Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noemie101

Bonjour , je vous présente Freya ( American Staffordshire )

Messages recommandés

Je suis nouvel et je vous présente ma fille a moi. Elle a 7 mois pour l'instant Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La belle bouille qu'elle a Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques problemes avec ces oreille cassé mais dont elle fait ce qu'elle veut , selon l'humeur, mais bon sinon c'est un amour ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ses oreilles lui donne une belle bouille, elle est expressive Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila Fréya a un peu grandit et jai quelques photo donc je vous les fait partager Smile.



Madame pose Very Happy !


Madame commence a développer sa grosse tete ...


& ces grosse patte !


Non je vous assure , elle n'est pas maltraité ni morte .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est superbe !!!

J'adore ses oreilles !! lol

La dernière photo ... excellente !!

Merci pour ce partage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien je me suis dit que sa fesait un moment que je n'avais pas donner de nouvel de la louloute ! Smile
& ces oreilles elle en a toujours fait ce qu'elle en voulait! Au début on voulais qu'elle les porte bien mais on a remarquer que les deux etait parfaitement cassé naturellement mais que elle en fesait ce qu'elle voulais donc finalement on la laissé tomber .
La derniere photo a etait faite par mon compagnon , elle est toujours en train de dormir comme un gros paté sur le dos & c'est vrai que là elle a fait fort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'en ai pas mal d'elle vu que j'aime la photographie puis qu'elle c'est habituer du coup Wink .
Malheureusement pour l'eau j'en ai pas encore ou elle est totalement dans l'eau (pour le concours du mois qui arrive) vu qu'elle a fait q'une baignade pour l'instant Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai une ou elle fait des bulles dans l'eau , peu etre je mettrain celle là .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

& encore de nouvel photo de la derniere sortie Smile .


Elle est pas belle la louloute ? Wink


Un calin Very Happy !


Fréya prend la pose et fait la fiere pour sa maman. Very Happy


Madame se baigne Smile .


Meutre de Fréya .. Oui , elle a fini par l'attraper la grenouille qu'elle chasser .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment trop trop belle
Je suis complètement fan de ces noreilles

Elle l'a mangée la grenouille confusedaffraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de ma pepette qui a feter ses 2 ans. Smile Hé oui madame a éclater Very Happy !





Et je vous présente aussi le petit gros a mon nouveau compagnon, un épagnol breton de tres bonne famille Wink .



