Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon Banzai !

Messages recommandés

Invité

Banzai respirait mal il y a 2 jours , j'ai pensé qu'il avait un début de coryza mais,comme il ne prenait pas bien ses cachets et ,qu' il  est FIV,j'ai préféré l'emmener à la clinique de proximité  . En plus la véto a recueilli un  chat positif aussi alors,elle sait les soigner . Bref,elle lui a fait une piqûre d'antibiotique que je dois renouveler vendredi .Mais,ce qui m'a choquée c'est qu'avant de lui prendre la fièvre(il n'en avait pas ) elle a ouvert un flacon de désinfectant et y a plongé le thermomètre dedans  affraid l'a remué un peu et ,sans l'essuyer à pris la température du chat . Si elle fait ça à chaque fois ,ça doit être un beau bouillon de culture dans le flacon  Surprised Enfin,le principal c'est que mon matou soit bien soigné, mais bon,un peu plus d'hygiène serait souhaité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh ! sacrément oui !!!
elle fait des économies ou quoi !!!?
 affraid 
économies de produit, de coton pour essuyer ....
s'il y en a un qui a la PIF, je ne te dis pas les conséquences !!!
il faudrait lui demander d'un air innocent la prochaine fois, si elle ne craint pas de transmettre la PIF ou d'autres maladies de cette façon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Flip a écrit:
euh ! sacrément oui !!!
elle fait des économies ou quoi !!!?
 affraid 
économies de produit, de coton pour essuyer ....
s'il y en a un qui a la PIF, je ne te dis pas les conséquences !!!
il faudrait lui demander d'un air innocent la prochaine fois, si elle ne craint pas de transmettre la PIF ou d'autres maladies de cette façon !


Si elle lui reprend la fièvre vendredi et qu'elle agit de la même façon,je vais lui montrer que je suis choquée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis lui avant qu'elle lui mette dans le derrière !!!
ce n'est pas normal !!!
ou alors, elle a besoin de sous et cherche les épidémies !
ou alors, elle a trouvé un produit révolutionnaire !!
en tout cas, bon rétablissement à ton petit Banzaï.
dis moi, si jamais ton chat développe une maladie... méfies toi ! des fois que cette vétérinaire lui ai transmise par ses précautions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Flip a écrit:
dis lui avant qu'elle lui mette dans le derrière !!!
ce n'est pas normal !!!
ou alors, elle a besoin de sous et cherche les épidémies !
ou alors, elle a trouvé un produit révolutionnaire !!
en tout cas, bon rétablissement à ton petit Banzaï.
dis moi, si jamais ton chat développe une maladie... méfies toi ! des fois que cette vétérinaire lui ai transmise par ses précautions !


Oh ! Ne me fais pas peur Flip  confused 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle manque d'hygiène mais en plus mettre le thermomètre sans l'essuyer , dur dur ça doit faire mal! No 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...