Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gretel

Photos de Moscou (chiot doberman, marron et feu)

Messages recommandés

Elle est belle amour
Tu gardes les oreilles naturelles ?

De toute façon, je crois qu'il est trop tard pour couper (?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est trop tard et je ne vois aucun avantage à avoir les oreilles coupées, si ne n'est pour donner un look plus agressif. En plus, c'est beaucoup de soins au début et je me voyais mal faire des pansements...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gretel a écrit:
si ne n'est pour donner un look plus agressif.

doh tu crois vraiment que c'est la raison pour laquelle certains font tailler les oreilles ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment cute ta petite amour

J'adore les oreilles naturelles thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très belle, avec ses oreilles naturelles!
Si je me fie aux Danois que j'ai côtoyé, la coupe d'oreilles est esthétique mais réduit aussi les risques de blessure (j'ai vu un Danois avec le bout des oreilles en sang parce qu'il les accrochait partout Crampé ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est tellement mignonne, j'ai oublié de mettre les photos que j'avais prise, je les retrouve et je les mettrai.

Si tu veux qu'elle est les oreilles qui tombent plat sur la tête et non pas en «virgule», tu peux les masser à tous les jours. Elle a de belles grandes oreilles, j'aime pas ceux qui ont de petites oreilles.

Citation :
tu crois vraiment que c'est la raison pour laquelle certains font tailler les oreilles ??

Gretel connaît très bien le standard de la race, je crois qu'elle parlait d'un des seuls avantages de la taille des oreilles (qui peut aussi être un désavantage), parce que maintenant, à part le standard, il n'y a aucune raison, même que la taille est acceptée dans le standard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doune a écrit:
Elle est très belle, avec ses oreilles naturelles!
Si je me fie aux Danois que j'ai côtoyé, la coupe d'oreilles est esthétique mais réduit aussi les risques de blessure (j'ai vu un Danois avec le bout des oreilles en sang parce qu'il les accrochait partout ).


* Hors sujet
Mes danois ont les oreilles naturelles tout les deux et ils ne se sont jamais blessés d'aucune maniere, et y'a pas à dire hein, quand ils s'amusent si il y a une place ou ils pourraient se blesser c'est bel et bien là, et ce n'est jamais arrivé.

Et de ma connaissance via mon forum sur la race, ce n'est jamais arrivé à aucun danois des membres.

C'est une question d'esthétisme mais aussi de préférence des juges lors de la conformation.

Quelques fois il peu arriver que le danois se blesse le bout de la queue, vu son trop grand contentement lol, mais c'est qu'en de rare occasion.


Oupss j'oubliais l'essentiel, très belle pitoune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que c'est chacun ses goûts mdr
Exemple, j'aime les pinschers aux oreilles naturelles droites et les oreilles taillées. J'aurais aimé que Stella les ait droites sur la tête, mais finalement, elle les a pliées sur le devant de la tête la plupart du temps et je la trouve belle comme ça ! On s'habitue à comment notre chien est. J'aurais pu aider en faisant un taping quand elle était chiot, mais je ne savais pas trop comment faire.

Je dis la plupart du temps, parce que d'autres fois, elle en a une qui est droite. Ça change et je sais pas pourquoi Crampé

Même si j'ai posé cette question, ça ne veut pas dire que ta petite Moscou n'est pas belle ! Elle est très jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, je les ajoute ici au lieu de partir un nouveau post, si ça ne te dérange pas. Elles datent du 21 novembre, elle devait avoir environ 2 mois.





Boris qui déteste pas se faire mordiller les oreilles. mdr


Et Céleste amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment cute amouramouramouramour Personnellement j'adore les oreilles au naturel et ce pour toutes les races amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment belle amour Moi aussi je préfère les oreilles naturelles et les doberman marron et feu, est-ce qu'ils appellent isabella?

J'aimerais peut-être un dob comme prochain chien. Est-ce qu'elle provient du même élevage qu'Arnaque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme elle est mignone! Je préfère aussi les oreilles naturelles. coeur

Si jamais j'ai une Beauceronne, elle n'aura pas les oreilles taillées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cannell_e a écrit:
Elle est vraiment belle amour Moi aussi je préfère les oreilles naturelles et les doberman marron et feu, est-ce qu'ils appellent isabella?

