Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chanelle-44

ATHOS BB mâle AVEUGLE perdu à Port-en-Bessin-Huppain 14520

Messages recommandés

URGENT, URGENT, URGENT, URGENT URGENT, URGENT, URGENT, URGENT

PERDU le 06/02/2011, bouvier bernois AVEUGLE à Port-en-Bessin-Huppain dans le Calvados 14520

Il a un collier marron et répond au nom de ATHOS

Merci de contacter ses maitres au 06 49 18 50 24 si vous l'avez vu ou recueilli ou m'envoyer un MP.

Si des membres de ce forum habitent dans cette région et peuvent aider ses maîtres dans leurs recherches, ce serait formidable.

Merci d'avance

PS : plus de détails dès que j'aurai eu les infos par sa maîtresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oulala en plus aveugle, ca me fait mal au coeur !
Je croise trés trés fort les doigts ! Pauvre bête qui doit être totalement perdu sans rien voir, c'est triste !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme yonyox ce boubou me fait mal au coeur, je croise moi aussi tres tres fort les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la....j'avais zappé ce post...désolée...Pauvre boubou...... C'est affreux...
pour qu'on le retrouve bien vite ce pépère!...Courage à ses maitres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, pas pour l'instant, mes mails à sa maîtresse restent sans réponse et je n'ose pas trop l'appeler, car à chaque fois que son téléphone sonne, elle doit penser que son loulou a été retrouvé....... Je vais peut être attendre ce soir ou demain matin pour lui téléphoner, mais franchement, je ne la sens pas trop.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cite un mail de sa maîtresse :

bonjour, non je n'ai pas de nouvelles d'Athos Il s'est échappé lorsque je l'ai mis dans mon jardin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, Rita, je n'ai pas d'autres nouvelles, en fait, la maîtresse n'est pas très très causante et j'ai beaucoup de mal à avoir des infos. J'ai l'impression de la déranger quand je lui en demande.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'avoir un mail de Jennifer la maîtresse d'Athos qui en attendant de le retrouver vient de prendre un bébébou de 3 mois car elle et sa famille ne peuvent pas vivre sans boubou. Elle ne souhaite qu'une seule chose, c'est que Athos soit retrouvé, car pour elle, comme pour beaucoup d'entre-nous, 1 boubou c'est bien, mais deux c'est mieux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 a écrit:
Expliquez-moi, je ne comprends pas vos interrogations??????

sans commentaire inutile, juste une façon différente d'appréhender la situation et surtout aucun jugemnt de ma part...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard a écrit:
Chanelle-44 a écrit:
Expliquez-moi, je ne comprends pas vos interrogations??????

sans commentaire inutile, juste une façon différente d'appréhender la situation et surtout aucun jugemnt de ma part...


+ 1 ....

je ressens le vécu des autres très (trop) fort ... et là, j'ai juste pas compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas parce que Jennifer a pris un autre boubou qu'elle abandonne les recherches et qu'elle oublie Athos, c'est pour elle une façon de combler le vide mais en gardant toujours l'espoir de le retrouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loin de moi une critique...Chanelle-44... c'était spontané ...

Athos est en danger; les jours passent. Ce post reste pour les infos.

Merci à Toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis, je comprends bien, j'espère que si Athos revient chez lui, il sera content d'avoir un petit copain. En tous les cas, Jennifer m'a promis de me tenir au courant.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
  • Créer...