Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
meli94250

Athos, croisé bull-terrier, 6 ans, triste vie mais espère un avenir (rp)

Messages recommandés

Athos, superbe croisé bull terrier, 6 ans, il a été trouvé avec des nombreuses plaies sûrement du à un combat de chien.

Athos est identifié, vacciné, castré, il pèse 25 kg. Il se trouve actuellement en famille d'accueil dans le département 78.

C'est un excellent chien de compagnie, qui s'entend avec tous. Il apprécie les enfants et ses congénères avec lesquels il aime jouer. Il ne pourra pas cohabiter avec nos amis les chats.

Athos est un chien intelligent, sage, il sait rester seul en appartement (pas de dégâts, pas d'aboiements, pas de destructions). Il apprend la marche en laisse. Il est calme et aime les siestes.

Placement sous contrat association Stéphane Lamart, adoption acceptée dans toute la France.
Covoiturage ok (mais organisée par les protectrices qui s'occupent d'Athos).
Diffusion ok

Lien de son post principal :
http://rescue.forumactif.com/t305856p60-athos-6-ans-a-servi-aux-combats-de-chiens-grosse-urgence

Contact si intéressé pour une rencontre et/ou adoption :
Katy : 06 21 05 73 94
Stéphanie : 06 80 95 18 21
Mail : saphiny@free.fr






Est-ce que ce n'est pas un adorable toutou qui a fait la fête dans sa FA pour la nouvelle année 2011 qui lui apportera, on l'espère, une famille adoptive (il a gardé son petit chapeau toute la soirée et séduit tous les convives !!).





http://www.soschiensderace.com/t9667p10-athos-croise-bull-terrier-6-ans-triste-vie-mais-espere-un-avenir-rp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bijoux972 a écrit:
oui oui oui :-)
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Athos recherche également une famille d'accueil car sa FA actuelle part en vacances à la date du 19 février 2011 et ensuite ils ne pourront plus le reprendre car Athos a besoin de présence et d'activités et chez eux il reste souvent seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !

Athos devait être adopté par sa nouvelle FA mais malheureusement les conditions de vie qu'elle lui propose ne lui convienne pas. Athos s'ennuie seul la journée (aboiement+bêtise) donc elle ne pourra pas l'adopter définitivement.

Athos recherche toujours une famille adoptive, une personne présente et disposant d'un peu d'espace pour qu'il se défoule et/ou un sportif qui pourrait l'emmener courir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaussette2006 a écrit:




Voila ce qu'il se passe:

Il y a plus de 2 mois une militante m'avait dit avoir trouvé une bonne adoptante pour ATHOS (il etait a la rue quasiment a cette période), j'ai donc contact avec cette jeune femme. Elle nous disait avoir vu son annonce sur internet et qu'elle rêvait depuis longtemps de faire le bonheur d'un chien comme lui.... s'en ai suivi une rencontre et comme j'etais sur la reserve car elle habitait Paris et que je n'etais pas 100% convaincu j'ai préféré partir sur un contrat de famille d'accueil. Depuis elle a déménagé a la campagne ce qui aurait pu etre parfait pour lui, mais le soucis c'est que le nouveau copain de cette adoptante n'aime pas Athos et donc ils ont trouvé comme pretexte qu' Athos avait mordu son copain en jouant. Après discussion avec ce dernier nous avons compris qu'il n'en etait rien et comme tous les chiens qui jouent il avait attrapé sa main avec sa gueule pour jouer (ni morsure ni point de suture). Le copain nous a expliqué qu'il voulait un bébé et qu'il craignait trop pour lui d'avoir un molosse..... NO COMMENT!

Donc il est urgent de trouver de bons adoptants pour la vie pour ce pauvre Athos
0699883955

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Athos est de nouveau à l'adoption depuis quelques mois, l'adoptante précédente n'a apparement pas assuré.

GROS SOS POUR ATHOS, PAPY CROISE X BULL TERRIER DE 10 ANS QUI EST A BOUT.

Athos fait partie de ces pauvres chiens qui n'ont pas de chance.

Sauvé il y a presque 2 ans, ensuite adopté par une personne qui s'est avérée une mauvaise adoptante, depuis 4 mois Athos attend en pension en box et avec le froid il ne passera pas l'hiver.

Nous lui cherchons en urgence au moins une famille d'accueil long terme pour ce brave papy.

Il apprécie beaucoup la vie en appartement ou maison. Pour son entente avec les autres chiens, cela dépend....

Il va avoir 10 ans, stérilisé, vacciné et identifié.

Nous cherchons en région parisienne (pas plus de 200 km de Paris)

Contrat association AED
0699883955

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
citation :

Justement j'ai eu un appel de l'adoptante hier qui me dit que lors de ses courtes absences (pas plus de 4h maximum) il détruit sa porte d'entrée en grattant et les lambris le long du couloir quand elle le laisse seul. Quelqu'un lui a prêter une très grande vari kannel pour l'enfermer quand elle s'absente (pas plus de 3h) et hier il a détruit l’intérieur de la vari (le plastique). Il souffre d'hyper attachement. Nous sommes ouvert aux conseils des gens qui ont été confronté a ce genre de probleme. Là il ne s'agit pas d'un chien qui va gratter a la porte 5 minutes et s'arreter mais d'un toutou qui va s'acharner sur la porte jusqu'a ce que sa maitresse revienne. Elle etait désemparée hier soir et cherche une solution a ce probleme. Elle ne peut pas le laisser dehors seul car d'une part il va aboyer et comme son terrain et grillagé il est capable de le détruire pour sortir et la suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...