Hé oui maintenant on en est a deux toutou à la maison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waouh , elle s'est bien élargie ta nenette , ça fait comme la mienne !! 2 toutous = 2 fois plus de calins !! et c'est bien pour eux je trouve ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle commencer a éclaté il y a 8 mois mais le temps fesant je n'ai pas pu doner de nouvel avant. No
& oui deux toutou de fois plus d'amour meme si pour l'instant il se dispute comme deux freres et soeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est superbe ta Miss!! Elle a bien éclaté en effet, ça lui va super bien!
Merci des photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Smile . Bah là sa m'inquiete un peu elle commence a etre un peu rondouillette , elle a un peu pris donc va falloir aller bien bien courrir puisuqu'elle mange pas forcement plus qu'avant Rolling Eyes . Surtout que je vais la faire opéré dans l'année et qu'elle risque là aussi de prendre un peu silent .
De toute façon je vais voir vendredi le véto pour le petit qui va se faire poser sa puce et sont deuxieme vaccin donc je lui en parlerai un peu Wink .
Et de rien pour les photo, je suis contente de donner un peu de nouvel Smile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, des nouvels mais pas des bonnes..
Nous allons devoir donner Hartos. Malheureusement , il ne s’intègre pas a la famille et est très exclusif. Il ne m'accepte pas alors que je le connais depuis chiot et malgrès nos efforts cela fait 5 mois que les choses ne s'arrange pas. Nous ne faisons pas ça par plaisir mais je pense que c'est la meilleure solution. Sa n'est plus vivable ni pour nous ni pour lui. Nous le gardons avec nous le temps de lui trouver une bonne famille dans laquel il se sentira bien mais cela ne devrait pas être long, nous attendons une confirmation d'une bonne famille déjà. Nous avons même essayer les conseilles que j'ai reçu d'une comportementaliste lors de mon passage du permis de détention mais rien n'y fait. No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mince, Hartos c'est le petit épagneul?
N'hésite pas si tu veux quelques conseils de plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah le patron de mon compagnon (qui est aussi notre proprio) voulais qu'on le donne il a quelques temps de ça mais j'ai refuser puis ça c'est tassé. On a essayé encore une autre technique mais rien a faire donc mon compagnon a pris la décision de lui trouver une autre famille.. Son pere lui avait dit qu'il allait être dur mais là j'ai jamais vu ça! Meme ma staff (qui pourtant m'en a fait voir de toute les couleurs scratch ) etait moin dur que ça. Puis là c'est pas possible , il est hyperactif , peureux de nature donc tu lui donne un ordre d'une voix seche y se fait pipi dessus ect.. Il est tellement exclusif que je peu l’éduquer ( assis , coucher, ect..) pas de probleme mais apres pour le mettre en application dans la vie de tout les jours si c'est moi seul qui lui donne un ordre , rien a faire! Puis on se dit que là il aura beaucoup de terrain et étant hyperactif sa pourra que lui faire du bien. Sad
La le plus dur c'est que les deux chiens sentent qu'il se passe un truc , c'est vraiment dur .. Je ne sais pas comment les gens font pour abandonner leurs chiens dans des refuges ou quoi ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis triste de lire ça mais si apres de nombreuses tentatives tu n'arrives à aucune amélioration avec lui je pense que c'est une tres dure mais bonne décision que tu as prise , parfois on ne se correspond pas (le chien et nous) et ce n'est de la faute de personne .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça ne doit pas être évident No
Je suis désolée d'apprendre que vous devez vous en séparer en tous cas, si tu as besoin n’hérite pas à me solliciter pour des conseils, on sait jamais.
Bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais bien qu'ici je pourrais comme je l'ai déja fait avoir des conseils aviser Wink.
J'ai un peu peur pour ma chienne, déja là nous sommes séparé l'un de l'autre 5 j (chaqu'un avc son chien) et ma chienne sent pour hartos. C'est un vrai chewing gum sa la perturbe un peu, j'espere par la suite que sa se calmera et que sa la "tromatisera" pas. confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour que le loulou s'adapte bien dans sa nouvelle famille en tous cas! Freya devrait se poser et revenir à la normale Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'espere vraiment pour lui qu'il se sentira mieu dans son autre famille Wink . Et pour fréya tant mieu ,de toute maniere je continurai a vous donnez des nouvels de la grosse Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, des petites nouvel ! Smile
Alors, le loulou a mon compagnon , Hartos, est finalement rester chez le père de mon compagnon. Hartos vie donc maintenant avec sa maman. Nous pouvons donc le voir si l'on souhaite facilement, ça fait assez mal au coeur mais bon.. Je n'ai pas eu l'occasion de le revoir ces derniers mois mais mon compagnon oui, aparament il est beaucoup mieux, plus équilibré , plus calme. Je me dis donc que c'est vraiment nous qui avons pas réussis a le comprendre.. Enfin , si il est heureux et épanoui maintenant c'est tout ce qui comte même si pour nous ces durs.
Sinon , ma grosse d'amour a moi , hé bien sa y est! Madame est stérilisé .
Tout c'est bien passé. Je suis monter avec mon père vers Bordeaux , 5h de route pour passer 3 jours chez ma cousine vétérinaire. Nous avons profiter de la famille tout en pouvant faire tout ce qu'il fallait pour la grosse. Sans ma cousine , je n’aurais pas eu les moyens , je lui dois beaucoup Wink . Ce ne fut pas de tout repos pour elle puisqu'elle a eu le droit a la stérilisation , le vaccin annuel et l'évaluation comportementale (par son marie lui aussi vétérinaire Wink ) avec en plus l'arriver dans un endroit inconnu avec 3 autres chiens et 4 enfants auquel elle n'est pas habituer ! (sans compter les lapins et poules , oie en tout genre Wink )
Madame étant en plus dominante , j’étais très stresser mais tout c'est bien passer! Juste quelques levage de babine et un petit carton juste avant de partir avec la femelle par jalousie mais lorsque j'élève la voix elle obéit et arrête. Je l'ai très peu laisser en contact des enfants surtout qu'elle a mit du temps a se remettre de l’anesthésie donc beaucoup de précaution. Cela au moins a permis de bien faire son évaluation. Il a pu bien voir son comportement et surtout mon comportement, madame a étais évalué niveau 1 car il a bien vu que j'ai conscience que malgrès que ce sois ma boule d'amour je me méfie toujours et prend des précautions a cause de son coter dominant et le fait qu'elle n’étais pas habitué aux enfants. (même si eux son habitué au chiens)
Voili , voilou . Smile
Après, son opération nickel. Juste un petit abcès sans conséquence qui fut traiter a l’enlèvement des fils mais sinon très bien.
Aller , je vous montre quelques photo de ma grosse faites il a y 2 ou 3 jours Wink !

Trop dur la vie Rolling Eyes !

Madame sa la pete un peu .

Bien installé Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe cette Freya elle a vraiment des oreilles de compèt!
Niveau 1 stérilisée

Contente d'avoir de vos nouvelles à toutes les deux en tous cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etant nouvelle, je découvre! superbe ta miss, et comme beaucoup, je suis fan de ses belles n'oreilles, quel charme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola merci, madame va se la peter apres tout ces compliments!
Hé oui c'est oreille c'est "cadeau" de maman Smile ! D’ailleurs la seule de la porter a avoir eu cette "tare".
Sa lui donne un charme et j'ai remarquer aussi que du coup les gens s'approcher plus facilement d'elle. Sa casse son image de gros molosse Wink .
C'est avec plaisir de donner des nouvels , c'est toujours cool de suivre un peu la vie des loulou et des maitre que l'on croise sur le site .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des petites nouvels de la louloute ! Voici quelques photos de la dernière sortie la riviere Smile. PS: Je suis enfin arriver au bout de ces papiers, youhouu ! Enfin tranquil! cheers






La louloute et moi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ces photos en mouvement!!
Vous êtes superbes toutes les deux au bord de l'eau!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...