Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flora91

Benji american staff lof 5ans (93)

Messages recommandés

american staff 5ans dans le 93

IDENTIFIANT Transpondeur 250269600793192 Emplacement Gouttiere Jugulaire Gauche Identifié le 19/04/2006

Nom de naissance : BENJI DIT MENJY Nom d'usage : -

Date de naissance : 03/03/2006

-Type Racial : AMERICAN STAFF - LOF

Robe : FAUVE CLAIR MASQUE BLEU TRACES BLANCHE Poil :

ok femelle, mâle à éviter
ok enfants, vit avec 2 enfants en bas âge
le chien est dans le 93

raison du placement : déménagement sur RP dans un petit appartement, souvent seule avec ses enfants et a peu de temps de s'occuper du chien et pense donc qu'il est malheureux

IDENTIFIANT : 250269600793192
Date de naissance : 03/03/2006
Type Racial : AMERICAN STAFF
Femelles ok, male et chat à éviter

raison du placement : la propriétaire a déménagé RP dans un petit appartement, elle se retrouve seule avec 3 enfants et a donc peu de temps pour s'occuper du chien et voit donc qu'il est malheureux et recherche des adoptants possédant un jardin
le chien est dans le 93 mais la propriétaire peut l’emmener vers Toulouse où elle y va fréquemment

contact : molosse lover’s : http://molosses-lover-s.forumactif.com/forum

[/quote]

toujours à l'adoption et ça commence à devenir urgent pour la propriétaire

proposition de fa par une asso mais la proprio ne veut pas participer à certains frais dont l'évaluation comportementale qu'il n'a jamais passée Evil or Very Mad alors on attend

amstaff rescue avait une FA de disponible et a demandé une petite participation financière pour la mise en règle de de Benji (stérilisation pour adoption et évaluation) la proprio ne veut rien payer. j'ai essayé de négocier avec elle en lui précisant que son chien n'était pas en règle et même de participer aux frais et le co voiturage aurait été pris en charge (pas de test de comportement, pas de journée de formation et évidemment pas de déclaration en mairie!!!) et qu'elle risquait une forte amende et la saisie de son chien. elle ne donne pas de nouvelles. on peut laisser encore un peu le post, peut-être qu'elle répondra si adoptant se manifeste pour le pauvre Benjy. espèront qu'entre temps elle ne sera pas controlée et le chien en fourrière comme tant d'autre.
y'en a marre des inconscients qui ne respectent pas les lois pour les chiens catégorisés. perso pour ma staff non lof de 13ans j'ai fait l'effort de passer la journée de formation, de lui faire passer son test de comportement (niveau1) et la déclarer en mairie. au moins elle ne risque rien

et une petite video à diffuser pour que les gens comprnnent

la proprio m'a contacté : je cite :" il est a niort dans une grande maison et trois hectare de jardin un coin d'eau a coté ont a des nouvelle tout les deux jours et des photo il nous on meme inviter a venir passer un week end si ont voulait"
c'est rassurant

• Créer...