Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stacy50

Bagherra

Messages recommandés

Bagherra ... Si tu savais depuis combien de temps je revais d'avoir un chien ... depuis toute petite, je ne pensais qu'a ca. Pour pallier a ce manque, a 7/8 ans, j'allais sortir les chiens des voisins .. autant dire qu'ils etaient ravis.

Et puis, un beau jour de novembre, papa est rentré a la maison avec une boule de poils noire ... imagine ma surprise et ma joie ... c'etait toi Bagherra, adorable croisée Labrador de 3 mois, j'avais alors 11 ans environ.

Avec toi, j'ai partagé toutes mes joies, tu as compris toutes mes peines, tu m'ecoutais comme l'aurai fait une amie, ma tete enfouie dans ton cou j'ai souvent pleuré, les peines d'une enfant tu les comprenait, les rires, les jeux, la tendresse, tout ceci nous les partagions.
Tu me suivais partout, si je me promenais sans toi, les voisins me demandais toujours ou tu etais, nous etions inséparables.
J'economisai des petits sous pour t'acheter des friandises pour chien, et tu savais tres bien ou elles se trouvait ..
j'aurai tout fait pour toi, je me serai battu si on touchait a un seul de tes poils .. comme cette femme qui t'avait menacée de te jeter un seau d'eau parce que tu venais de faire pipi sur la pelouse devant sa barrière..

Et puis, en décembre dernier, l'age venant, tu as commencé a avoir du mal a te lever, tu t'urinais dessus, tu trébuchais tout les deux metres ... mes parents ont pris la décision ... bien que desormais je vivais loin de toi, lorsque je l'ai appris, c'est le monde entier qui c'est déroulé sous mes pieds, j'ai passé la journée a pleuré, demain matin tu ne serai plus là ... et je n'arrivait pas a m'y faire, c'etait impossible !
Lorsque mon telephone a sonné le lendemain et que j'ai vu "Nico" s'afficher, je me suis mise a tremblée ... et puis, LA nouvelle ... le veto a refusé l'euthanasie, tu avais encore un coeur de jeune fille, il a jugé qu'il fallait essayer un traitement, toute la famille etait folle de joie.
Ce traitement a bien marché, jusqu'en avril .. tout recommencait, tu ne voulait plus rien manger, meme les croissants que nous achetions rien que pour toi ... cette fois-ci c'etait la fin ...
Le rendez-vous chez le veterinaire etait programmé le mardi apres midi, j'ai fais 300 kms pour passer un dernier week-end avec toi, te caliner, te dire que je t'aime .. Le mardi matin, coup de telephone de papa, m'annoncant que tu t'en ai allée a 7h ... il t'a sortie, tu as fait tes besoins .. puis tu t'es couchée et ton coeur c'est arreté.

Mon ange, tu as partagé 14 ans et demi de notre vie, merci d'avoir été là, merci d'avoir été toi ... merci pour tout

Je t'aime ma Bagherra ... jamais je ne t'oublirai, tu est a tout jamais ancrée dans ma tete et dans mon coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RIP à ta belle bagherra, elle à eu une longue et belle vie en votre compagnie!! elle est avec toi à jamais dans ton coeur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad Suis de tout coeur avec toi , ta Bagherra d'amour est partie oui mais quelque part dans le ciel une étoile brille , regarde c'est elle . Crying or Very sadCrying or Very sad
( je pleure en écrivant ceci )
Bisou et courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...