Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
meli94250

Shadow, croisé boxer né en septembre 2009 (78)

Messages recommandés

Shadow est un mâle croisé boxer né le 10/09/2009. C'est un jeune loulou très sympa, joueur, dynamique, sociable et affectueux. Il est OK avec les autres chiens, mâles et femelles.

Shadow est pucé, vacciné (y compris contre la rage) et castré.
Adoptable hors département
Pas de co-voiturage
Frais d'adoption : 150 €
Contact : moi-même ou Lydia par MP ou le refuge au 0563395520

http://www.soschiensderace.com/t9824-shadow-croise-boxer-ne-en-septembre-2009-82#148120

Il est à la spa d'hermeray

SHADOW

Date de naissance 10.09.2009
Sexe Mâle
Race X BOXER
Taille Grand

Modifié le 08/06/2011[size=16]HERMERAY 01.34.83.50.28 SHADOW EST UN JEUNE CHIEN DYNAMIQUE ET JOUEUR. IDEALE POUR UNE FAMILLE AVEC DES ENFANTS ET HABITANT EN PAVILLON. SHADOW EST SOCIABLE AVEC LES AUTRES CHIENS ET A RECU DES BONNES BASES D'OBEISSANCE. IL EST ENCORE FOUFOU ET SON EDUCATION RESTERA A PARFAIRE.[/size]

Département Yvelines
Refuge REFUGE SPA D'HERMERAY
Adresse 78125 HERMERAY
Téléphone 01 34 83 50 28

Le beau shadow a été

Bonjour, je m'appelle Shadow, j'ai été adopté le 16/07/11. Je me suis très bien habitué à ma nouvelle maison et je fais le bonheur de mes nouveaux propriétaires. J'ai aussi trouvé un nouveau copain, on passe des heures a courir et jouer ( on ne se quitte plus). Je commence aussi a apprendre de nouveaux ordres et j'apprends vite. Je remercie la spa d'hermeray et fais de grosses léchouilles à mes ami(e)s qui sont encore en attente de nouveaux maitres.

• Créer...