Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matterhorn-lmgc

FLASH DArgentin mâle sourd 9mois (77)

Messages recommandés

FLASH

• Type : Dogue Argentin
• Vacciné
• Pucé 250269602966952
• Castré
• Taille au garrot : Env. 65 cm
• Poids : 45 kgs

Ce toutou est visible dans le 77

Flash
est malheureusement né sourd ce qui ne l’a pas empêché d’acquérir
facilement les bases de l’éducation canine (il a suivi quelques cours).
Il est affectueux, calin, joueur, adore les promenades, est propre et
peut rester seul sans faire de bêtises. Il est sociable avec les enfants
mais c’est encore un chiot vif dans ses jeux donc enfants en bas âge à
éviter de préférence. Flash a besoin de maîtres fermes et rigoureux,
connaissant bien cette race, qui pourront lui offrir des balades
quotidiennes pour dépenser et canaliser son énergie ainsi que pour
terminer son éducation. La présence d'une femelle (mais surtout pas d’un
mâle) pour s'amuser avec lui et l’aider dans son handicap serait la
bienvenue. Flash est un bon gros nounours qui n’attend que votre
affection …. Dépêchez-vous !!

Frais d’adoption : 250 € (possibilité de paiement en 2 fois)

Mercredi & week-end toute la journée, les autres jours de 18 h à 20h30

c'est avec regrets que je suis obligée de me séparer de mon chiots (sourds).
je l'ai adopté sous couvert de l'association les toutous de la 2ème chance en mai dernier.
Flash est joueur, câlin (voir pot de colle), il adore les caresses et aime les bisous.
Il adore les promenades en forêt ou dans les champs (une longe est conseillé car le rappel est parfois difficile si il est distrait).
OK en voiture, calme dans la maison et n'est pas destructeur ( mais il aime bien les chaussons).
malgré sa surdité, c'est un chien très intelligent, il a acquis très facilement les bases de l'éducation assis, coucher au panier et ne tire pas en laisse (il a suivi 5 séances à l'école du chiots de Torcy).
il a une très bonne évaluation comportementale de la part de son vétérinaire.
flash est ok avec les enfants, il a grandi avec mes fils âgé de 3 et 2 ans, il est juste un peu brute lors des jeux mais pas méchant.
c'est un très bon gardien. il est habitué à vivre dehors l'été sauf la nuit mais vit en intérieur l'hiver.
flash a vécu 1 mois en appartement sans problème mais un jardin serait préférable ou un parc/forêt à proximité.
il est castré (novembre 2010), tous ses vaccins sont à jour (passeport européen), pas de problème de peau.
flash est ok femelle et chiots, mâle a éviter car il est en période de puberté, flash n'est pas dominant mais comme tout bon dogo il n'aime pas se faire attaquer.
N° de puce 250269602966952
c'est un gros nounours qui a besoin d'affection, il n'ai pas habitué à la violence (ce n'est pas un chien d'attaque) il serait préférable qu'il soit adopté par une famille connaissant la race même si ce n'est pas un chien difficile.
je ne peux plus le garder très longtemps (situation très difficile) donc j'espère qu'il vous fera craquer

il ne connait pas les chats car nous n'en avons pas dans notre entourage mais lorsqu'il en croise en promenade il les ignorent donc ????? je ne peux rien confirmé mais il n'est pas de nature méchant.
nous sommes domiciliés dans le 77 (près de l'aéroport) nous pouvons nous déplacer pour d'éventuelles rencontres mais avec des distances raisonnables.
la situation dure depuis le mois d'octobre donc je peux encore le garder encore jusqu'à mi février peut être fin février en espérant lui trouver rapidement une bonne famille

Toujours personne pour mon pépère ....
nous avons participé à la journée d'adoption organisée par la présidente de l'association "les toutous de la 2ème chance" le 12 mars.
Flash a eu un succès fou, surtout auprès des enfants qui disaient qu'il ressemblait à un gros nounours mais personne ne s'est proposé pour l'adoption :v2 personnes doivent peut-être me re-contacter mais rien n'est sûre.
De ce fait, nous avons décidé de lui accorder un délai d'une semaine.
je sais que mon mari a contacté la spa de Gennevilliers pour avoir des infos donc j'espère réellement que tout va se jouer cette semaine.
par contre, je confirme Flash ne peut être placé avec un autre mâle de sa corpulence, femelle et enfants OK sans soucis.

Flash est toujours à la maison...personne ne m'a contacté pour son adoption donc nous sommes très très embêté.
nous n'avons aucune solution en attendant une bonne adoption donc mon mari a contacté à contre coeur la SPA.
la spa n'est pas un endroit pour lui car c'est un gros nounours habitué aux câlins et à son confort.
De
plus il y serait malheureux car il ne s'entend pas avec les mâles (du
moins pour l'instant car il est en pleine période de puberté).
j'espère que d'ici samedi, une personne tombera sous le charme de mon gros pépère.
si
une personne est intéressée elle peut me contacter 06 27 26 66 55 ou
contacter l'association "les toutous de la 2ème chance"

BONNE NOUVELLE
partagé entre tristesse mais soulagement
FLASH A ETE ADOPTE CE WEEK END
UN GRAND MERCI A AURELIE JULIEN
une très gentille famille chez qui Flash se sentira bien j'en suis sûre.
une bonne entente en vue avec le petit garçon âgé de 4ans , flash a adopté sa nouvelle famille.
nous restons en contact avec Aurèlie pour le suivi de l'adoption....

• Créer...