Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bernard05

[NL-2011-01] UPSON et TSARINE 8 & 9 ans RE (03) - ADOPTES -

Messages recommandés

Couple de Bouviers à adopter ensembles de préférence (si séparément ils devront impérativement vivre avec un autre boubou)
L'éleveuse, qui cesse son activité, n'est pas pressée : elle souhaite une adoption ne séparant pas ce couple et attendra que la BONNE famille soit trouvée
Adoptions sous contrats SOS BOUBOUS
Race: BOUVIER BERNOIS

UPSON :lof n°023859/03565 né le 27/08/2003. Pucé 250269800528672 et vacciné

TSARINE: née le 04/09/2002 non lof, tatouée 2CHW474, vaccinée.

Ils sont à adopter ENSEMBLE.

Ils sont habitués a vivre à l'extérieur. N'aiment pas la maison.
Tsarine est du genre très réservée. Elle a besoin d'être en confiance pour approcher.
Upson est encore un peu chiot dans sa tête (très joueur). C'est un farceur néanmoins excellent gardien.

Ils ont besoin d'un vaste parc bien clos pour faire leur bonheur.

Mis à l'adoption en raison d'une cessation d'activité.

Upson et Tsarine sont des chiens de réforme.





Merci de ne faire aucun commentaire désobligeant pouvant nuire à l'adoption de ces deux réformés d'élevage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 1ère photo, c'est Upson, gros gabarit de plus de 65 kg
ils ne sont pas stérilisés et non testés avec les enfants
pas agressifs avec personne

L'éleveuse veut être certaine qu'ils seront bien avant de les voir partir dans une famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wahou qu est se qu ils sont beau tout les 2, je croise les doigts pour qu ils trouvent une super famille d acceuille bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont splendides tous les 2 ! avec une préférence pour la demoiselle ! je craque !
allez une super famille qui en veut 2 d'un coup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
célia a écrit:
ils sont splendides tous les 2 ! avec une préférence pour la demoiselle ! je craque !
allez une super famille qui en veut 2 d'un coup !


Moi mais j'peux pas.... allez une gentille petite famille pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment ces deux loulou
une preference pour upson
esperons que il trouverons vite une famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je leur souhaite également de trouver l'amour d'une famille !!
Ils sont magnifiques tous les 2 !!
Mais n'y aura-t-il pas au moins un des 2 qui devra être stérilisé ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GROSSE URGENCE POUR UPSON et TSARINE GROSSE URGENCE POUR UPSON et TSARINE GROSSE URGENCE POUR UPSON et TSARINE GROSSE URGENCE POUR UPSON et TSARINE GROSSE URGENCE POUR UPSON et TSARINE GROSSE URGENCE POUR UPSON et TSARINE

Je remonte ce post car il y a une ENORME URGENCE pour ces deux boubous frère et soeur.
Je vous rappelle qu'ils ont toujours vécu ensemble et qu'une adoption commune serait idéale.
Cependant, si cette double adoption est impossible, on peut envisager des adoptions séparées, mais de préférence chez une famille ayant déjà un chien et si possible un bernois.......

Nous avons besoin de votre aide, parlez-en autour de vous, paragez avec vos contacts......

Un grand merci de la part de SOS Boubous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LA BONNE NOUVELLE EST ENFIN ARRIVÉE POUR CES DEUX LOULOUS !!!!!!!

Je cite un message reçu de la part de l'adoptante des deux loulous, qui les adopte ENSEMBLE :

Je cite :


Bonsoir,

Ne voulant pas vous déranger avec le téléphone à des heures tardives, par le présent mail je tenais à vous informer que Upson et Tsarine les bouviers de Hérisson (03) ne sont désormais plus à placer.

Les changements de propriétaire sont en cours et ces deux adorables boubous seront officiellement les miens dès retour de courrier de la centrale canine.

Un grand merci à SOS BOUBOUS d'avoir accepté de les passer sur le site.

Un grand merci à vous Madame D............. pour votre gentillesse et votre compréhension.

Cordialement,

Melle M.......


Encore une bonne fée qui est passée par sur le chemin de ces deux adorables bernois.

Bonne route à eux et merci à l'adoptante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à l'adoptante, c'est la bonne nouvelle de la journée, formidable de leur permettre de continuer leur vie ensembles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BRAVO!!!!! Du bonheur en double!!!!!!
Bonne route!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne résiste pas à vous donner des nouvelles de ces deux magnifiques boubous, je cite :

Bonsoir,

C'est très gentil de suivre les adoptés. Les deux nounours vont très bien, Upson toujours aussi farceur et Tsarine un véritable pot de glue.

En fait, je ne sais pas si Isabelle vous l'avait précisé mais je connais Upson et Tsarine depuis 4 ans. Upson est le père de Catch, mon bouvier.

Une grande confiance s'est établie entre eux et moi depuis le début, au fil du temps cette confiance est devenue complicité et l'idée de les voir quitter l'élevage et de ne plus les voir me fendait le coeur. Leur éleveuse qui est une amie a donc choisi de me les confier.

Ce sont des chiens formidables, affectueux, gardiens. Upson un doux nounours de 70kg, impressionnant mais adorable et Tsarine une boubounette toute timide, un peu maladroite mais tellement tellement gentille. Les deux ont tendance à se prendre pour des caniches sauf que sur les genoux c'est un peu lourd...

