Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Milie's team1

1 femelle cane corso LOF (49)

Messages recommandés

Je ne fais que faire suivre l'annonce, ce n'est pas mes chiens :


bonjour a tous....je vais devoir me separer de pas mal de mes chiens, je suis obligé de "trier" dans ceux qui reproduise et ceux qui ne reproduise pas...je sais c'est pas sympa mais je n'ai pas le choix car financierement ca devient serrer....je veux pour eux une excellent famille ! du temps a leur consacrer. je veux que les futurs personnes qui vont les prendre viennent a la maison pour voir comment mes chiens reagissent et pour discuter aussi...vanda et valiant peuvent etre placer ensemble.

VANDA DU CLOS DES TROIS RIVIERES 2 ans et demi ne peut pas reproduire car dysplasique D (a été operer et va tres bien !) elle adore les enfants, aime bien les chiens plus petit qu'elle (si le chien est plus gros ou de la meme taille ca le fait pas trop...)n°tat 2DKS488 n°puce 250269700066316 N°LOF 005677



AKIRA je la donne car je n'aime pas son type...elle fait 57 au garrot et 40kg elle a 10 mois...c'est un staff LOF. elle est rouge masque bleu. elle est gentille avec enfants et les autres chiens (ca depend du chien...)n°tat 2EUW267 N°LOF 32038 Arrowplacée




VALIANT THE FIRST OF GOODBULLY a placer aussi chez un maitre qui connait deja la race....valiant est brute, joueur, foufou en fait lol mais il nous fait bien rire !! il a une oreille cassé, il est LOF mais Non confirmé. il est gentil avec les femelles mais pas avec les males. tres gentil avec les enfants (reste tjs un peu brute mais il sait faire doucement). il fait 35kg. n°puce 25026900522569 N°LOF 005397 Il est placé à cause de son oreille cassée...Pour lui remettre en place, il faudrait faire une opération qui vaut plus de 200€ et ce n'est pas sur que celle ci réussisse ! ArrowPLACÉ




avis aux Super famille !!

Contacts : 06.83.70.91.41 ou par mail bullandcane@yahoo.fr

Région : maine-et-loire (49)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne nouvelle pourvu que les deux autres trouve vite une bonne famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bien pour ces loulous!!!
je le trouvais super craquant valiant!! sacré bullot!!!! costaud, super belle tète et bon pedigrée!!!! et puis l oreille, c est pas bien grave... rien qui nuise à sa santé donc... bonne affaire pour celui qui l a recupéré!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...