Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flora91

VICKIE X Dogue femelle fauve née 2004 (dpt 88)

Messages recommandés

Derniere chance pour Vickie 6 ans.
Elle est lof mais pas confirmée.
Elle est assez craintive mais gentille.
Elle a un soucis de foie qui se reglera avec des croquettes adaptées.
Ses "proprio" veulent là faire euthanasier aujourd'hui même car ils sont expulsés de chez eux, etc....
J'ai récupéré leur autre chien boxer, leur chevre, poules et lapin mais Vickie je ne peux pas....
Je suis anéantie car ils vont venir là chercher pour là TUER....
Aidez moi, aidez là...
Merci

Ou se trouve t elle? quelle assoc la prend en charge si asso il y a? entente chiens chats enfants?evaluation comportementale faite? quelle note? Vaccins à jour? stérilisée? Il faut plus de renseignements pr aider la louloute ! Merci !

Je l'ai moi-même rencontrée et c'est une chienne qui est très sympa et affectueuse. Pas de femelles et les chats c'est faisable avec un peu de patience. Mâles OK. Elle est un peu réticente au début avec les hommes, mais un mec qui s'y prend avec douceur et qui lui laissera un peu de temps pourra être son ami!

Pour ce qui est du caractère de la louloute, cets un vrai petit bonheur sur patte..;enfin petit, attention la memère mesure 58cm au garrot alors avis aux amateurs d poney lool ^^ NOn je blague, c une très gentille fifille propre, éduquée, assis, coucher, au pied, pas bouger, attends , pas toucher , vrt sympa avec les males qu'elle rencontre si présentations bien faite, et les femelles cest pas trop son kiff mais bon elles les attaquent pas si jamais elle en voit une hein ! NIveau chat un pacifiste serait très bien accepeter et toléré mais si on l'attaque elle a peur et réponds ! NIveau humain..........un pot de colle!!!! mais le vrai celui qui ne vous lache pas de la journée, qui reste à regarder maman toute la journée dans le blanc des yeux, se roule par terre pour avoir des calins, soulève le bras pr une dernière caresse!!! Apres il lui faut 5 minutes d'adaptations avec les étrangers car elle a un petit passé qui lui este, mais elle progresse énormément et au bout de 5 à 10 min c calins assurées pr la personne présentée!!

Up Up Up pour la magnifique Vickie!!! Elle mérite une bonne famille!!!

Vickie cherche toujours une famille ne loubliez pas svp elle a besoin de stabilité et e demande que faire des calins et un petit coin pr dormir !

+ 1 Pour VICKIE!!!
La mémère est toute sympa, attentive et joueuse!!!

Pensez à elle!!!

Vickie a été déclassée car trop haute 56cm au garrot pr etre catégorisé et surtout une amstaff pure LOF... donc voila plus besoin de permis de détention et moins de contraintes pour la promener ! Wink

Merci de diffuser pour elle Smile

Je mets les posts à jours mais comment tu as fait pour la faire déclasser malgré son LOF?

Elle n'était pas confirmable à cause de sa hauteur et son allure qui ne fait pas vrt Amstaff donc le veto est passé outre le LOF en disant qu'elle n'entré ni en cat 2 ni en cat 1 étant donné qu'elle dépasse les mensurations de ses deux catégories. Si elle avait été confirmée ca n'aurait pas été possible mais non confirmable car clairement un croisement cette chienne et non du pure staff donc a pu de LOF.

Je la déplace donc dans les molosses croisés!! cheers

On continue la diffu pour Vickie, elle mérite de trouver un foyer tranquille où elle pourra se poser!!

Invité

Je viens de voir que mon petit coup de coeur est déclassée !

Viiiite une famille résponsable et aimante pour Vicky maintenant

D'autres photos de la Belle!!

Du fait de circonstances atténuantes Vickie doit être placée dans une nouvelle famille. Un adoptant serait l'idéal, mais on cherche aussi éventuellement une autre FA qui pourrait prendre le relai

pour la louloute, toujours personne pour elle , on cherche toujours une famille aimante! ça doit bien exister pour elle qui est si gentille!

Une famille reste l'ideale pr elle, enfin se poser et qu'elle ait l'attention necessaire serait le mieux pour elle.

