Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
unix51

donne lab male noir

Messages recommandés

Bonjour j ai un superbe lab noir porteur chocolat de 6ans ( en tres grande forme) que je veux donner suite a l arrivee de ma fille.
En effet mon lab est devenu jalou et j en suis malade!
c est la mort dans l ame que je dois me resigner a le donner a une famille aimant un chien pot de colle tres gentil et super calin.
Alors si vous etes interessé n hestitez pas a me telephoner au 0679521399
Merci d avance pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir, nous avons une association qui place les labradors
votre labrador est comment de caractere ?
s'entend il avec les autres chiens? les chats ?
quand vous dites jaloux il fait quoi?
vous êtes d'ou?
possible d'avoir des photos?
merci d'avance
Jessica

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De caratere il est un peu fou fou mais tres gentil.
Avec les chats pas de pb il a vecu toute sa vie avec un chat
Quand je dis jaloux c est qu hier ma fille etait a 4 pattes et il s est mis devant elle en montrant les dents et il est parti
Je suis de Reims
Pour les photos des que j ai trouve comment les envoyer je le fais
Pour info il aurait pu etre lof et ses parents et gds parents ont ete médaillés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
unix51 a écrit:
Bonjour j ai un superbe lab noir porteur chocolat de 6ans ( en tres grande forme) que je veux donner suite a l arrivee de ma fille.
En effet mon lab est devenu jalou et j en suis malade!
c est la mort dans l ame que je dois me resigner a le donner a une famille aimant un chien pot de colle tres gentil et super calin.
Alors si vous etes interessé n hestitez pas a me telephoner au 0679521399
Merci d avance pour lui

ah la bonne excusse l'arrive d'un enfant col .........c'est que votre lab doit pas etre tres equilibre pour avoir un tel comportement
en tous cas ne le donner pas a une famille avec enfants ........
avez vous essaye un educateér ,avez vous changer cas habitude
et en plus votre fille est pas nee hier donc c'est tous nouveaux se comportement .
en avez vous parle avec votre eleveur ????
je trouve a mes yeux cette attitude desatreusse ,car quand vous avez dicidez de acheter ,vous saviez bien que votre vie allez s'agrandir un jour j'espere que si un jour un autre enfant vie agrandir votre famille votre fille en seras pas jalousse ......autrement ...........................
et oui je suis dure et direct mais de voir de tel comportement d'iresponsable et de facilite me degoute au plus au point ,ce sont ce type de gens qui remplise les SPA ,REFUGE et autre .
lucienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prière de rester correct lors de vos réponses à autrui, nous sommes ici pour discuter d'éventuels problèmes, et non pour juger les autres !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me permet juste de donner mon avis pour essayer de résoudre se problème et en aucun cas de te juger.

IL faut que tu aprennes a ton lab la hierarchie, il doit savoir que ta fille (meme si pour l'instant elle est un bébé) est "superieure " à lui.

des qu'il a ce type de comportement ,tu dois l'isoler dans une autre pièce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui remettez le à sa place de chien avant de prendre une telle décision que vous pourriez regretter très longtemps

Chez nous quand elles veulent "mordre" les enfants pour une raison ou une autre (c'est un énorme NON franc, quite à les corriger) et en général ne recommence pas.

Chez nous en cas de GROSSE bêtises elles ont droit à un coup de ceinture en cuir, croyez moi ça calme (je ne suis pas sadique avec mes chiennes, je les adorent).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy47 a écrit:
Prière de rester correct lors de vos réponses à autrui, nous sommes ici pour discuter d'éventuels problèmes, et non pour juger les autres !!!!


je suis tres correcte moi ,je dit juste se que je pense sans tourne autour du pot .
mais si pour vous un tel agissement est normale .....bas bravo voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nini85 a écrit:
Oui remettez le à sa place de chien avant de prendre une telle décision que vous pourriez regretter très longtemps

Chez nous quand elles veulent "mordre" les enfants pour une raison ou une autre (c'est un énorme NON franc, quite à les corriger) et en général ne recommence pas.

Chez nous en cas de GROSSE bêtises elles ont droit à un coup de ceinture en cuir, croyez moi ça calme (je ne suis pas sadique avec mes chiennes, je les adorent).

bas voyons !!!!!!!!!!!!!!!!!! et la douceur vous connaissez si elle font des betisses ces qu'il y a une raissons ,croyez vosu pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas contre le fait de dire ce que tu penses, c'est le but du forum, et tu as raison de le faire, comme tout le monde ici, mais juste de le dire de façon moins "agressive", donner ton opinion sans juger voilà tout
et je suis bien d'accord avec le fait qu'avant de prendre toute décision il faut tenter de résoudre le problème, éducateur, comportementaliste ou autre, on peut toujours essayer de trouver des solutions, plus douces en effet lucienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy47 a écrit:
je ne suis pas contre le fait de dire ce que tu penses, c'est le but du forum, et tu as raison de le faire, comme tout le monde ici, mais juste de le dire de façon moins "agressive", donner ton opinion sans juger voilà tout
et je suis bien d'accord avec le fait qu'avant de prendre toute décision il faut tenter de résoudre le problème, éducateur, comportementaliste ou autre, on peut toujours essayer de trouver des solutions, plus douces en effet lucienne

mais moi de voir ou lire cela me fait rentre dans une col et me révole au plus au point juste sa
lucienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon moi je lis, je lis, je dis rien, mais là je pense qu'avant de prendre de telles décisions il faut qd même réfléchir un peu !


