Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Roxy

J'ai eu mon clipper! :D

Messages recommandés

Invité Roxy

Yéééé!! J'ai enfin été acheter mon clipper!! cheerscheerscheers Je suis super contente, mais maudit que ça coute cher!!
C'est un Andis AGC 2 vitesse. prix régulier, il est 222$, vu que ej travaille a la SPCA, j'ai eu un prix de toiletteur soit 177$. On m'a conseillé seulement 2 lames pour commencer, un #4F et une #7F.(Plus la #10 qui vient avec le clipper) On m,a aussi conseillée du Clippercide pour désinfecter mes lames. Au total, j'en ai eu pour 317$!! Shocked Je m'attendais a 200-250, mais pas 300! Mais j'ai eu un excellent service et de très bon conseils! thumleft

J'ai aussi eu un beau cadeau d'anniversaire de la part de mes parents! Un beau coffre pour tout mon matériel de toilettage. Il est en métal avec plusieurs compartiment, vraiment génial, super pratique!

J'ai trop hate d'essayer mon clipper! J'ai l'impression que Chico va y passer après mon cours d'agilité ce soir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ha!!! Moi aussi c'Est quelque chose que je désire!!! Watch out le chat et le caniche!!!!

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

Oh c'est génial un clipper pro!! Very HappyVery HappyVery Happy J'ai fait trois chiens aujourd'hui! Mes 2 petits et la schnauzer de l'amie de ma mère. Tout a fait génial! J'ai même eu la chance de tester ma 2e vitesse le cou de Lady (la schnau) était très melée a cause de son collier et son foulard et mon clipper passait pas du tout a la 1ere vitesse, met la 2e: ça passe comme dans du beurre! Wow c'est génial ça!! J'adore! L'investissement en valait VRAIMENT la peine!

Je mettrais des photos demain dans la section Toilettage AVANT/APRÈS Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...