Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vinz01

COUVEUSE DE POUSSIN (07/03/2009)

Messages recommandés

Savez vous si l'on peut faire éclore des oeufs de serpents ds une couffeuse pour poussins??
J'attends des oeufs d'élaphes (snowfemmelle, blood red mal) pour fin Avril.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh beh ouai sa doit pouvoir se faire je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci en revanche la vermiculite se mouille comment en simple vapo ou carrément trempé dans de l'eau?? et ensuite faut il la remouillé quelques jours après que les oeufs y sont? merci et longue vie a passion elaphe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si mes souvenir sont bon c'est une dose de vermiculite pour une dose d'eau.
par contre a mon avis vu que ton incubateur est fermer tu ne dois pas avoir besoin de remouiller entre temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ce post est interessent car je commencé a regarder les plans des incubateurs , mais vu que j ai un incubateur pour volaille ,je vais tester ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a voir un peu la temperature ou tu monte et le taux d'humidité..mais si tu arrive au valeur recommander pour l'incubation des gutts sa peut etre une bonne alternative

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien je vous tiendrais au courant du résultat et toi nicolecolo tu me diras à l'occase comment ça c'est comporté chez toi, ce qui me fait peur c'est de mettre trop d'eau et ainsi de faire moisir les oeufs mais je pense qu'il faut quand meme de l'eau à difference des oeufs de poussins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il faut beaucoup plus d'hygrometrie que pour les poussin ,et je te tiendrais au courant que je ferais les tests

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...