Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
milène11

manie de vos femelles gestante

Messages recommandés

voilà j'aimerais savoir si vous avez remarquez des petites manies ( je ne suis pas sur de l'orthographe)de vos femelles gestantes.
moi par exemple: volga beauceronne arlequine est gestante pour la 2éme fois et elle a repris ses habitudes de dévorer tous ce qu'elle trouve,chausette, doudou...:0013:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non, pas vraiment de manie ! Tout au plus, un appétit un peu capricieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Abanita resterait des heures au soleil, le ventre en l'air..... j'ai peur de l'insolation, alors je veille..... en plus elle est noire, et le soleil par chez nous, il est costaud!!!! mais ça n'a pas l'air de la gêner, alors qu'hors gestation, elle est toujours à l'ombre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Titine la teckelle arlequine ne décolle plus de la corbeille à linge de la salle de bain quand elle est enceinte. Si je la vire, elle y retourne en douce, et tu peux toujours l'appeller : elle fait la morte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
HI hi, trop bien le coup de la corbeille à linge.
Pour ma part, je les trouve plus collantes envers moi et plus calmes aussi, mais pas vraiment de manie.
Nicole le fait qu'Abanita cherche le soleil, c'est normal, mais je ne sais plus pourquoi, oups !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voilà Michèle, on en avait déjà parlé mais je ne me souvenais plus à quoi ça servait.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...