Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VIVALDI

SHIVA Femelle LOF 5 ans

Messages recommandés

Vu sur toutou.fr

Donne chienne bouvier bernois femelle 5 ans contre bon soin causse déménagement dans maison sans jardin (de la campagne à la ville)

LOF non confirmée
Tatoué B604585
Pucée
Timide, craitive ou simplement méfiante au début, elle est trés sociable tout de même

Tel : 03 20 85 29 14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Abken c'est juste à côte de chez toi cela ! tu peux peut être te renseigner !!
merci
Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai téléphoner le 15/03 elle était toujours à l'adoption, mais ce serait bien d'avoir une photo, merci à celui ou celle qui pourrait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tania
J'ai discuté avec le proprio, il est bien gentil, et la boubounette est super!, il l'a bien éduqué et l'aime beaucoup, il doit l'envoyé une photo. Il peut attendre jusqu'en juin, date à laquelle il déménage, sinon, après, s'il le faut, je pourrai être famille d'accueil, mais, on a encore 2 mois devant nous!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos pour vous montrer la belle





L'sst t'y pas mimi la boubounette !!! :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est adoptée !

Elle est partie cet apres midi dans sa nouvelle famille qui réside dans le meme département.
Son nouveau maitre fétait ses 30 ans aujourd'hui et n'osait pas réver d'une si bonne nouvelle. Elle va évoluer avec 3 enfants un grand jardin et d'autres animaux.
Bref un maitre super heureux, un modérateur qui va l'etre tout autant (et paf revois encore tes stats toi aussi y'a pas de raison ! ) et une isa rayonnante qui va devoir revoir ses stats et son catalogue une fois de plus (mais dans ce sens la j'adore :BANANE: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mama mia!

quelle bonne nouvelle

:applau: :applau: :applau:



:dance: :dance: :dance:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tania

Je suis hyper heureuse pour elle et pour son maître, qui l'aime beaucoup!, je lui souhaite une super belle vie, et très longue!!!!!!!!!!!

BRAVO POUR ELLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cheers: ☀ :party: :casefete: :BANANE: :OUAIS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:casefete: :BANANE: :BANANE: :danse2: :danse2:
génial! ça n'a pas traîné! tant mieux....une jolie boubounette qui va être heureuse et faire des heureux ...SUPER!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hip hip hip hour :cheers: :casefete: :BANANE: :BANANE: :BANANE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...