Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Allyncha1

Bouba rott mâle de 2006 (34)

Messages recommandés

Bouba
Médaille 69004
Id. 250269200051393
Mâle castré
Rottweiler
Environ 5 ans

Je me souviens de ce jour où j’ai mis les pattes pour la première fois au refuge. Mon maître et moi nous sommes entrés dans une pièce ou il y avait plein de monde. Mon maître a alors simplement dit : « J’ai pris rendez-vous ». Il a tendu mon carnet de santé à une dame pendant qu’une autre me passait une corde autour du cou. Elle m’a enlevé mon collier, j’ai vu les larmes dans les yeux de mon maître et l’on m’a emmené dans une cage. Il y avait plein d’autres chiens, de tous âges, de toutes races. Il m'a suffi d'une nuit pour comprendre ce qui m'arrivait… Ici, on ne dort presque pas, les copains pleurent toute la nuit, ils ne trouvent pas le sommeil, ils ont froid et moi aussi. Tous les matins il y a des gens qui viennent nettoyer mon box et l’après-midi, si j’ai de la chance, j’ai droit à une petite balade mais ce n’est pas tous les jours. Le reste du temps j’attends ! J’attends que l’on s’intéresse à moi, que l’on vienne me faire des câlins car j’adore ça… Je suis éduqué, calme et tendre. Je n’ai rien fait de mal, mon maître ne pouvait plus me garder car il n’avait plus de logement. Je suis un bon chien, sympa et joueur. Je veux de l’amour, un foyer, un coussin. Je rêve de cela chaque jour qui passe ! Je veux vous donner de l’amour et embellir votre vie car en retour, vous embellirez la mienne ! J’attends, je vous attends !
Pour l’adoption de Bouba, considéré comme un chien de deuxième catégorie, il vous sera demandé de le déclarer à votre assurance et à la mairie de votre domicile, de le tenir attaché et de lui faire porter une muselière dans les lieux publics.

• Créer...