J'aimerais peut-être un dob comme prochain chien. Est-ce qu'elle provient du même élevage qu'Arnaque?

Non les marron et feu sont apellé rouge tout simplement. Isabella c'est les doberman fauve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Non les marron et feu sont apellé rouge tout simplement. Isabella c'est les doberman fauve.


Ok merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tous vos commentaires; merci Arnaque pour tes magnifiques photos et tes commentaires pertinents au sujet des oreilles !
Donc, pour en revenir aux oreilles je n'ai aucun intérêt pour les concours de conformation (sauf ceux de haut niveau diffusés à la télé !) Par ailleurs, je trouve que les oreilles naturelles permettent de mieux évaluer l'état d'esprit du chien. En ce qui concerne l'entretien, ça n'est rien du tout comparé aux oreilles de cocker par exemple. Par contre, je trouve que les oreilles coupées donnent beaucoup de caractère au chien. Je ne regrette pas du tout mon choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, magnifique! amour

Personnellement, je préfère aussi les oreilles et les queues naturelles. Mon schnauzer a les oreilles naturelles et si j'avais eu le choix pour la queue, je l'aurais laissé naturelle. Content Ça ne sert absolument à rien ces coupes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les dobs bruns aux oreilles naturelles, se sont mes préférés!! Trop cute, ta petite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maya a écrit:
Doune a écrit:
Elle est très belle, avec ses oreilles naturelles!
Si je me fie aux Danois que j'ai côtoyé, la coupe d'oreilles est esthétique mais réduit aussi les risques de blessure (j'ai vu un Danois avec le bout des oreilles en sang parce qu'il les accrochait partout ).


* Hors sujet
Mes danois ont les oreilles naturelles tout les deux et ils ne se sont jamais blessés d'aucune maniere, et y'a pas à dire hein, quand ils s'amusent si il y a une place ou ils pourraient se blesser c'est bel et bien là, et ce n'est jamais arrivé.

Et de ma connaissance via mon forum sur la race, ce n'est jamais arrivé à aucun danois des membres.

C'est une question d'esthétisme mais aussi de préférence des juges lors de la conformation.

Quelques fois il peu arriver que le danois se blesse le bout de la queue, vu son trop grand contentement lol, mais c'est qu'en de rare occasion.


Oupss j'oubliais l'essentiel, très belle pitoune


Merci pour l'info, ce sont d'autres proprio de Danois qui m'ont dit ça.. ils ont du être très mal chanceux Crampé Je connais très bien mes gros newfies, mais je ne me prononcerai plus sur les Danois, à moins d'avoir une preuve à l'appui Crampémdr Désolée de m'être avancée sur le sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il s'étaient peut-être déja gelé des oreille, des boute d'oreille gelé ca deviant fragile pis ca peut réouvrir juste quand le chien se secou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aime bien les oreilles naturelles,
et, sans vouloir offusquer ceux qui les ont fait tailler, ce n'est pas pour rien qu,ils sont
illegal dans plusieurs pays deja, comme la france par exemple.
je trouve que oui ca donne une allure plus aggresive,
et personnellement pour les noir j'aime beaucoup les oreilles droite, mdr par contre je n'irais pas en chirugie pour ca
c'est long et douloureux. mais pour les miens qui sont fauve, je preferrais l'allure oreilles tombantes
qui leur donnais le look gros toutou ! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des rescue.
ils venait de gens qui ont fait des portées avec leur dobs,
et les 2, a 1 an d'intervale, etaient les derniers de leur portées,
et je me les ai fait offert, et c'est la plus belle decision que j'aurais pu prendre
coeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir choquer personne, j'aime beaucoup les oreilles taillées, avoir su que j'aurais pu le faire à Stella à l'âge que je l'ai eu, je l'aurais fait faire. mdr Mes prochains pinschers et doberman auront les oreilles taillées, à moins que ce soit rendu interdit. Content

Je respecte aussi le fait que certaine personne n'aime pas la taille d'oreilles et préfère les avoir naturelles. Content

Edit : Je pense à ça et je vais tellement me faire lancer des roches sur le forum français où je suis, quand je vais arriver avec mon puppy. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Pinscher, ses oreilles ont monter tout seul
au debut je voulait pas mais finalement je suis bien contente
j'adore le resultat! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KAPERI a écrit:
des rescue.
ils venait de gens qui ont fait des portées avec leur dobs,
et les 2, a 1 an d'intervale, etaient les derniers de leur portées,
et je me les ai fait offert, et c'est la plus belle decision que j'aurais pu prendre
coeurcoeurcoeur


