Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emmanuel-canecorso-info

Pluche ....t'es ou ?????????

Messages recommandés

Ca fais 5 jours qu'on a plus de nouvelle de Pluche ca lui ressemble pas lui qui passe minimum 4 H a la maison et qui passe 5 / 6 fois mangé ......il est castré donc normalement il part pas si logtemps jamais plus d'une demi journée pfffffffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roooooooooo manu, pas de panique, kana a disparut 3 semaines lors de sa toute premiere sortie... on la retrouver!!!!!!!!
je te souhaite sincerement qu'il reviennne vite!!!
bisous
tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est beauuuuuu!!! j'espère qu' il va revenir!!! nbv,nbvc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait il ressemble trait pour trait a la canaille de ma maman...sauf que celui de ma mere il avait pas de queue...on a du l emputer

IL VA REVENIR MANU, c'est petut etre juste une vielle dame qui lui fille de la viande a manger et il fait le gourmand...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'en fais pas Manu. C'est la saison des amours. Il teut arriver qu'ils partent même une semaine au deux retrouver des filles.

Sinon, si tu habites en ville, tu peux toujours aller mettre des affiches format A4 avec sa photo en grand (pour que les gens ne jettentpas en pensant que c'est de la pub) dans les boîtes au lettres.

Courage! Je suis certaine que tu le retrouveras! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour kana , j avais coller des affiche dans les magasin, boulangeries...tristibuer a une maison sur 2
en fait j avais peter les plombs ( encore...) je me pomenais dans les rues a pas d heure en pijama en criant apres son nom....
pi j ai prié st antoine de padou ( c'est con je sais)
je me suis promenée a pied sur les autoroute pres de chez moi au cas y aurais son petit corp qui traine ( y en avait d autre mais pas le mien...
tout ca pour te dire que j imagine bien combien tu stress

si je n ai pas trouver son corp sans vie...finalement c'est bien parce qu'il etait vivant!!!!


je croise les doigts pour vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage!!peus étre des gens l'on chez eux et quand ils verront vos affiche, un chat peut partir longtemp méme castré, ne vous inquiété pas il va revenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, pas de panique, même castré, ils aiment bien aller faire comme si.....
On envoie plein d'ondes positives pour lui rappeler le chemin de la maison!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adieux ma pluche Pluche,
tu nous quittes trop tot et nous laisses un grand vide!!!!
La route a eu raison de tes nombreuses sorties!!!!
T es dans notre coeur a jamais Snif Snif
Reposes en paix la ou tu es
bisous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roooooooo non!!!!!!!!!!
je désolé pour vous 2, il partent toujours trop tot
grosse pensée pour vous, courage..
Citation :
A côté du Paradis pour les hommes il existe un endroit appelé
« Le Pont de l'Arc en Ciel »

Quand un animal a été le proche d’un humain et qu’il meurt, il va près du Pont de l'Arc en Ciel.

Il y a là de vertes prairies et des collines où ils peuvent gambader et jouer tous ensemble.

Il y a en abondance toutes les bonnes choses qu’ils aiment, de l’eau fraîche, du soleil et de la gaieté, et tout y est chaleureux et confortable.

Tous ceux qui ont été malades ou vieux recouvrent santé et énergie; Ceux qui ont subi de graves opérations, ont été estropiés ou mutilés, se retrouvent comme avant le drame qu’ils ont connu et reprennent leurs forces. Ils redeviennent comme nous nous les rappelons au temps rêvé des jours passés ensemble.

Près du Pont de l'Arc en Ciel, nos amis sont heureux à un détail près : Il leur manque quelqu’un de très proche qu’ils ont dû quitter.

Ils courent et jouent tous ensemble jusqu’au jour où l’un d’entre eux s’arrête soudain, le regard perdu dans le lointain ; Ses yeux brillent alors intensément et l'excitation et la joie le font trembler de tout ses membres, de tout son corps.

Soudain, il quitte le groupe avec lequel il joue, volant littéralement sur l’herbe verte, ses pattes le portant de plus en plus vite vers celui – ou celle - qui vient vers lui.

Il vous a vu et, quand finalement vous vous retrouvez, vous vous serrez joyeusement l’un contre l’autre pour l’éternité.

C'est l'heure des calins sans limite, vos mains caressent de nouveau la tête aimée et vous retrouvez le regard confiant de votre cher compagnon si longtemps absent de votre vie, mais pas de votre cœur et de votre esprit.

Alors vous traversez ensemble le Pont de l'Arc en Ciel.

(traduit de l'anglais, auteur inconnu)

[/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis trop dégouté je viens de le ramené y a pas moin d'1 demi heure ...nos voisins avaient laissés un message pour nous dire ou il était ....trop dur .....peux plus m'arreter de pleuré .....c'est déguellasse ......il a vraiment pas eu de chance habitant a la campagne et nous bah on reste là comme des cons avec un vide autour de nous !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est tout les 2 extrèmement triste de sa disparition . On est de tout coeur avec vous , passé quand vous voulez .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de tout coeur avec vous c est vraiment trop triste on vous embrasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans ces situations on sais jamais quoi dire!!!!
a part qu'on est désoler!!

romain se join à moi... on est de tout coeur avec vous!!
gros gros bisous
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle horreur azerty

pauvre minou... c'est affreux... combien de minou j'ai perdu ainsi... je compatie à votre douleur, pour moi perdre son animal c'est comme perdre un menbre de sa famille...

je suis de tout coeur avec vous... à présent Pluche repose en paix et veille sur vous depuis la haut Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais la douleur que vous ressentez en ce moment, nous même on a dû faire euthanasier notre berger allemand, ce dimanche 30 avril, qui avait une malformation de l'eosophage et qui subitement ce dimanche n'en pouvait plus de douleur. On l'a emmené chez le véto pour qu'il le soulage à jamais. Ulysse n'avait que 3 ans, quelle injustice!! Snif . C'est trop dur de perdre un chien, que dis je, un AMI. Nous avons passé avec lui 3 ans de complicité, d'amour, de tendresse. Nous ne pouvons que pleurer, chaque fois que nous pensons à lui, quand nous ouvrons la porte on s'attend à le voir rentrer, passer notre main dans son poil, son regard attendrissant qui en disait long, tout ça c'est fini!!

Voilà, je me remets à verser des larmes, alors je pense très fort à vous !! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sony je suis désolé pour vous aussi.
je ne sais pas koi dire alors... bisous bisous bisous
une grosse pensée à Ulysse bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis de tout coeur avec vous je sais ce que c'est de perdre un animal qu'on adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Z'etes tous gentils ...on commence a accusé un peu le coup .... maintenant on repense a toutes les bonnes choses ...et on se fait au faite de plus le revoir ....mais il reste avec nous notre 1 er chat Whaaoouuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolée pour vous deux, il n'y a pas grand chose a dire dans ces cas la courage et dites vous que vos loulous sont heureux de l'autre coté du pont de l'Arc en ciel
Qu'ils reposent en paix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bcp de peine pour vous et pour lui. Sincèrement bcp de peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous savez manu et coco je suis bouleversé d'apprendre que vous aussi vous avez pas de chance, moi j'ai perdu mon chat de 13 ans et ma femelle bulldog anglais de 10 ans durdur!!! je sais comme vous que s'est bien dur!!j'ai aussi beaucoup de mal en m'en remettre.Courage a vous
de tout coeur avec vous
eros Snif Snif Snif Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...