Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
plume12

Boxer femelle bringée perdue le 7/10

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous,

Notre compagne, Kyra, un boxer bringée femelle de 6 ans, s'est échappée de notre propriété le 7/10 dernier.

Elle est partie de Héron/Waret l'eveque (B-4217) et a été signalée les 11, 15 et 16/10 à Petit Waret (à 5 km de chez nous).

Malgré:
- une cinquantaine d'affiches dans les commerces aux 10/15 km alentours
- 200 papiers avec coordonnées distribués principalement à Petit Waret
- 6 heures de standby devant la cours de la maison où 2 personnes différentes me l'ont signalées les 15 et 16/10
- 800 km dans les campagnes environantes + ??? km à pied et en VTT
- signalisation à la police de Héron, Fernelmont, Andenne (j'ai même téléphoné au 101 le we du 16 :Petit Waret est le long de l'autoroute); à la SPA de Vinalmont et de Liège; à la Croix Bleue de Floriffoux, à Sans Collier; à Sans Logis; Cliniques vétérinaires du Jonckay à Bierwart, celle de Ben Ahin et celle de Mont Falize; les vétos de Fernelmont, Andenne, Sclayn,... (+ tous ceux que j'oublie... j'ai fait une liste en me promettant de prévenir tlm quand j'aurai retrouvé Kyra)
- annonces sur le net

Il faut savoir que Kyra est peureuse et ne se laisse pas approcher facilement. Qu'elle a peur du bruit...

Bref, rien pour nous rassurer puisqu'àprès plus de 2 semaines d'errance, notre seul espoir est qu'elle se laisser approcher par un "bon samaritain"...

Dites-moi ce que je peux faire de plus ?
Avez-vous des idées ?
Un indice ?

Merci de votre aide.

Dominique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...