En quoi ça fait d'eux des rescues? hein

À ce que je comprends, tu as acheté des chiots, c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KAPERI a écrit:
Ma Pinscher, ses oreilles ont monter tout seul
au debut je voulait pas mais finalement je suis bien contente
j'adore le resultat! Content

Les oreilles de la mienne n'ont pas levé toutes seules et j'aurais pas dû faire confiance à la nature et lui mettre des taping. Siffle Le prochain, il manquera pas de taping, vous allez voir Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Valerie, si j'avais acheter des chiots de particuliers,
je dirais que j'ai acheter mes chiots de particuliers :985:
je n'ai pas payer un sous pour mes dobs, ils m'ont été donner
en echange d'un bon foyer,
et c'est ce que je me suis engagé a faire pour le reste de leur vie!
et ils n'etaient pas dans mes plans, et je ne connaissais pas cette couleur,
mais j'ai apprit a la connaitre, dans tout ses aspects et j'ai changer ma vie pour eux
et je suis que reconnaissante qu'ils soient entrées dans ma vie ! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils ressemblent beaucoup a des StrikerFire tes dobes, KAPERI... !
Et si ils viennent de la, tu as surement du te faire dire de ne pas en parler ici... razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que tes 3 chiens s'entendent bien ? Avec le petit, comment se comportent les dobermans ?
ça doit être difficile d'avoir 2 dobs aussi jeunes en même temps...
Sinon, est-ce qu'ils ont des problèmes de peau ? (en lien avec la couleur de leur robe).

Bon, je suis curieuse, je te trouve pas mal courageuse d'avoir 2 dobs en même temps. Disons qu'une seule me suffit, je ne m'imagine pas avec 2...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
Ils ressemblent beaucoup a des StrikerFire tes dobes, KAPERI... !
Et si ils viennent de la, tu as surement du te faire dire de ne pas en parler ici... razz
. Non mais quelle insulte?????? Tout d'abord personne ici ne ma aviser de ne pas dire quoi que ce soit et en deuxième lieu tu es qui pour juger mes chiens et dire qu'il ressemble a ceux de strickerfire? Tu les trouves laid, maigre, mal brosser et d allure mal sains???? Et en troisième lieu tu pense tu vrm que strickerfire m aurait donner deux doberman a 1750$ gratuitement????? Franchement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KAPERI a écrit:
Eiram a écrit:
Ils ressemblent beaucoup a des StrikerFire tes dobes, KAPERI... !
Et si ils viennent de la, tu as surement du te faire dire de ne pas en parler ici... razz
. Non mais quelle insulte?????? Tout d'abord personne ici ne ma aviser de ne pas dire quoi que ce soit et en deuxième lieu tu es qui pour juger mes chiens et dire qu'il ressemble a ceux de strickerfire? Tu les trouves laid, maigre, mal brosser et d allure mal sains???? Et en troisième lieu tu pense tu vrm que strickerfire m aurait donner deux doberman a 1750$ gratuitement????? Franchement!


Sont tu si laid que ca les dobs de strike fire, mis a part leurs pratiques et les couleurs de leurs dob...?? Juste que je n'avais pas remarqué qu'ils avaient des chiens laids... hein

Mais bon, il ne faut pas chercher des poux non plus...Je trouve tes dobs tres beaux personnellement, et je ne deteste pas cette couleur, meme si c'est une couleur non recommendée.

Et moi aussi je te trouve bien courageuse...mais si tu as 2h par jour a leur consacrer, ben ils doivent etre tranquiles ensuite! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
KAPERI a écrit:
Eiram a écrit:
Ils ressemblent beaucoup a des StrikerFire tes dobes, KAPERI... !
Et si ils viennent de la, tu as surement du te faire dire de ne pas en parler ici... razz
tu es qui pour juger mes chiens et dire qu'il ressemble a ceux de strickerfire?


Je ne vois aucun jugement de ma part dans ma question ! Y'a vraiment pas de quoi grimper dans les rideaux !!!

