Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matterhorn-lmgc

Mars 2011 : Photos insolites

Messages recommandés

Invité

Excellentes toutes les photos Very HappyVery Happy

Bauer avec ses babines me faire rire


Falkos : Pour la photo, on a choisi celle-ci, il nous fais craquer avec sa bouille,
il était préssé d'avoir des cadeaux


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meli94250 a écrit:
Il fait peur comme sa

Par contre les yeux


c'est clair qu'il a des yeux extraordinaires, ils sont magnifiques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ON a le droit de participer avec les loulous qu'on a eu en FA ou ca compte pas? En tous cas juste pr le plaisir je vous met une photo qui fait bcp rire mes amis de la pupuce que j'ai eu en FA...bon okla pauvre elle été blessée et tout à la patte et moi jtrouves rien de mieux que de la déguiser...mdrr en mme tps no soucy elle s'est très bien remise et est mtnt dans une bonne famille jla vois souvent et ne garde aucune sequelle de l'épisode " on m'a traverstis en lapin !!" mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et dans el genre " débile à l'envers" ben voila moi j'ai le mien il a pas une dentition aussi impressionnante que vos molosses...mais aie aie aie elle fait bien mal aussi quand il veut Wink
Mais dans l'ensemble cest un nounours Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez on en veut encore des photos !!!!! Je suis sure que vous en avez en stock !!! Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon comme tout le monde s'y met!

Bamba et Bianca en "je suis une dangeureuse psycopathe!"





Et les chats, je sais pas si LEUR photo est vraiment insolite mais ce qui l'était surtout c'est qu'on s'est retrouvé à 5 humains sur un canapé 2 places pour leurs laisser le 3 places...



Je verrai sur mon PC les photos de Patate... Je crois me rappeler qu'elle fait facilement des tronches pas possible dès que je sors mon APN...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...