Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean-Paul01

les liévres feu noir

Messages recommandés

je vais faire 9maison et Aarschot je crois. Et si mes lièvres sont bien, je les présenterais peut être en expo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Spipou a écrit:
je vais faire 9maison et Aarschot je crois. Et si mes lièvres sont bien, je les présenterais peut être en expo


tiens... tiens... bonjour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff, j'ai dit peut être bonjour j'ai vu des lièvres noir feu et d'après un connaisseur, je peux garder mon mâle brun pour la repro...donc je dois js
e affronter mon dragon pur l'avoir :mok: :mok: :mok:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Spipou a écrit:
pfff, j'ai dit peut être bonjour j'ai vu des lièvres noir feu et d'après un connaisseur, je peux garder mon mâle brun pour la repro...donc je dois js
e affronter mon dragon pur l'avoir :mok: :mok: :mok:


ha tu es le maitre chez toi , mais c'est ta femme qui commande :mok: :mok: :mok:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Spipou a écrit:
pfff, j'ai dit peut être bonjour j'ai vu des lièvres noir feu et d'après un connaisseur, je peux garder mon mâle brun pour la repro...donc je dois js
e affronter mon dragon pur l'avoir :mok: :mok: :mok:


Conseil d'amis: pour le feu noir, évite les croisements avec d'autres couleurs. Pour obtenir des feux, croise avec des feux yes.
Autrement tu vas galérer a fond pour pas grand chose (sous couleur ventrale fautive a coup sûr). Dans cette race fait également bien attention a la couleur de la gorge qui n'est pas encore fixée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Variété encore peu courante.
JE suis tout à fait d'accord avec Cyroit, si ce n'est pour le lièvre Roux. ça peut aider...
Et au moins, tu ne perdra ni intensité de feu (au contraire) et ni sous couleur ventrale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis: je suis maître chez moi tant que je fis ce qu'elle veut...mais souvent je comprend mal :mok: :mok:
Bon à savoir. J'aime bien les feux mais je n'ai pas assez pour suivre alors en élevage si je vous suit bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veut des conseils sur le lièvre feu noir demande à Johan Delahay, je suis allez chez lui hier il en a de magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Spipou a écrit:
j'aimerais bien aller les voir....tu crois que c'est possible?


voir quoi ces trapistes :mok: :mok: :mok: on ne va plus t'appeler spipou, mais filou bonjour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Spipou a écrit:
décidément, vos n'êtes jamais sérieux longtemps :mok: :mok:


on est sérieux le temps qu'il faut :nop:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...