Ci-joint quelques photos, je ne manquerai pas de vous en faire parvenir d'autre très bientôt.

Cordialem
ent

TSARINE :












UPSON








LES DEUX :






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que du bonheur !! et l'éleveuse doit être soulagée de bien connaitre l'adoptante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est pas une bonne nouvelle ça ?? 600742600742600742600742
Euh......70kg.............c'est quand même un gros bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
600742600742600742Good NewsGood News trop heureuse de lire des bonnes nouvelles, Upson est un boubou méga impressionnant ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie, et pourtant il n'a pas dû magner beaucoup de Chuppa Chups dans sa vie ce gros loulou......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 a écrit:
Sylvie, et pourtant il n'a pas dû magner beaucoup de Chuppa Chups dans sa vie ce gros loulou......


Alors là, je ne vois pas du tout à quoi, à qui tu fais allusions !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
600742 Ils me font craquer tous les deux, ils sont trop adorables. Upson a une tête très particulière que j'adore. Beau dénouement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Formidable de lire de si bonnes nouvelles .

Bravo pour tout le travail passionné qui est fait pour aider nos boubous .

Ils sont splendides bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mieux que des photos....... attention, émotion totalement garantie.......



Je cite un message d'Alex :

Bonjour Nicole,

Bien sur vous pouvez publier cette video où vous le souhaitez. Elle n'est pas de très bonne qualité mais ce qui compte c'est le bien être qui en ressort.

Si vous vous promenez sur mon profil de dailymotion vous trouverez également des vidéos de Catch le fils d'Upson ainsi que de Cannelle la fille de celui-ci (achetée par des amis).

Bonne journée
A bientôt
Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
600742 le bonheur à l'état pur !! quelle entente formidable !! j'ai aussi regardé les vidéos de Catch, un vrai régal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique vidéo qui montre bien cette complicité entre les boubous et leur nouvelle maitresse
Très belle adoption ... longue vie à tous
et merci pour ce partage ... oui ça fait du bien Chanelle !!!
par contre j'ai juste une Tite question : au dessus de la catégorie mammouth on a quoi ?
car Upson est hors catégorie vu son gabarit
Et ses enfants ils sont aussi costauds ?
En tout cas ils sont magnifiques !
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nathalie, regarde les vidéos de Catch et de Canelle, se sont des enfants d'UPSON........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette vidéo est pleine d'émotion, j'en ai les larmes aux yeux car je reverais que toutes les adoptions finissent ainsi c'est trop beau ce qui arrive à ces 2 merveilleux boubous !
et effectivement upson c'est vraiment la taille mammouth !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a rien d'autre à dire...les images parlent d'elles mêmes.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment superbe cette vidéo pleine d'émotion j'en avais les larmes aux yeux. Belle retraite pour ces deux là. Et la vidéo des enfants d'Upson, super aussi la complicité de jeux entre deux boubous. Tout ce que notre Banquise ne peut pas connaitre avec sa copine Princesse qui n'a jamais su jouer avec ses congénères.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette vidéo est la définition même du mot "Bonheur" !
Au bout de 3 secondes, j'avais les yeux pleins de larmes, d'émotion....
Oh oui que ça fait du bien de telles images, MERCI pour cette belle adoption

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoooooooooo, toute cette tendresse, ces câlins, cet amour !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifiques images, comment ne pas avoir de larmes de joie en les voyant tous les 3

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand BRAVO à toute l'équipe de SosBoubou, vous faites un magnifique travail, quelle belle récompense de voir les loulous et leur nouvelle maitresse heureux comme tout!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison, c'est effectivement la plus belle récompense pour nous : une adoption réussie et tout l'amour qui s'en dégage.... ça vaut la peine de s'échiner à vouloir tous les sauver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici des nouvelles des deux inséparables Upson et Tsarine

je cite Alex leur merveilleuse adoptante :


Bonjour Nicole,

Ca fait plaisir de voir que vous ne les oubliez pas. Upson et Tsarine vont très bien, ils ont passé 15 jours en pension dans leur ancien parc à Hérisson (03) ainsi que Catch (à part), eh oui 3 boubous en camping ... cela n'etait pas possible et pas confortable pour eux.

Upson, toujours aussi gamin dans sa tête, apprend à jouer au ballon. Quand à Tsarine, le foot ne l'interesse pas (c'est une fille!!) elle préfère les calins... malgré des progrès, elle reste méfiante vis à vis des étrangers et des choses qui sorte de l'ordinaire. Je ne pense pas qu'elle changera à 9 ans.

Ils ont eu droit tous les deux à leur petite douche quand il faisait très chaud. Tsarine était très contente et Upson au départ m'a regardé avec des yeux interrogateurs, se demandant ce que j'étais en train de lui faire puis finalement il a trouvé cela très agréable. Le hic c'est que pour se sécher, ils n'ont rien trouvé de mieux que de se rouler dans la terre......Très drôle !!!!

Ce sont des boubous formidables, adorables et très équilibrés : Des CREMES de chien !! Quel dommage de ne pas pouvoir mettre Upson et Catch ensemble... Tant pis ne prenons pas de risques !!

Pour les petites photos, ma carte étant HS, j'ai perdu toutes celles que j'avais prises dernièrement. Mais promis je vous en ferai parvenir très prochainement.

A bientôt,
Très cordialement,
Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...