Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Tonka mon boxer de 6 mois.

Messages recommandés

Invité
Tonka est adorable.. mais!

il urine partout et les caca aussi! Je viens juste d'aménager dans ma première maison avec mon copain , Tonka depuis fait c'est besoin partout... et n'importe quand... avant il demandais la porte il ce retenait un peu mais la c'est l'enfer! Et je ne peu plus garder la porte patio ouverte en tout temps puisqu'il part gambader chez les voisin ou il part courir après les cycliste. J'ai commencer a le faire marcher matin et soir autour du terrain on m'avais dit que ça fonctionnais bien pour lui délimiter le terrain... on verra! Puis il saute sur les gens... il mord....ouais en regardant ça je crois que j'ai besoin d'aide!
je commence par quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour les besoin et bien la si tu peut pas le surveiller met le dasn sa cage.. des que tu le sort et fait pipi ou caca tu le felicite et donne une gaterie.. ces beaucoup de surveillance car il sais pas ou va ces pipi et caca.. alors des quil sent par terre tout de suite dehord et si il le fait gaterie.. tu le sort aussi apres sieste manger jeux ... tu donne son manger a heure fixes ca laide aussi..

pour le sautage et bien tien le en longe les premier temp , si il sais pas le mot assis.. quand il saute tu met le pied sur la longe pour qui sois oubliger de sassire des quil est assis et bien tu lui donne une gaterie.. tu faire cela a chaque fois que il veut sauter sur les gens. quand ces bien apprit tu lui enlveve la longe et quand il vien vous voir habituer le a sassoire quand il est pret de vous ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup!
Je me met au travail tout de suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxanne a écrit:
Tonka est adorable.. mais!

il urine partout et les caca aussi! Je viens juste d'aménager dans ma première maison avec mon copain , Tonka depuis fait c'est besoin partout... et n'importe quand... avant il demandais la porte il ce retenait un peu mais la c'est l'enfer! Et je ne peu plus garder la porte patio ouverte en tout temps puisqu'il part gambader chez les voisin ou il part courir après les cycliste. J'ai commencer a le faire marcher matin et soir autour du terrain on m'avais dit que ça fonctionnais bien pour lui délimiter le terrain... on verra! Puis il saute sur les gens... il mord....ouais en regardant ça je crois que j'ai besoin d'aide!
je commence par quoi?


Pour empêcher un chien de courir après les cyclistes ,etc....tu travailles avec une longe et tu ne laisses pas le chien lousse sur ton terrain.
Le fait de faire le tour du terrain n'est pas suffisant pour apprendre à un chien à ne pas sortir du terrain.
Ça se travaille avec une longe et ça prend des mois avant d'avoir un chien en contrôle.
Et ça se travaille à tous les jours......pas quand ça nous tente......à tous les jours.
Rantanplan 10 mois et Delfie 9 mois de travail pour qu'ils demeurent sur mon terrain non-clôturé.



Tu dis qu'il urine partout et les cacas aussi.
Était-il vraiment propre?
Tu as lu tous les trucs sur le forum pour mettre un chien propre?
Tu te demandes pour les comportements de sautage sur le monde etc.....par où commencer?
Moi je te suggère fortement un bon cours d'obéissance de base.
Cours d'obéissance qui devrait être obligatoire, je l'espère, un jour.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il a n'a pas l'air très vieux ton chiot... Il a quel âge...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Litchy, tout est dans le titre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bien je te dirais qu'il a 6 mois! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marmotte76 a écrit:
Litchy, tout est dans le titre


Shocked
Ben oui...!!!
lol!

----

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je te conseille également de prendre un cours d'obéissance base 1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...