Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Tyson cane corso

Messages recommandés

Tyson est un Cane Corso adorable, de 2 ans. Il a été en club canin dès ses 2mois donc il ecoute parfaitement bien, il connait tous les ordres de bases et plus (assis, couché, au pied, debout, correct, le NON, le JAMAIS, très bon rappel etc...) Il n'est pas LOF, non castré, et pas concerné par la loi obligeant la muselière et la castration. (en tout cas pour le moment)
Pucé + Vaccins à jour. Né en janvier 2006, issus de parents LOF, petit-fils de Zico Del Antico Cerberus (Multi-champion)

C'est un chien dynamique ki a besoin de sortir courir, mais il a aussi besoin de la présence de son maitre et donc ne supportera pas de dormir dehors tout seul (il pleurera toute la nuit sinon)..

Il n'est pas destructeur à l'interieur, il ne m'a JAMAIS cassé koi ke ce soit dans mon appartement même pas mes chaussures ki trainaient!! Cela dit il ne supportera pas d'etre plus de 5 heures tout seul a l'interieur sans koi il commencera à pleurer sans s'arreter....

Il supporte très bien les enfants et recherche même leur contact.
Je précise ke Tyson n'a jamais mordu ki ke ce soit et ne s'est jamais battu avec d'autres chiens..
IL a été elevé avec un chat persan et apprécie la compagnie d'un chat, cela dit, je déconseille fortement de les laisser tout seul ensemble à l'interieur, car Tyson lui ferait des appels au jeu en aboyant et en sautant sur tout ce kil trouve, mais sans vouloir casser..
http://rescue.forumactif.com/sos-adoptions-urgentes-chiens-f1/tyson-cane-corso-2-ans-en-urgence-avant-demain-sens-89-t139906.htm#2962361

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...