Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ATBO

Réservation du petit Pinscher Fauve

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai visité le refuge pour la première fois aujourd'hui. Même si j'avoue qu'il a été très difficile de faire mon choix parmi toutes ces bouilles attendrissantes, j'ai porté mon dévolu sur le petit Pinscher Fauve qui vient tout juste d'arriver. Il me faudra encore attendre trois semaines pour l'avoir mais j'ai déjà acheté tout ce dont il aura besoin et même plus. Il n'a pas encore de nom d'où ce message, pour communiquer à ces gentilles dames du refuge le nom que je lui ai choisi : GERRY.
J'espère que tout se passera bien pour lui au cours de ces trois semaines (stérilisation, cohabitation, etc.). Je ne pourrai malheureusement pas venir le voir d'ici là car je vis sur Paris et que le trajet est coûteux, mais je compte chaque minute qui nous sépare.

Un gros BISOU à lui,
et un grand MERCI à la SPA !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahahahaha !!! encore un heureux veinard qui ne fera que ses 3 petites semaines obligatoires de refuge ...... ( comme les 3 jours avant l'armée ..hihihihihi )

N'est-il pas dans les '' p'tits '' parmi les boxes à droite en entrant. Si tel est le cas, je devrais le voir car dans ce coin, il y a pas mal de mes préférés.

Donc, nous ne manquerons pas de vous tenir au courant.

André77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...