J,ai déja croisé des gens qui étaient tres fiers de dire que leurs dobes venaient de la !
Tout est relatif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont surmener et font pitié et ne ressemble pas a des chiens choyés et chéris comme les miens. Chacun ses gouts mais déjà quand un éleveur accouple des blanc faut se poser des questions... Bref oui j'ai 3 couch patatoes chez moi parce qua courir comme il le font moi aussi je ronflerais lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
KAPERI a écrit:
Eiram a écrit:
Ils ressemblent beaucoup a des StrikerFire tes dobes, KAPERI... !
Et si ils viennent de la, tu as surement du te faire dire de ne pas en parler ici... razz
tu es qui pour juger mes chiens et dire qu'il ressemble a ceux de strickerfire?


Je ne vois aucun jugement de ma part dans ma question ! Y'a vraiment pas de quoi grimper dans les rideaux !!!
si de dire que mes chiens ont l'air de venir du pire éleveur de dob qu'on connaisse et Den plus me suggérer de ne pas le confirmer n'est pas de juger alors je doit pas bien comprendre ma langue primaire. Inutile d ajouter un beau petit bonhomme sarcastique a la fin, n'est ce pas Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gretel a écrit:
Est-ce que tes 3 chiens s'entendent bien ? Avec le petit, comment se comportent les dobermans ?
ça doit être difficile d'avoir 2 dobs aussi jeunes en même temps...
Sinon, est-ce qu'ils ont des problèmes de peau ? (en lien avec la couleur de leur robe).

Bon, je suis curieuse, je te trouve pas mal courageuse d'avoir 2 dobs en même temps. Disons qu'une seule me suffit, je ne m'imagine pas avec 2...
pardon j'ai repu a ton message mais il semble avoir disparu... Je disais quils s'entendent tous tres bien, c'est la petite qui mène!!!! Et je disais que j'ai eu Riley seulement a 7mois donc penny avait déjà plus Dun an ce qui fait une grosse différence si je lavais eu a 2mois. Penny ad tjs ete douce et calme donc ça pas été long avec elle. Pour Riley bien il avait les base Dun chiot de 4mois. Donc j'ai du retrousser un peu plus mes manches :) mais tout va super bien maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
KAPERI a écrit:
Eiram a écrit:
KAPERI a écrit:
Eiram a écrit:
Ils ressemblent beaucoup a des StrikerFire tes dobes, KAPERI... !
Et si ils viennent de la, tu as surement du te faire dire de ne pas en parler ici... razz
tu es qui pour juger mes chiens et dire qu'il ressemble a ceux de strickerfire?


Je ne vois aucun jugement de ma part dans ma question ! Y'a vraiment pas de quoi grimper dans les rideaux !!!
si de dire que mes chiens ont l'air de venir du pire éleveur de dob qu'on connaisse et Den plus me suggérer de ne pas le confirmer n'est pas de juger alors je doit pas bien comprendre ma langue primaire. Inutile d ajouter un beau petit bonhomme sarcastique a la fin, n'est ce pas Content


Je ne suis absolument pas placée pour jugé !
J'ai moi même dans le passé, pris un chien a un endroit peu convenable... Ce forum m'a permis d'ouvrir mes horizon, et d'évoluer.
A partir du moment ou on m'a expliqué mon erreur, je me suis servis des conseils et j'ai tranformé mon cauchemard, en expérience de vie. Et je continue d'apprendre encore et encore...
Citation :
le jugement est une pensée qui décide de la valeur d'une proposition.

Tu devrais revoir ta langue "primaire" je crois !
Voila... fin de mon argumentation futile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as raison, c'etait un compliment que tu me faisais?
Et bien merci beaucoup Yes
Les erreurs, oui on apprends d'eux,
mais de dire qu'ils ont ''l'air'' de ca, sans aucune preuve a l'appui
et de dire que sa depend de chacun de la faconde voir ton commentaire,
et bien pardon mais si on ne prononce meme pas le nom de cet ''elevage'' ici
ca doit pas etre le plus beau des compliments a faire a quelqu'un,
alors désolé si j'ai ''grimper dans les rideaux''
mais je trouve ton commentaire non fondé.
De plus, tant qu'a dire des mechanceté, vaut mieux ne rien dire!
c'est comme si je disais a quelqu'un que son enfant a l'air autiste,
ca veut pas dire que c'est une mauvaise chose? y'as plein de gens qui travaille avec les autiste
et qui les aimes mais Come On! tout le monde sais que ce n'est pas un ''compliment'' a faire
Alors avant de juger les chiens des autres, apprends en plus sur eux et ensuite tu
te fera ta propre idée plus clairement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KAPERI a écrit:
Ils sont surmener et font pitié et ne ressemble pas a des chiens choyés et chéris comme les miens. Chacun ses gouts mais déjà quand un éleveur accouple des blanc faut se poser des questions... Bref oui j'ai 3 couch patatoes chez moi parce qua courir comme il le font moi aussi je ronflerais lolll


