Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
G&G

Gucci

Messages recommandés

Alors voilà,

Ma nouvelle arrivée s'appelle Gucci (et oui on reste dans les marques nous avons donc mon chien,6 ans, Aribo - ma chattone, 5 mois, Guess - mes chinchillas, 10 et 9 mois, Gaastra et Gabbana).

Elle a trois mois et pèse aujourd'hui 297g. Elle a pris 13g depuis son arrivée, environ 10 jours.

Elle est adorable, elle vient vers nous tout le temps, sauf quand elle dort ^^
Ce qui m'inquiète c'est qu'elle mort. Elle ne mort pas fort du tout, on a pas de marque ni de rougeur... Ce n'est pas méchant, enfin je ne pense pas parce qu'elle vient doucement vers nous, elle prend notre doigt dans ses petites mains et elle mort. En faite, on dirait qu'elle a faim... mais elle ne le fait quand elle a un doigt juste devant elle. Quand elle est dans nos mains ou quand on la caresse elle ne la fait pas.

A votre avis cela veut dire quoi?

Et je vous mettrai des photos d'elle dans les prochains jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à Gucci, est ce que tu te laves les mains entre chaque manipulation d'animaux ? Moi quelques fois les miens le font car ils sentent quelque chose et me le font rappeler quand je ne me suis pas lavé les mains Wink ou quelque fois aussi ça peut être une marque d'affection Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec David. Les chichis peuvent aussi faire cela par curiosité.
C'est tout à fait normal, surtout si elle est toute jeune. Laisse-la faire mais si jamais elle pince un peu trop fort, fais-lui comprendre que ce n'est pas bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mn loulou le fait avec ma maman, il la mordille parce qu'elle a l'habitude de lui donner des friandises donc il croit que c'est un bonbon embulaant, et moi il me mordille souvent les pieds ou la nuque xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pensais aussi que ça n'était pas méchant. Mais c'est la seule sur les trois qui me le fait. J'ai trois chichis avec trois caractères bien différents:
- Gaastra, mon gros bébé assez cool, pas trop vite le matin et doucement le soir. Et aussi mon déménageur, car au lieu de contourner les choses qui se trouvent devant lui, il les pousse!
- Gabbana, ma pepette speed. Une vrai pile électrique et réglée comme une horloge, les granulés et les sorties c'est à la même heure sinon elle pousse ses cris!
- Gucci, ma pitchounette, très très caline, pas trés gourmnde mais curieuse.

Au risque de passer pour une cruche, je n'arrive pas à mettre des photos donc si quelqu'un pouvait m'aider svp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là au dessus de ta fenetre blanche tu as plusieurs boutons, le 6e c'est une image avec une disquette bah tu clique, ensuite tu fais parcourir tu choisis ta photo tu clique ssur suivant ou jsais plus quoi, et la tu auras trois liens, tu copies le 3e et tu colles ici puis tu envoie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis pour la petite Gucci, t'inquiete pas, un chinchilla mechant qui t'aime pas, ca se voit (grognement, morsure vraiment violente, cris quand tu l'approche...) J'aai une copine qui en fait les frais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpi89030 a écrit:
Et puis pour la petite Gucci, t'inquiete pas, un chinchilla mechant qui t'aime pas, ca se voit (grognement, morsure vraiment violente, cris quand tu l'approche...) J'aai une copine qui en fait les frais...

La pauvre... J'espère que ce n'est pas de Théo car sinon faudrait pas que ma femelle fasse pareil !!!
Mon mâle me mord aussi, mais c'est juste pour goûter, on sait jamais, c'est pt'être bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non c'est pas théo, lui c'est un amour il me grogne que quand je le prends mal xD genre sur les cotés... sinon il grogne pas il pense qu'à bouffer toute façon celui là, a partir du moment ou il a quelque chose dans la bouche tu peux en faire ce que tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...