Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

tres tres tres urgent

Messages recommandés

Invité
bon comme tous vous les savez deja surement ma petite chienne kiara de 4 mois a manger de la bourre de soulier (la mousse qui se trouve dans le talon du pied) et elle ne fille pas depuis se matin... et elle vomie .. nous avons appeler la veterinaire et elle a dit qu'elle ne pouvais rien faire pour l'instant puisque ce ne serais pas visible sur une radio et d'attendre a demain pour vois si elle va mieux sinon d'Aller la voir ..
nous lui avons donner de l'huile vegetal pour l'aider a le faire passer et nous allons bientot lui en redonner ...
je voudrais savoir si sa vous est deja arriver et qu'es que vous avez fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca m'est jamais arrivée, mais juste comme ça je veux pas me mettre entre ton vet et toi, mais l'huile végétale est absorbée au niveau des intestins, alors tu serais mieux avec de l'huile minérale. Je te souhaite la meilleur des chances!! Hélène xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oups je m'étaisd tromper ses de l'huile mineral que nous lui avons donner mais la on va aller chez le vet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
finalement ce n'était pas ca nous sommes aller chez notre veterinaire et elle croit que c'est une gastro et elle lui a mis de l'Eau entre les deux couche de peaux sur le dos ... ca me soulage car c'Est moi grave que de la mousse dans les intestins ! ...
merci a vous de vos conseill !! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fioufff! Tant mieux. Redonnes nous-en des nouvelles au cours des prochains jours voir comment elle va .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Juste au cas ou quelque chose du genre arrive une autre fois, moi je donne une cuillérée de vaseline et je mouille ses repas car il ne faut pas que les selles durcissent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nous somme retourner chez le veterinaire aujourd'hui pour acheter de la nourriture speciale pour les chien qui ont fait une gastro et il va falloire commencer a lui donner ca nourriture tranquillement et il va falloir lui donner une cuillerer a table de petobismole une heure avant chaque repas et mettre ca nourriture humide dans de l'eau ..
depuis hier elle a deja repris des force ! maintenant elle marche ! hier elle a rester coucher toute la journee a cause qu'a filais pas ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...