Justement...ce que je veux dire c'est que physiquement je ne les trouve pas laids personnellement...Pour ce qui est de leurs pratiques, pas grand monde approuve, moi y compris, mais ca n'en fait pas necessairement de s chiens laids...Voila ou je voulais en venir... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro24 a écrit:
KAPERI a écrit:
Ils sont surmener et font pitié et ne ressemble pas a des chiens choyés et chéris comme les miens. Chacun ses gouts mais déjà quand un éleveur accouple des blanc faut se poser des questions... Bref oui j'ai 3 couch patatoes chez moi parce qua courir comme il le font moi aussi je ronflerais lolll


Justement...ce que je veux dire c'est que physiquement je ne les trouve pas laids personnellement...Pour ce qui est de leurs pratiques, pas grand monde approuve, moi y compris, mais ca n'en fait pas necessairement de s chiens laids...Voila ou je voulais en venir... clin d'oeil



Tu as raison dans le sens ou, les chiots qui y naissent ne sont pas laids, mais tout chiot es mignon,
par contre, sincerement, les femelles gestantes ne sont vraiment pas digne d'un elevage
et elles ne sont pas a leur meilleur ca c'est certain! franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum, on se calme? Siffle

Sachant que tes chiots proviennent de particuliers, et que pas mal la seule chance d'avoir des dobs avec droit de reproduction de cette couleur là sans être éleveur, les parents de tes chiens ont de très grandes chances de provenir de Strikefire, non?

C'est comme les gens qui achètent leur shih tzu de la portée du voisin pour pas encourager les animaleries et les usines à chiots... Ok, les chiots ont été bien traités, mais les parents viennent très probablement d'animalerie, avec les problèmes héréditaires qui viennent avec...

Il n'y a pas de problèmes à ça, mais il faut assumer hein quand on ne prend pas des chiens d'un bon élevage, qu'ils peuvent avoir des problèmes de santé, personnelement, plutôt que de me fâcher, je préfèrerais connaître un peu leurs ancêtres, pour savoir quoi surveiller côté santé et tempérament! Content

Jezabel a un/des boxers rescue qui viennent de chez Boxy, et qui ont eu plusieurs problèmes de santé... Et je ne pense pas qu'elle se fâcherait si je supposais que ses chiens proviennent de là, ils sont super chanceux d'avoir croisés son chemin, et des rescues, ça se peut qu'ils grandissent et ne ressemblent pas à des chiens de show hein! Je ne vois pas pourquoi ça t'insultes tant que quelqu'un suppose que tes chiens pourraient venir de là... Ça serait en effet très fâchant si c'était des chiens de reproduction d'un excellent éleveur et payés 3000$... thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Hum, on se calme? Siffle

Sachant que tes chiots proviennent de particuliers, et que pas mal la seule chance d'avoir des dobs avec droit de reproduction de cette couleur là sans être éleveur, les parents de tes chiens ont de très grandes chances de provenir de Strikefire, non?

...

StrickerFire vend ses dobs steriliser.
et deuxiemement, mes chiens proviennent de parents rouge et feu donc
ca ne veut pas dire qu'ils viennent de la puisque tout bon eleveur eleve du noir et du rouge.
et puis desolé si j'ai reagit fortement, mais j'ai trouver le commentaire non fondé et tres insultant vue la facon dont il as été formuler.
On es tous des amoureux des animaux ici, et c'est comme me faire dire qu'un de mes enfants es laid, alors non, je ne l'ai pas bien prit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle n'a encouragé personne, elle dit qu'on lui a donné ces gens en échange d'une belle vie. Tant mieux si tu as des chiens bien dans leur tête et sans problème de santé, des accouclements peu scrupuleux ont donné des chiens au tempérament instable et à la santé douteuse chez le dob.

