...