Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

je viens d'allée voir, et je me demande pourquoi cette personne met une muselière à son chien à Paris. Surtout lorsque l'on voit certain chien de 1er catégorie qui n'en porte même pas. Cette personne peu aller dans le bois de boulogne pour les ballades.
Moi j'habite en RP et ma chienne se promène sans muselière
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est un chien qui doit etre en appartement et qui n'a pas d'autre activités que ces ballades et qui doit commencer à avoir des problemes de comportement.
J'ai demander à mon père s'il avait les coordonnées de la dame qui lui a laissé le mail, afin d'avoir les coordonnées de la personne qui a des problemes avc son chien, j'attend sa réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai les coordonnées de la propriétaire du chien, je ne sais pas si elle est d'accord pour qu'on diffuse ses coordonnées, donc je les transmetteraient en privé si quelqu'un le souhaite.

En attendant voici une autre photo de Bobby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense effectivement qu'il ne vaut mieux pas mettre ses coordonnées en publique sauf si elle est d'accord. Par contre attention, la rubrique des adoptions est ouverte à la lecture mais pas à l'écriture, donc si un visiteur veut des renseignements, il ne peut pas t'écrire... donc si on peut avoir un email, ce serait tout de même plus simple.

Pour aider cette boule de poils et rester en règle, peux-tu essayer de savoir 2 choses : le numéro d'identification du chien et savoir aussi s'il est LOF ou non. Nous n'avons rien contre le non lof, loin de là (contrairement à ce que certains essayent de faire croire pour justifier je ne sais quoi) mais la loi c'est la loi et personnellement, je trouve tout à fait normal qu'une personne intéressée soit avertie et adopte en toute connaissance de cause tout simplement.
Après, si tu as d'autres renseignements : nom, caractère avec ses maitres, s'il a été en centre canin ou pas... n'hésite pas à nous les mettre, un maximum d'infos peut toujours aider sachant qu'un mâle de 2 ans, c'est pas toujours évident à placer mais si sa maitresse est OK pour prendre le temps alors... on croise les doigts pour que cette boule de poils trouve une bonne famille. (surtout qu'il est bien beau....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je laisse mon adresse e-mail car la propriétaire du chien n'a pas internet (douay-marine@hotmail.fr) , et je vais essayer d'avoir plus de renseignements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi cette personne ne parvient-elle pas à défouler son chien en ville. J'ai eu mon premier BP en ville, c'était un chiqueur mais j'ai toujours fait ce qu'il fallait pour me bouger avec lui!!!!!!Grrrrrrrr Il a même fini par devenir sociable.Il prenait même les transports en commun dans un sac à dos.
Si cette personne tient tant à son chien pourquoi ne pas chercher d'autres solutions avant de passer à l'adoption.Cela demande du temps, souvent une remise en question sur sa façon de faire mais rien est irrécupérable. Enfin, elle a peut-être l'impression d'avoir tout essayé.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur que Paris n'est pas une ville facile pour nos 4 pattes, mais il y a tout de même des bois dans les alentours. Par contre sur qu'en ville pas possible de les faire courir et les parcs chez nous ne sont pas autorisés à nos compagnons
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Bobby n'est pas LOF, j'essaye de contacter la propriétaire demain pour avoir son num d'identification et lui demander des renseignements complémentaires.
Apparamment la propriétaire le sors beaucoup sur les trottoirs et un peu au bois de Vincennes quand elle peut. Et vu que le chien n'a pas assez d'activités il est très nerveux et agressif et c'est pour ça qu'elle lui met une museliere, de peur qu'il morde.

Ce sont pour le moment les seules infos que j'ai eu, via la dame qui a envoyé un e-mail à mon père. La propriétaire m'en dira plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu sais s'il a l'instinct troupeau.
Y a une personne dans le sud qui cherche un jeune chien de berger même non dressé pour son troupeau de chèvres. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne dit jamais assez avant de prendre un chien renseignez vous sur les besoins du chien que vous prenez car on signe pour 15 ans, pauvre pépère comme il va être malheureux de quitter sa maîtresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...