Je suis par contre d'accord avec Jaelle, cette couleur étant reproduite par très peu d'éleveurs éthique au Québec, un ou 2 à ma connaissance et ils ont tous un contrat de non reproduction, il y a de très fortes chances que ces chiots soient issus d'un accouplement entre dob de Strikerfire.

L'important est que tu n'aies pas encouragé cet éleveux directement (je ne savais pas qu'ils vendaient maintenant à 1750$, je ne comprends pas pourquoi quelqu'un tiendrait à payer plus cher que chez un éleveur éthique!!!) ou comprendre ton erreur si ça avait été le cas et que ces chiots soient castrés pour que cette roue cesse de tourner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Elle n'a encouragé personne, elle dit qu'on lui a donné ces gens en échange d'une belle vie. Tant mieux si tu as des chiens bien dans leur tête et sans problème de santé, des accouclements peu scrupuleux ont donné des chiens au tempérament instable et à la santé douteuse chez le dob.

Je suis par contre d'accord avec Jaelle, cette couleur étant reproduite par très peu d'éleveurs éthique au Québec, un ou 2 à ma connaissance et ils ont tous un contrat de non reproduction, il y a de très fortes chances que ces chiots soient issus d'un accouplement entre dob de Strikerfire.

L'important est que tu n'aies pas encouragé cet éleveux directement (je ne savais pas qu'ils vendaient maintenant à 1750$, je ne comprends pas pourquoi quelqu'un tiendrait à payer plus cher que chez un éleveur éthique!!!) ou comprendre ton erreur si ça avait été le cas et que ces chiots soient castrés pour que cette roue cesse de tourner.

Oui je comprend Arnaque, comme je disais ils etait brun ses parents, et strickerfire sterilise et coupe les oreilles a tout ses chiens,
et oui ils sont venus tres cher pour la qualité, mais quelqu'un qui ne s'y connais pas serait porté a aller vers eux. Jai rencontrer des gens qui avais des dobermans fauve (isabelle) et leur ai demander de ou ils les avaient eu, ils ont dit qu'ils les ont acheter la bas, et qu'ils ne connaissais pas ca la couleur TAN, ils ont aussi dit la couleur beige, ce qui demontre clairement qu'ils n'ont pas été instruit sur cette couleur et ce qu'elle implique chez de Doberman. Je suis fiere d'eux, ce sont de bons chiens, je leur ai offert une belle vie et ils me le rende tout le jours. Ils sont beaux et je les aimes. c'est tout ce qui compte. mais on ne peut pas juger les chiens de quelqu'un en ''estimant'' leur provenance.

et Juger par la couleur, je considere ca du Racisme canin! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut quand même que les parents de tes chiens aient été porteurs de la couleur... Et c'est pas fréquent comme couleur, et je suis convaincue qu'on peut payer plus cher pour avoir un chien pas stérilisé de là bas.

Mais tout ça, c'est pas grave, on s'en fou un peu dans le fond! thumright

Il faut juste savoir que ce n'est pas tout le monde qui est connait bien le standard de chaque race, et qui est capable de voir d'ou il provient juste au look. Pour ma part, je les ai juste vu sur ton avatar, ils pourraient être autant des grands champions canadiens que venir de n'importe ou hein quand on voit une mini photo avec des chiens pas stackés, et ce, même si je suis quand même capable de juger un peu d'un dob selon le standard! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut juste savoir que ce n'est pas tout le monde qui est connait bien le standard de chaque race, et qui est capable de voir d'ou il provient juste au look. Pour ma part, je les ai juste vu sur ton avatar, ils pourraient être autant des grands champions canadiens que venir de n'importe ou hein quand on voit une mini photo avec des chiens pas stackés, et ce, même si je suis quand même capable de juger un peu d'un dob selon le standard! thumright [/quote]

C'est exactement pour cette raison que je disais que c'etait un commentaire non fondé Content
avec une toute petite photo on ne peut pas juger le chien de quelqu'un et dire qu'il as ''L'air'' de provenir de quelque part,
mais que cette place est tres mal vue ici. C'etait mes raisons pour trouver ca insultant. hum...
mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...