- consulter un éducateur
- montrer effectivement QUI est le chef de meute quitte à corriger (une clique, et au panier, mon dieu pas de ceinture !!! nananapeur )
- en parler au véto qui connait votre toutou

Tout le monde a droit à une ERREUR, le chien aussi.
Ce n'est pas pour autant qu'il faut s'en séparer dès que les pbs surgissent !! Dès que cela ne nous convient plus!
Un enfant qui fait sa crise d'ado ou qui répond une fois on le fout dehors?!
What the fuck ?!?

Surtout si un chien se sent désarmé, délaissé par rapport à l'arrivée d'un enfant.bah

Lucienne a raison dans le sens où il faut expliquer à tout le monde la place de chacun, et ainsi tout le monde sentira aimé et respectera l'autre.

Soit vous y arrivez seul, soit vous vous faites aidé par un professionnel du comportement cain qui pourra vous assister dans votre démarche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage ..il faut éduqué son chien ....j ai eu des chien avant d avoir des enfant est jamais eu de problème..encore pour preuve ma fille a eu canelle clara avec 2 ans puis la famille c est agrandit avec sara ..et bien canelle bien eduqué .. na jamais fait un signe de méchante envers sara qui courrais a 4 patte s..ma fille na jamais mis sara ds un parc et canelle et sara dormais ensemble sur la couette sans aucun souci ..sara va ds le panier a canelle et la non plus aucun souci ....mais on éduque les chien et les enfants aussi



et tout ce petit monde cohabite très bien ensemble Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je vais ramener ma fraise aussi

Premiere chose LES CHIENS NE SONT PAS JALOUX!!!!!!! CE SENTIMENT LEUR EST TOTALEMENT INCONNU!!!

oui je cris parce que j'en ai marre de cette allégation fausse fausse et refausse.

donc maintenant je reprends point par point:
si votre fille commence le quatre patte c'est normal que votre chien réagisse
surtout s'il n'a pas compris que le bébé lui était supérieur dans la hierarchie familiale, pour lui elle est un petit de la meute rien de plus.

je ne suis pas d'accord avec lucienne si le chien a montré les dents et est parti de lui -même c'est que c'est un chien equilibré bien au contraire en effet. Votre fille est comme un chiot pour lui quand un chiot va là ou il ne devrait pas les adultes le lui signifient en grognant et ca n'a rien avoir avec de la jalousie c'est de l'éducation.
Le problème c'est que ce n'est pas au chien de faire l'éducation de votre fille j'en suis fort aise.

C'est a vous a éduquer votre fille et votre chien et a remettre tout le monde a sa place correctement et a se montrer un respect mutuel.

Pour le remettre à sa place lui c'est très simple il faut qu'il comprenne que malgré son jeune age elle est l'un de ses supérieurs.
Je me doute qu'elle doit être toute petite mais elle doit pouvoir lui donner la gamelle avec votre aide, mais le chien doit comprendre que c'est elle qui donne pas vous . Quelques croquettes suffiront.
S'il grognait à ce moment-là NON ferme et surtout pas de nourriture jusqu'au lendemain, et le lendemain vous recommencez pippounette donne les croquettes et tout le monde est très joyeux surtout s'il regrogne rebelote. Ne vous inquiétez pas ça ne durera pas plus d'un jour ou deux.

pour ce qui est de marcher a quatre patte et des déplacements de la puce il faut que le chien comprenne qu'elle a plus de droits que lui donc vous devez restreindre son espace de déplacement a lui afin qu'il puisse comprendre qu'elle a le droit d'aller partout et pas lui donc elle a un rang supérieur hierarchiquement.

pour finir une autre astuce, vous ignorez le chien en permanence durant quelques jours sauf en présence de la louloute. Quant elle est là c'est la fête pour lui, il a des caresses des câlins... quand elle n'est pas dans la pièce il n'existe pas a vos yeux .
C'est dur mais c'est toujours moins dur que d'abandonner un chien qu'on aime de tout son coeur. Ce ne sera pas magique en deux jours ce ne sera pas réglé . MAis si tout le monde collabore en quelques jours tout peut etre remis en place.

et puis au cas où: plus de canap pour le chien, interdiction des chambres, salle de bain , salle de jeu s'il y a... pas de dodo avec vu sur tout le salon ou salle a manger. Le panier doit etre dans un coin et vous devez aller y jouer avec votre fille et lui dedans. Et ceci pour une raison très simple, elle crapahute de partout elle pourra aller dans son coin a lui il doit accepter cet etat de fait en toute circonstance que vous soyez là ou pas.

Si vous avez d'envie d'essayer toutes ces choses je suis sures que tout ira mieux

pour info je ne suis pas comportementaliste mais j'ai participé avec des formations et je lis beaucoup de travaux d'éthologie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben là moi je dis Chapeau Yourcaillette :

Tes propos je les trouve très justes et cohérents et effectivement dignes d'un comportementaliste Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait d'accord, les chiens comme les humains vont des erreurs , c'est a vous de lui faire comprendre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
ah ben là moi je dis Chapeau Yourcaillette :

Tes propos je les trouve très justes et cohérents et effectivement dignes d'un comportementaliste Bonne idée


merci rougirrougirrougirrougir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait d'accord avec toi miss

etes vous vraiment sur de le vouloir le donner et de ne pas essayer ces conseils?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai un caniche chiot et croyer moi il en fait voir de toutres les couleurs a mon labrador jamais d agressiviter envres lui il le remet a ca place et pourtant le petit et dur allar voir des aducateur tout rentreras dans l ordre ne le donner pas et mon labrador et un chien qui a etais maltraite je l ai adopter dans un etat pitoiyable oui il aboit sur les gcertaine persone de peur mais mon educateur lui a fait reprendre confiance ne le laisser pas j vous en prie faut lui faire comprendre cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...