Grand merci à tous ceux qui partagent et essaient de l'aider surtout !
L'autre jour je suis allé déposée son annonce à cabinet vétérinaire et la secrétaire m'a dit " ah mais Cest vickie je l'ai vu sur internet !" aha!! j'étais contente de voir que l'annonce circule bien jespère que cela portera ses fruits pr la belle!merci encore!

Continuez les diffusions, affichettes etc pour la belle, il faut qu'elle trouve des adoptants ou une FA au plus tôt!!

Bonsoir, je vous annonce que Vickie a peut etre trouvée une autre FA...j'attends le rapport de la prévisite demain matin qui sera faite par un éducateur canin alors encore plus importante pr moi!

Croisons les doigts pr que tout se passes bien...

Merci à tous et toutes celles qui partage en tous cas diffuse partout et tout!! Je vous en remercie du fond du coeur et espère lui trouver une chouette famille ou du moins une famille provisoire le temps qu'elle trouve sa vraie famille déifnitive!

Le trajet vers la nouvelle FA de Vickie se goupille doucement mais sûrement - Ca n'empêche que la belle cherche toujours des adoptants bien sûr!!

Voila Vickie est bien chez sa nouvelle FA et pour l'instant ca se passe bien espérons que ca dure Smile
Elle s'est bien habituée rapidement à sa nouvelle famille et son copain rott meme si els présentations ont été dures...le bébé elle s'en fou ca fait pas de calins encore^^
des photos pus tard pour l'instant je prend du recul face à toutes ses emotions ..

Merci à toutes et à tous dr'avoir partager diffuser et m'avoir aider à la place ds une gentille famille ent attendant de trouve sa famille définitive biensur Smile

Vickie repasse dans les urgences... et cherche encore une nouvelle FA...
Evidemment un adoptant direct serait encore mieux.

Merci de diffuser dans tous vos réseaux pour elle, elle a vraiment pas de chance...

NOn mais alors attends autant préciser tant qu'à faire que VIckie a BIEN besoin d'attention que cest un chien qui veut des calins, qui veut sortir, qu'on s'occupe de lui comme ca les gens soient bien au coruant et lui reproche pas apres une fois 'lavoir pris chez eux...............car le déménagement est une excuse parrmis tant d'autres...la bonne nouvelle cets qu'apparemnt elle ets douce avec les enfants.

Je pense que tu l'as assez dit et répété que Vickie ne devrait pas subir trop de changements et que c'est une chienne qui a grave besoin d'attention, d'éducation etc... Dommage que çà s'arrête aussi vite... Bon enfin on va pas polémiquer la dessus mais c'est encore le chien qui va trinquer dans l'histoire.

Je mords tellement fort ma langue depuis hier pour ne pas tomber dans des propos vraiment méchants que je crois que je saigne... Rolling Eyes

Point positif: Vickie est super avec l'enfant de la famille (comme elle l'était avec les enfants de son ancienne, ancienne famille), elle est ok avec le chien mâle et elle est ok avec Mr.

Point à prendre en compte pour sa famille suivante (qui, espérons-le sera la définitive): Vickie - comme tout autre chien - a besoin d'attention, de sorties, de câlins et de limites.
Honnêtement, c'est pas la mer à boire, c'est comme avec n'importe quel chien.

On avait une piste de FA qui vient de tomber à l'eau... No

Il faut vite qu'on trouve une famille adoptive ou d'accueil pour Vickie - sa FA actuelle déménage le 21 janvier, ce serait vriament bien que Vickie n'ait pas à passer par tout ce stress... ENCORE!!!

VICKIE est toujours en URGENCE!!

