Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chanelle-44

[NL-2011-02] ANNABELLA femelle BB 5 ans (33) - ADOPTEE -

Messages recommandés

Annabella Femelle bouvier bernois 5 ans

A ADOPTER

Nom : Annabella

Sexe : Femelle

Race : Bouvier Bernois

Numéro identification : 250269600720239

Date de naissance : 20/10/2005 (5 ans)

Compatibilités : ok chiens - ok chats - Ok enfants

Caractère : Annabella ne connait pas trop la ville et elle peut être intimidée par certains bruits.
En dehors de cela, c'est une boubounette d'amour sans soucis qui pourra faire le bonheur de n'importe quelle famille capable de lui apporter attention et affection.

Raison de la mise à l'adoption : Changement familial important entraînant un déménagement.

Complément d'informations : RAS. Jardin bienvenu.

Frais d'adoption : Don libre à l'association (facultatif)

Localisation : 33190 LA REOLE

eMail: sosboubou@aliceadsl.fr

Merci de ne faire aucun commentaire pouvant entraver l'adoption de cette jolie boubounette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique Annabella.... Trés jolie bouille d'amour pour un joli prénom..... D'autant plus touchée que la ville ou elle vit est dans le département voisin du mien....Et franchement,si j'avais pas déjà deux loulous c'est ici qu'elle viendrait.!!!....Là ,j'avoue que j'ai un coup de coeur pour la belle.... Elle va trouver une bonne famille c'est sûr,elle est trop craquante! Nicole,si je peux faire quelque chose...faire passer des annonces par ici......aider à l'adoption de la miss...ce sera avec plaisir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Isabelle, il se peut effectivement que l'on ai besoin de ton aide, car les raisons de son adoption sont délicates et ce qui serait bien c'est qu'elle reste pas trop loin de sa région.
Repasse-moi ton tél. fixe en MP et j'essaierai de t'appeler aujourd'hui ou demain.
Sinon, tu peux peut être faire le tour des vétos sérieux qui auraient des demandes d'adoption de boubous...... on ne sait jamais.
Merci et bisous. Câlins à mon pote boubou.... et à Ulan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres belle , si je peux rendre service n'hésitez pas , je suis a 15/20 kilomètres de la .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toi, je prends bonne note de ta proposition.

Isabelle, je ne t'appelle pas ce soir, je suis complètement naze. Un énorme rhume, donc je vais filer au lit avec un bon grog, et demain ça ira mieux.

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soigne toi bien!!!Et.....
Demain j'ai un RV à 10h15 et un à 11h30.....Peux tu m'appeller à partir de midi seulement ?...Merçi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Nicole,....j'ai bien bossé...crois moi...ça circule...ça diffuse..les affiches sont imprimées,mon véto est déjà "au jus" et je dois passer lui laisser une affiche demain matin!...

J'ai fais parvenir l'annonce à mes amis de Gironde ,qui vont faire circuler et se renseigner chez les vétos du coin et environs...et à une amie de Toulouse(qui n'est autre que la maitresse du frérot d'Elios)qui a transmis de suite à son frère (le Maire de Bazas!...en Gironde!)ainsi qu'au responsable du Club d'Education Canine que je fréquente..et à mes amis,comme moi, amoureux de nos compagnons à 4 pattes!...

L'éleveuse d'Elios elle, a déjà diffusé sur le site de son élevage et a porté l'annonce chez ses vétos et se renseigne auprés de ses connaissances..De toute façon,tu peux être sûre que je vais me renseigner et en parler aux personnes susceptibles d'être intéréssées!....

pour la miss ANNABELLA.....
Tous ensemble,on va y arriver!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un immense merci Isabelle, je ne doute pas un seul instant que l'on va y arriver........ Une telle mobilisation ne peut que porter ses fruits et Annabella va trouver SA famille et continuer de vivre une vie heureuse.

Bisous et repose-toi maintenant...... Moi, j'ai encore une annonce à rédiger pour une autre boubounette dans ma région et je boucle le PC......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nul besoin de me remercier pour le travail, c'est de bon coeur et surtout c'est un ensemble de personnes qui oeuvrent pour le bien de tous ces boubous à l'adoption. La vie est difficile en ce moment pour certaines familles, et nos amis à 4 pattes n'ont pas à en pâtir. Alors si on peut les aider à trouver une famille, et si on a un peu de temps (enfin, beaucoup de temps), il faut agir et c'est en s'unissant ainsi que l'on arrivera à avoir quelques résultats encourageants.
Merci à vous toutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je cite un mail de la maîtressed'ANNABELLA :

pour Annabella, après reflexion elle va rester avec moi.. je sais que je pourrais pas faire le pas, je le regretterai....



Donc, tout est bien qui finit bien.......................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux !!!!!!!! c'est comme dans les films, tout est bien qui finit bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TRISTE NOUVELLE : ON REPART A LA CASE ZERO POUR ANNABELLA.........

En effet, Annabella est de nouveau à l'adoption.....

No comment !!!!! oups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trop belle cette Annabella, pour elle aussi une bonne famille, je croise les doigts et ma famille à poil croise les papattes, quel dommage que je n'ai plus de place !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mêm en cherchant bien Jocelyne ?????

je plaisante, car je connais très bien ton dévouement et ton grand coeur...

Bises et câlins à ta troupe....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...