Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stan_Claude

STAN le basset fauve

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous
Voila 2 mois que je suis parti avec mon nouveau maître. Je l'ai adopté tout de suite. Quand je suis arrivé tout était prêt pour moi, 2 niches , une d'hiver et une d'été (il vous postera des photos), et un énorme coussin au pied du radiateur à la maison. Des couverts en gré, tout neuf, que pour moi. Suis maintenant le pacha de la maison. Les enfants sont sympa avec moi et je m'amuse comme un fou avec eux. Des sorties tous les jours quelque soit le temps, je me suis bien défoulé dans la neige. Je suis à la campagne, c'est le pied les amis
Merci à vous de votre acceuil.
Stan,
PS : Je me la coule douce maintenant. Toute la proprièté pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces bonnes nouvelles de Stan, petit loulou original, espiègle, parfois même un peu "cabot".

On attends les photos WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir
Elles sont en cours de validation par le modérateur, sur mon album perso
Il roupille sur son coussin après une balade au bord du canal de Bourgogne. Dès les beaux jours, il sera heureux de se tremper, il adore l'eau à mon avis
Encore merci à vous
C'est le compagnon à quatre pattes qu'il me fallait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re
J'en rajouterai d'autres, notament , la niche d'hiver, mieux isolé, qui je pense ne servira pas , puisqu'il dort à la maison, au pied de son radiateur
Bonne soirée à vous
Claude & Stan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, c'est le grand luxe!!!!! Mais il a raison de profiter des radiateurs de la maison, il n'est pas bête!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C' est vrai les niches sont bien belles, mais il n' y a pas le chauffage central et ça, ça ne va pas du tout et il a bien raison Stan de préférer le radiateur. Va falloir prévoir la clim aussi dans la niche d' été, sinon je sens qu'il va préférer la fraîcheur du carrelage de la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec des collégues , en discutant de mon chien, il m'est venu l'idée de poser 2 panneaux solaires sur le toit de la niche et avec une clim réversible, ca devrai le faire. Les collégues me croient fou, suis surtout dingue de mon chien, on s'entend bien LOL: Qu"en pensez-vous?
Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch Le petit gâté de la niche, ne serait ce point le petit que j'aurais immortalisé sur la pellicule durant les quelques promenades avec lui sur les chemins autour du refuge.

Sinon j'en ai encore 3 autres en stock. Certes de médiocres qualité car elles proviennent de sections repiquées.

Pour la clim, l'idée me parait fort passionnante ...mais n'oubliez pas le frigo avec les boissons fraiches ...lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh non, ce n'est pas celui la.
Voyez mon album, Stan à deux ans m'as t'on dit le jour de la réservation
Merci pour l'idée du frigo, je n'y avais pas penser
Bonne soirée à vous
Je rajoutes d'autres photos
A bientôt
Léchioules de STAN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz Ils se ressemblent beaucoup,
Mais comme je ne vais plus que trés rarement au refuge et que j'ai arrêté de prendre des photos durant les balades, les souvenirs de leurs frimousses deviennent trés imprécises.

Pour l'ajout de photos, votre quota dans la galerie étant atteint et même dépassé, pensez à passer par un hébergeur d'image. Merci de votre compréhension

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les niches sont superbes!!!! Stan a bien de la chance, on n'est jamais assez fou avec nos loulous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...