Continuez les diffusions pour elle svp, on n'a pas de solution!!! No

Animaux Virginie
J-5 avant que Vickie ne soit a la rue....SOS URGENT
RECHERCHE D URGENCE UNE FA POUR VICKIE QUI SE TROUVE DANS LES VOSGES.
La chienne ...après avoir été récupérée suite a une enquête pour maltraitance a été placée en fa (var). Puis elle a changé de fa (Vosges) sa fa des Vosges n'en veut plus. L'ancienne fa ne peut pas la récupérer.Nous sommes une délégation en drôme 26 (la chienne est a notre nom) et NOUS N AVONS PAS DE REFUGE, que des familles d'accueil mais aucune dispo en ce moment (j'ai moi même 14 chiens a la maison en ce moment je ne peux pas la récupérer...) Nous n'avons pas non plus de fonds pour la mettre en pension (nous en avons déjà un vieux dont nous payons personnellement la pension) si le siège trouve une solution ça sera le refuge et la bas a paris elle sera eutha...
ELLE EST EN GRAND DANGER car AUCUN contrat n'a été signé (ni fa ni adoption) Ces gens peuvent la mettre a la porte ou dans un refuge d'un moment a L' autre (ou elle sera eutha car elle est craintive du au fait qu'elle ai été battue)... Elle est staff lof (mais déclassée) donc pas de contrainte de 2eme cat. Elle est ok enfants (un peu brusque) ok mâles et ok chienne non dominante. Vickie a 8 ans. Elle ne peut pas finir sa vie comme ca apres qu'elle est été sauvée ...
Pour tout renseignements, proposition, aide etc...

appelez moi au 0687120226 ou spadrome@gmail.com

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=194806370617836&set=a.115991688499305.18502.100002654242803&type=1&theater

On a une piste éventuelle avec vickie, d'autres ont été écartées.

C'est toujours URGENT, merci de continuer les diffusions!!

Bon, que de bonnes nouvelles!!

Nous avons trouvé une adoptante qui est bien motivée pour Vickie, pré-visite effectuée et concluante, covoit trouvé pour le 25/02... reste plus qu'à payer les frais de trajet!! Voici le post de l'appel aux dons:

Citation :
APPEL AUX DONS POUR QUE VICKIE REJOIGNE SON ADOPTANTE LE WEEK-END DU 25/02.

JE TIENS VRAIMENT A REMERCIER LA PERSONNE DU MANS QUI IRA CHERCHER VICKIE A EPINAL (SE SITUANT A 60 KM DE MOUSSEY) POUR L'AMENER A BARBARA A BLOIS. CETTE PERSONNE VA FAIRE SEULE LE TRAJET ALLER / RETOUR.

DETAIL DES DEPENSES POUR L'ALLER : Le Mans / Epinal
Durée : 5h29
Distance : 561 km
Carburant : 69.29 €
Péages : 38.30 €

DETAIL DES DEPENSES POUR LE RETOUR : Epinal / Blois
Durée : 4h38
Distance : 480 km
Carburant : 59.31 €
Péages : 37 €

DETAIL DES DEPENSES POUR LE RETOUR : Blois / Le Mans
Durée : 1h28
Distance :146 km
Carburant :18.04 €
Péages : 14.10 €

MONTANT TOTAL DES DEPENSES : 236,04 €

JE RAPPEL QUE VICKIE EST SOUS LA SPA DE LA DROME

Pour faire un don paypal : mili-34@hotmail.fr
Pour les dons par chèque, me le dire en mp je vous donnerez mon adresse postale.

Je tiens également à préciser que je mettrai en ligne tous les bons d'autoroute et de carburant.

MERCI DE NOUS AIDER A ABOUTIR AU REVE DE VICKIE : POSER ENFIN SES GAMELLES ET VIVRE UN AMOUR ETERNELLE AVEC BARBARA ♥️

On a trouvé une possibilité de trajet sans frais pour Vickie, le 3 mars. Je ne supprime pas encore l'appel aux dons, au cas où, mais ça a l'air bien parti!

On croise tous les doigts bien fort!!!

Dernière ligne droite pour Vickie, covoit demain matin pour rejoindre sa famille adoptive!!

j'espère que cette fois Vickie va se poser définitivement!!!!

Bon, on reprend à 0, le covoit de Vickie a été annulé. Ne me demandez pas pourquoi j'ai plus le courage ou le temps d'expliquer là!

On cherche de nouveaux covoitureurs pour la Belle!!

Départ MOUSSEY (88) - Arrivée BLOIS (41)
J'étudie toutes propositions!

NoNo elle joue decidemment de malchance cette louloute

• Créer...