Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matterhorn-lmgc

BAHIA Amstaff femelle bringée 30/03/2006 (79)

Messages recommandés

Type American Staff LOF (donc cat 2)

N° De Registre : 2010 09 0067
Nom : BAHIA
Date d'entrée : saisie car son propriétaire pas en règle; arrivé en fourrière le 23/9/2010
Couleur : FAUVE BRINGE
LOF: 036845
Identification : OUI mais à venir...

Diffusion SVP
FA : ok
Covoiturage ok.

Cette loulou sera adoptable uniquement sous contrat MOLOSSES LOVERS.

Elle a été saisie car son maître pas en règle avec la législation. Donc on cemmence à lui chercher sa nouvelle famille !

Sera vaccinée, évaluée et stérilisée avant adoption.

notre belle Bahia a passé son EC avec succès,
niveau 1 la demoiselle

Cette chienne est d'une gentillesse à toute épreuve,

elle fait son impressionnante dans son boxe mais en vérité c'est une crème

Comme à mon habitude je fais comme chez moi chez le véto,
donc direction le jardin de la clinique,
Mais elle voulait plus de câlins qu'autre chose,
ah si l'herbe aussi,
s'est bien purgée la ptiote,

j'imagine l'état de son boxe demain matin

Désolée Vincent

Par contre elle a omis de me dire qu'elle était en chaleur

Vous raconte pas la tête du Ali quand je les ai lâché tout les 2 dans le jardin

La pauvre elle est venue se cacher dans mes jambes,
et elle est rentrée directe dans son vari

Place aux photos de la belle

ça c'est juste pour le plaisir de voir ses oreilles , j'adore ses oreilles

la belle est plutot à placer dans une famille sans autre chien car elle a ses tetes ...

des nouvelles de sa FA

Bahia est vraiment une miss exceptionnelle !

Je laisse seule sans problème, elle ne fait pas de dégats (poubelle, chaussures...), je n'ai pas eu de retour niveau aboiement donc j'en conclue qu'elle est discrète. Ce matin, j'ai juste trouver son os à macher sur le canapé, il n'y aurait pas eu cette preuve, j'aurai jamais deviné qu'elle était allée sur le canap !

Grace à un petit truc de Fran, Bahiaminette mange ses gamelles d'un coup et sans soucis. Je mélange les croquettes avec de l'eau et je saupoudre de paillettes de levure de bière. En +, avec cette recette de mamie Fran, je sais que Bahia s'hydrate bien ! De +, en mangeant 2 fois par jour, elle n'a plus ses coups de flippe avec la gamelle des chats !

Elle n'a plus la peau sèche au niveau des poils tondus !

Bahia est un monstre de câlins et elle fait des attaques de bisous à tout le monde ! Elle fait aussi le chat en faisant des 8 entre les jambes des gens.

Elle est toute tranquille et posée en intérieur, elle dort toujours beaucoup. En extérieur, elle s'est bien intégrée au reste de la troupe, elle sait qu'il ne faut pas trop approcher de la femelle hovawart par exemple ou qu'elle peut faire des bisous à d'autres. Elle sait rester tranquille, couchée sous un banc, mais elle sait aussi faire la folle quand elle peut !

Je l'ai laché en terrain clos hier, effectivement, un amstaff, c'est pas tendre quand ça joue !! Par contre, elle est vite raide de la patte arrière gauche !

Elle supporte super bien la voiture, où elle aime se frotter aux tapis que j'ai mis pour recouvrir l'arrière de ma voiture.

Elle est tellement propre, qu'elle attend toujours d'être dans l'herbe pour faire ses besoins, jamais sur le trottoir !

Elle écoute super bien !

Je penche toujours pour une petite douleur aux dents. Elle ne mange rien qui soit dur et elle a les gencives un poil rouge.

Sincèrement, on ne m'aurait pas dit qu'elle avait passé un an enfermée, je l'aurais presque pas deviné tellement elle s'est acclimatée en 2 secondes, il y a juste les blessures d'usure dûes aux sols durs qui trahissent son passé !

Les troubles intestinaux de Bahia sont à mettre au passé ! La minette va mieux !

Aujourd'hui, séance photo ! Donc hop, un ptit coup toute nue, sans laisse et sans muselière.

Bahia adore se rouler, se tortiller, ramper dans l'herbe, et surtout quand elle est fraichement coupée comme aujourd'hui !

Tiens, il y aurait pas un bruit à gauche ?

Attends, je m'assois pour mieux voir !

Ca serait pas mon pote Crumble le staffie que je vois ?

Siiiiiii c'est lui !! Je suis allée lui dire bonjour, je me suis roulée, j'ai couru, j'ai essayé de lui piquer son ballon mais il grognait donc j'ai arrêté...

Et pour finir, une photo floue avec Bahia assise "décontracte" et Stu sur SA couverture qui fait des calinous !

http://molosses-lover-s.forumactif.com/t1747p60-bahia-femelle-amstaff-lof-bringee-5-ans-en-fa-provisoire-dans-le-54?highlight=bahia#27244

• Créer...